niveau par rapport à une terrasse bois
2 participants
Page 1 sur 1
niveau par rapport à une terrasse bois
bonjour
Je suis entrain de m'interroger sur la hauteur du terrassement.En effet je possède une terrasse bois que j'aimerai prolonger dans le même plan jusqu'à la piscine.Je voulais savoir quelle point de référence il fallait que je prenne ?soit le haut de la lame de terrasse ou bien le haut de la lambourde? par rapport au haut du panneau
Merci d'avance
Je suis entrain de m'interroger sur la hauteur du terrassement.En effet je possède une terrasse bois que j'aimerai prolonger dans le même plan jusqu'à la piscine.Je voulais savoir quelle point de référence il fallait que je prenne ?soit le haut de la lame de terrasse ou bien le haut de la lambourde? par rapport au haut du panneau
Merci d'avance
mat47- Bébé nageur
Re: niveau par rapport à une terrasse bois
Ça dépend de tes margelles si tu les pose sur ta terrasse (ça sera le haut de la terrasse) ou en bout ou alors sans margelles (et là c'est le dessus des lambourdes).
Re: niveau par rapport à une terrasse bois
JE TE REMERCIE POUR CES INFORMATIONS.J'ai une autre question j'avais demandé un fond plat à 1,40m de profondeur, sur le bon de commande il est marqué fond incurvé entre 140cm et 170cm avec des pentes à respecter .je me retrouve juste avec une bande de 56 cm à la hauteur souhaitée.Est il possible de faire une casse à 45 degrés au ras des panneaux pour avoir un maximum de surface à 140 cm de profondeur??
Merci d'avance
Merci d'avance
mat47- Bébé nageur