Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!
+17
hioub
Halleyhoop
paolomaldini57
Fap77810
ruyetfamily
Benny01
brubeck
SARA64
jager88
nptoulouse
Silverex
kevinvdh
frederic69
Paulo-17
bertoy
chritian
olivier c
21 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!
Attention quand même car au dessus de 30° le liner peut plisser.
Enfin c'est ce qui se dit
Re: Sara sous le soleil de la seine et marne !!!!
Bon eh bien bilan de la pompe à chaleur ! c'est top. mais il faut obligatoirement une bâche, sinon ça tourne tout le temps. J'ai hâte de recevoir ma facture Edf......
mais bon !!!!! je l'ai poussé sans problème à 32°, mais impossible de la garder tout le temps à cette température , sinon la pompe tourne jour ,et nuit. Par contre c'est véritable bonheur de s'y baigner, c'est vraiment notre premier été , où l'on se baignait quand on voulait et sans difficultés.
Mon liner n'a subit aucune déformation !!!! donc maintenant je dois investir dans un abris plat ou autre !!!!!! affaire à suivre..
mais bon !!!!! je l'ai poussé sans problème à 32°, mais impossible de la garder tout le temps à cette température , sinon la pompe tourne jour ,et nuit. Par contre c'est véritable bonheur de s'y baigner, c'est vraiment notre premier été , où l'on se baignait quand on voulait et sans difficultés.
Mon liner n'a subit aucune déformation !!!! donc maintenant je dois investir dans un abris plat ou autre !!!!!! affaire à suivre..
olivier c- Baigneur confirmé
Envie de transformation !!!!
Bonsoir tout le monde !
J'ai envie de recreuser plus profond ma piscine ! Est ce que quelqu'un sur le groupe l'a fait ?
Bien sur c'est encore des travaux de dingue, mais un mètre, c'est vraiment naze !!!
je veux 2 vrais mètres, donc du skimmer au fond !
Du fait, que l'on va tout rechanger le dallage et les margelles, je me dis que c'est le moment et installer en même temps une bonde de fond.
J'ai envie de recreuser plus profond ma piscine ! Est ce que quelqu'un sur le groupe l'a fait ?
Bien sur c'est encore des travaux de dingue, mais un mètre, c'est vraiment naze !!!
je veux 2 vrais mètres, donc du skimmer au fond !
Du fait, que l'on va tout rechanger le dallage et les margelles, je me dis que c'est le moment et installer en même temps une bonde de fond.
olivier c- Baigneur confirmé
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9