garantie W******
2 participants
Page 1 sur 1
garantie W******
Bonjour à tous,
J'ai acheté une piscine W****** en mars 2009, et j'ai constaté deux problèmes ces derniers temps.
Le premier est que j'ai probablement un fuite car le niveau d'eau baisse énormément
Le second est que le couvercle de la filtration saute fréquemment, il y a un problème avec le collier de serrage.
Selon vous suis-je convert par la garantie W******?
Merci d'avance pour votre aide
Maxime
J'ai acheté une piscine W****** en mars 2009, et j'ai constaté deux problèmes ces derniers temps.
Le premier est que j'ai probablement un fuite car le niveau d'eau baisse énormément
Le second est que le couvercle de la filtration saute fréquemment, il y a un problème avec le collier de serrage.
Selon vous suis-je convert par la garantie W******?
Merci d'avance pour votre aide
Maxime
maximeddd- Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2019
Re: garantie W******
Bonjour,
Concernant la fuite, si elle provient du Liner et que vous avez respecté toutes les préconisations prévues par le constructeur alors il y a moyen de faire marcher la garantie. Si la fuite provient d'un joint ou d'une canalisation que vous avez vous même installé, alors la garantie ne fonctionne pas.
Concernant l'usure des pièces de la piscine, la non plus la garantie ne fonctionne pas. Votre piscine a maintenant une dizaine d'années et c'est normal d'avoir quelques petites choses à remplacer.
Il ne faut pas hésiter à appeler le service technique dans un premier temps histoire d'obtenir les bonnes vérifications concernant vos deux problématiques. Il appartient ensuite à chacun de négocier avec eux si le remplacement est justifié et qui prend en charge les réparations. Mon petit doigt me dit que c'est rarement à l'avantage du client ... une histoire de commerce parait-il.
Le plus important avant d'évoquer la garantie quoi qu'il arrive c'est de trouver rapidement la fuite et d'y remédier.
Je vous souhaite une très bonne recherche et une très bonne réparation.
Bien cordialement,
Michaël
Concernant la fuite, si elle provient du Liner et que vous avez respecté toutes les préconisations prévues par le constructeur alors il y a moyen de faire marcher la garantie. Si la fuite provient d'un joint ou d'une canalisation que vous avez vous même installé, alors la garantie ne fonctionne pas.
Concernant l'usure des pièces de la piscine, la non plus la garantie ne fonctionne pas. Votre piscine a maintenant une dizaine d'années et c'est normal d'avoir quelques petites choses à remplacer.
Il ne faut pas hésiter à appeler le service technique dans un premier temps histoire d'obtenir les bonnes vérifications concernant vos deux problématiques. Il appartient ensuite à chacun de négocier avec eux si le remplacement est justifié et qui prend en charge les réparations. Mon petit doigt me dit que c'est rarement à l'avantage du client ... une histoire de commerce parait-il.
Le plus important avant d'évoquer la garantie quoi qu'il arrive c'est de trouver rapidement la fuite et d'y remédier.
Je vous souhaite une très bonne recherche et une très bonne réparation.
Bien cordialement,
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Re: garantie W******
pour votre message MIKE, je vais contacter W****** dès lundi.
maximeddd- Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2019
Sujets similaires
» LA GARANTIE
» garantie pompe filwat ?
» Déplacement de la pompe, Olivia avec Filwat
» garantie du materiel
» Arrêt total de la filtration - GRRR
» garantie pompe filwat ?
» Déplacement de la pompe, Olivia avec Filwat
» garantie du materiel
» Arrêt total de la filtration - GRRR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum