Celine 8 en avant!
+2
Paulo-17
mimi183
6 participants
Page 1 sur 1
Celine 8 en avant!
Bonjour à toutes et à tous
C'est parti pour nous aussi avec une céline 8
Voilà quelques petites questions pour commencer
1) Pouvez vous me confirmer que pour tracer la piscine, on reçoit un plan avant de recevoir la piscine avec une bâche pour faciliter le traçage, nous allons faire appel à un terrassier, notre piscine arrive le 2 mai, je voulais savoir si j'avais bien compris avant de caler le rdv du terrassement, si j'ai bien compris il y a aussi l'emplacement des jambes de force sur le plan, et je suppose la place de l'escalier?
2) Combien faut-il prévoir de parpaings au total pour faire les piliers qui serviront de renfort à la ceinture pour les margelles, je ne connais pas le périmètre de la piscine, je sais juste qu'il faut les mettre à 1m5 de distance.
3) Pour les tuyaux d'alimentation en eau fournit par W****** si j'ai bien compris ils ne sont pas terribles, par quelle marque les remplacer? Où peut-on en trouver des solides?
Merci pour votre aide, je crois que dans les mois qui vont venir je vais passer pas mal de temps sur ce forum.
mimi183- Petit baigneur
Re: Celine 8 en avant!
Oui tu va recevoir des plans et une bâche de traçage.
Le périmètre de ta piscine est presque de 21 m donc tu peux partir sur ça.
Le tuyau fourni n'est pas la plus grande qualité qui existe mais reste largement utilisable, pas besoin de le remplacer, su tu veux assurer tu peux le passer dans une gaine de protection.
Félicitation !!! Beaucoup de questions ! creuse au minimum 60 cms autour du gabarit. Lis la bible de pose plusieurs fois qui te sera fournit. Sinon, les tuyaux sont très bien. En tout cas bon courage:cheers:
olivier c- Baigneur confirmé
à tous pour vos réponses
mimi183- Petit baigneur
bonjour
j'ai aussi une celine 8
regarde mes photos si cela peut t'aider : http://www.montage-W******.com/t5669-construction-celine-8-inversee-juillet-2017
j'ai aussi une celine 8
regarde mes photos si cela peut t'aider : http://www.montage-W******.com/t5669-construction-celine-8-inversee-juillet-2017
bozo- Baigneur amateur
Bonjour,
Si tu veux absolument changer les tuyaux prends en anti chloration.. C'est le revêtement intérieur qui est un peu différent.. Sinon niveau solidité, ceux de wat me paraissent correct.
Le tuyau '' pression '' rigide est l'idéal mais personnellement j'y ai renonce car à mettre en œuvre sur une piscine en arrondi, c'est galère.
J'ai du passer 1,5 palettes d'agglo entre les piliers, les agglos sous escalier et un petit local
Bon courage
Si tu veux absolument changer les tuyaux prends en anti chloration.. C'est le revêtement intérieur qui est un peu différent.. Sinon niveau solidité, ceux de wat me paraissent correct.
Le tuyau '' pression '' rigide est l'idéal mais personnellement j'y ai renonce car à mettre en œuvre sur une piscine en arrondi, c'est galère.
J'ai du passer 1,5 palettes d'agglo entre les piliers, les agglos sous escalier et un petit local
Bon courage
Projet "madeleine ou Olivia" raccourci avec escalier roman Corse
Mumu2b- Petit baigneur
bozo a écrit:bonjour
j'ai aussi une celine 8
, le lien ne fonctionne pas!
hioub- Bébé nageur
Pour que le lien fonctionne il faut reconstituer le nom de notre marque à la place des étoiles.
hioub- Bébé nageur