taux de stabilisant trop élévé
2 participants
taux de stabilisant trop élévé
bonjour,
j'ai un problème avec mon taux de stabilisant qui est supérieur à 130 je dois donc vidanger mais je ne sais pas jusqu'où je peux descendre le niveau de l'eau j'ai une Barbara 8 avec une fosse ? et est ce que c'est la raison pour laquelle le taux de chlore ne monte pas ?
de vos réponses
j'ai un problème avec mon taux de stabilisant qui est supérieur à 130 je dois donc vidanger mais je ne sais pas jusqu'où je peux descendre le niveau de l'eau j'ai une Barbara 8 avec une fosse ? et est ce que c'est la raison pour laquelle le taux de chlore ne monte pas ?
de vos réponses
Re: taux de stabilisant trop élévé
Bonjour,
Helas avec un taux de stabilisant aussi élevé je pense que tu vas devoir vider les 2/3
Helas avec un taux de stabilisant aussi élevé je pense que tu vas devoir vider les 2/3
Lola Toscane13M3, escalier pacio sable ,regul ph zodiac perfect, electrolyseur Zelia ZLT50 + regul redox, filtre à sable14M3, Pompe p50, pac 30m3
Fap77810- Baigneur confirmé
e ta réponse , je peux descendre jusqu’où au niveau centimètres par rapport au bas de la piscine sans danger ?
est ce que c'est la raison pour laquelle le taux de chlore ne monte pas ?
Je dirais 40cm par prudencebalbleue a écrit: e ta réponse , je peux descendre jusqu’où au niveau centimètres par rapport au bas de la piscine sans danger ?
Et oui ton surdosage de stabilisant et ton problème
Lola Toscane13M3, escalier pacio sable ,regul ph zodiac perfect, electrolyseur Zelia ZLT50 + regul redox, filtre à sable14M3, Pompe p50, pac 30m3
Fap77810- Baigneur confirmé