deterioration du flasque cartouche filtrante
4 participants
Page 1 sur 1
deterioration du flasque cartouche filtrante
bonjour,
j'ai un problème récurent concernant la durée de vie des cartouches de filtration cw100 ( flasque bleu)
en effet mes cartouches se détériorent toutes de la même manière, le flasque bleu se fend en plein centre et fini par se détériorer
age de la piscine 7 ans et deja 4 cartouches utilisés (même pb deterioration du flasque)
le manomètre n'a jamais dépassé la zone verte , et je nettoie régulièrement la cartouche au jet d'eau ( pas de produit)
traitement de l'eau au produit W****** easy pool 2
avez vous une explication ?
pour votre aide
j'ai un problème récurent concernant la durée de vie des cartouches de filtration cw100 ( flasque bleu)
en effet mes cartouches se détériorent toutes de la même manière, le flasque bleu se fend en plein centre et fini par se détériorer
age de la piscine 7 ans et deja 4 cartouches utilisés (même pb deterioration du flasque)
le manomètre n'a jamais dépassé la zone verte , et je nettoie régulièrement la cartouche au jet d'eau ( pas de produit)
pour votre aide
pbeguin- Nombre de messages : 2
Re: deterioration du flasque cartouche filtrante
pbeguin a écrit:le manomètre n'a jamais dépassé la zone verte , et je nettoie régulièrement la cartouche au jet d'eau ( pas de produit)
Oui tu l'à écrit juste au dessus moi je n'utilise pas les produits Wat et mes cartouches sont d'origine 8 saisons.
Bonjour,
J'ai un filtre à cartouche depuis 7 ans avec toujours encore la même cartouche initiale.
Pour l'instant elle filtre comme au 1er jour.
Pas de fissure en vue.
Bizarre ce qui t’arrive
J'ai un filtre à cartouche depuis 7 ans avec toujours encore la même cartouche initiale.
Pour l'instant elle filtre comme au 1er jour.
Pas de fissure en vue.
Bizarre ce qui t’arrive
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Tu as déjà un idée de l'origine du problème ? Moi, j'ai la même problème avec une filtration classique. Une cartouche par année ça commence a être très cher
patburg- Nombre de messages : 8