Cellule d'électrolyseur
2 participants
Cellule d'électrolyseur
Bonjour à tous, salut Paulo,
La cellule de mon maxinett est "enfin" morte après 8 ans... mais 2 boîtiers dont 1 l'année dernière.
Qu'est-ce qu'il se passerait si je changeait la cellule par celle d'un autre fournisseur?
Mis à part d'essayer d'avoir la même surface de contact d'électrode, qu'est ce qui pourrait causer problème?
Paulo, as-tu encore la cellule de ton maxinett?
Je travaille maintenant à l'étranger et ne l'ai pas sous la main. Si tu pouvais me donner la dimension d'une plaque, je crois qu'il y en a 4 si je me souviens bien.
A+
Laurent
La cellule de mon maxinett est "enfin" morte après 8 ans... mais 2 boîtiers dont 1 l'année dernière.
Qu'est-ce qu'il se passerait si je changeait la cellule par celle d'un autre fournisseur?
Mis à part d'essayer d'avoir la même surface de contact d'électrode, qu'est ce qui pourrait causer problème?
Paulo, as-tu encore la cellule de ton maxinett?
Je travaille maintenant à l'étranger et ne l'ai pas sous la main. Si tu pouvais me donner la dimension d'une plaque, je crois qu'il y en a 4 si je me souviens bien.
A+
Laurent
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Cellule d'électrolyseur
Oui j'ai encore la cellule, je te mesure ça demain, avec des plaques différentes il te faudra surement réduire la tension.