Réalisation du radier.
5 participants
Page 1 sur 1
Réalisation du radier.
Bonjour à tous et tout dabord merçi pour ceux qui tiennent ce forum depuis que l'autre a été stopé. Voilà j'en suis bientôt à la réalisation du radier et je me demandais à combien de cms il faut s'arrêter sur le panneau car ça n'est pas inscrit sur la bible merçi .
cyril64- Bébé nageur
Re: Réalisation du radier.
Il faut compter environ 3 cm au dessus du bas des panneaux (à peu près le premier boulon)
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
merçi maintenant il n'y a plus qu'à...
cyril64- Bébé nageur
Salutchristophec94 a écrit:Il faut compter environ 3 cm au dessus du bas des panneaux (à peu près le premier boulon)
C'est à peu prés plus bas que le boulon car lui il est à plus de cinq cm
Voila le dessin
A +
Paulo
Hauteur
slt,
tu peux monter plus,ton radier ne sera que plus costaud.
Pour moi c'est un habitue des chapes w........,qui me l'a fait et il m'a fait un radier de 8cm,ça diminue seulement la hauteur de l'eau sur les bords,c'est un choix........
Bons travaux.
tu peux monter plus,ton radier ne sera que plus costaud.
Pour moi c'est un habitue des chapes w........,qui me l'a fait et il m'a fait un radier de 8cm,ça diminue seulement la hauteur de l'eau sur les bords,c'est un choix........
Bons travaux.
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
Merci pour tout et il me semblais bien avoir vu quelque part l'explication du radier mais je n'arrivais pas à me souvenir où pourtant je le voyais tous les jours. Alors merci encore.
cyril64- Bébé nageur
le commercial m'a conseillé de preparer un guide de 118cm a faire glisser sur le haut de la tolle et ça te donne la hauteur du radier sur le bas de celle ci . enfin c une astuce dit il si tu poses ensuite l'isoplan car tu n'auras pas a le redecoupercyril64 a écrit:Bonjour à tous et tout dabord merçi pour ceux qui tiennent ce forum depuis que l'autre a été stopé. Voilà j'en suis bientôt à la réalisation du radier et je me demandais à combien de cms il faut s'arrêter sur le panneau car ça n'est pas inscrit sur la bible merçi .
ribou64- Nombre de messages : 2
La cote Wat c'est 3 cm mais si à 2 cm on évite de recouper l'isoplan c'est surement une bonne solution.
pour Cyril64 mais il me semble que c'est un peu tard car il a déjà fini depuis aout 2008
Paulo
salut c'etait juste une info pour tout le monde en cours de travaux . a plusPaulo-77 a écrit:
La cote Wat c'est 3 cm mais si à 2 cm on évite de recouper l'isoplan c'est surement une bonne solution.
pour Cyril64 mais il me semble que c'est un peu tard car il a déjà fini depuis aout 2008
Paulo
ribou64- Nombre de messages : 2