clore choc
2 participants
clore choc
Bonsoir
Dans la gamme de produit W******, lequel faut-il utiliser pour faire un clore choc?
Merci
Dans la gamme de produit W******, lequel faut-il utiliser pour faire un clore choc?
Merci
bozo- Baigneur amateur
Re: clore choc
Les sachets Easy Clear C
Lola Toscane13M3, escalier pacio sable ,regul ph zodiac perfect, electrolyseur Zelia ZLT50 + regul redox, filtre à sable14M3, Pompe p50, pac 30m3
Fap77810- Baigneur confirmé
Re: clore choc
pour ta réponse
je viens de faire un clore choc et remis la pompe en marche pou tenter d'enlever cette eau verte. pas de rejet à l'egout .Mon filtre à cartouche se bouche rapidement au bout de quelques minutes (20 à 30 min) pourtant je ne retrouve pas trop d'algues, peut être des petites particules + ce maudit calcaire qui colmate le filtre.
Est ce grave si la pompe ne tourne pas pendant 48 h avec le clore choc ? Y'a t-il un risque?
Une idée de produit à mettre dans l'eau pour enlever ce calcaire
Bonne soirée
je viens de faire un clore choc et remis la pompe en marche pou tenter d'enlever cette eau verte. pas de rejet à l'egout .Mon filtre à cartouche se bouche rapidement au bout de quelques minutes (20 à 30 min) pourtant je ne retrouve pas trop d'algues, peut être des petites particules + ce maudit calcaire qui colmate le filtre.
Est ce grave si la pompe ne tourne pas pendant 48 h avec le clore choc ? Y'a t-il un risque?
Une idée de produit à mettre dans l'eau pour enlever ce calcaire
Bonne soirée
bozo- Baigneur amateur