Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LA GARANTIE

+3
phil83
steph68om
Paulo-17
7 participants

Aller en bas

LA GARANTIE Empty LA GARANTIE

Message  Paulo-17 Sam 2 Aoû 2008 - 9:15

Anecdotes ou vécu, comment c'est passé la garantie.
A +
Paulo


LA GARANTIE 091026114230211244722717
LA GARANTIE 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  steph68om Mar 5 Aoû 2008 - 10:42

salut . j'ai actuellement un probleme d'etancheite sur mon filtre de type cfr100 . celui ci n'est plus sous garantie depuis deux ou trois ans . apres de longues discutions souvent avec des personnes peu competantes , je suis enfin tombe sur quelqu'un qui connait son sujet . resultat , ils me changent le filtre gratuitement car defaut de fabrication ...

steph68om

Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  phil83 Dim 22 Mar 2009 - 12:09

j'ai eu un soucis avec le volet du skimmer qui etait cassé (le petit teton qui fait office de charniere, etait cassé et le morcequ restant collé dans la partie mere du skimmer)
WA ne m'a rien changer ils ne se sont pas estimé responsable....
le soucis c'est qu'il restait toujours en position ouverte et a chaque arret de la pompe rebalançait toutes les saletés dedans...
j'ai eu beau pesté, rien y a fait !

j'ai du vidé la piscine sous le skimmer, tenté de faire sauter le petit bout de teton cassé, impossible, j'ai percé avec une percessuse miniature ce truc et remis une bidouille a l'africaine sur le volet pour retrouver un fonctionnement correcte !!!
pas trop normal tout ça quand meme... Evil or Very Mad
phil83
phil83
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/03/2009

http://creersapiscine.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  cobra450 Dim 22 Mar 2009 - 12:22

je crois que WA et SAV ne font pas bon ménage, enfin dans beaucoup de cas... Cool
cobra450
cobra450
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Itteville (Essonne-91)
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.cobra450.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  geo Dim 22 Mar 2009 - 18:24

Bonjour,

L'horloge de programation ne fonctionnait pas dès la mise en service !

Appel au SAV, et réception d'une nouvelle horloge le surlendemain avec proposition de w....... d'envoyer un technicien la changer gratuitement.

Donc rien à redire. Very Happy Very Happy Very Happy

@+ Geo


Olivia3 475 Mini-fosse, Isoplan, Filtre à sable, Liner turquoise.
Pac Islandicus, Robot Aquasolo.
Blog : http://geopiscine.blog4ever.com/
geo
geo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 28
Localisation : Mazé (49)
Date d'inscription : 31/07/2008

http://geopiscine.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  cobra450 Dim 22 Mar 2009 - 19:22

heureusement qu'il y a des cas comme le tien parce que sinon il aurait fermé boutique.
Pour ma part, après mise en place du liner par un technicien, il y avait 2 plis sous l'escalier mais impossible à enlever (ou bien il fallait changer le liner, donc vider l'eau etc....).
Résultat après lettre avec AR, 1 an de produit gratos, c'est pas mal pour 2 plis qui se voient pas.
Mais je pense que leur gros soucis se trouvent surtout au niveau du Filwat et de la pompe. Cool
cobra450
cobra450
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Itteville (Essonne-91)
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.cobra450.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Sav pendant la pose

Message  Paulo-17 Lun 27 Avr 2009 - 20:29

Bonsoir

Petite anecdote avec Wat, lorsque j'ai été faire le tour de ma piscine pour me remettre au travail j'ai un peu tous regardé d'un œil nouveau et j'ai trouvé un collage pas très catholique et je leur ai expédié les photos qui suivent

LA GARANTIE Dscn1010


LA GARANTIE Dscn1011


La distance de collage fait environ 8 mm alors qu'elle devrai faire plus de 2 cm, le technicien qui m'a rappeler aujourd'hui m'a assuré que le collage était bon, que l'escalier avait été essayer sous pression, bla bla, donc je leur ai demander de me le confirmer par écrit pour la pérennité de la garantie.

S'est vrai que ça peu tenir, mais si ça tenait bien comme cela pourquoi le fabriquant fait un repère qui est la distance d'enfoncement du tuyau ?

Le gros problème pour eux c'est que pour un collage raté ça oblige pratiquement à remplacer la totalités des buses balnéo car il n'y a que des collages.

On va voir si ils m'envoient l'écrit, de toute façon si il ne répare pas je ferai quelque chose car je ne vais pas enterrer à 40 cm un collage qui risque de fuir même en condamnant la balnéo.

Je vous tiens au courant de l'avancée.

A +
Paulo


LA GARANTIE 091026114230211244722717
LA GARANTIE 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty sav

Message  gueugnon Mar 28 Avr 2009 - 17:15

soudure du liner a lacher au bout de deux mois de mise en eau wat voulait me mettre une rustine apres avoir bataille tres dure il me change le liner cette annee aucune lettre d excusse aucun geste commercial je verrais bien comment se passe la posse du 2 liner prevu pour le 19 mai location aspirateur et remplissage a mes frais quand on signe avec wair on signe avec un sav de merde

gueugnon
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : trevol 03
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  looping68 Mar 28 Avr 2009 - 17:55

Bonjour,

Pour l'instant, j'ai toujours obtenu gain de cause, concernant des pièces défecteuses à changer. Mais il faut bien identifier le problème avant de les appeler et être très précis.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty la garantie

Message  gueugnon Mar 28 Avr 2009 - 18:01

vous n avez jamais eu de gros probleme parce que mettre une rustine sur un liner de 2 mois pour moi ce n est pas tres pro

gueugnon
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : trevol 03
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  Paulo-17 Mar 28 Avr 2009 - 20:04

Bonsoir
J'ai reçu la réponse de Wat
Nous vous confirmons l'entretien téléphonique que vous avez eu avec notre technicien : le contrôle en eau sur l'escalier a été fait et il n'y a pas de crainte particulière à avoir sur le collage.

Ils on même pas honte de donner une réponse comme celle ci pour une entreprise qui affirme dans ses pubs faire tous ce qui lui est possible pour satisfaire le client, qui a une certification qualité "EURO QUALITY SYSTÈM ISO 9001", surement que celui qui contrôle les collages travaillait pas ce jour là.

Je me doutais un peu de leur réponse, de plus même si il y avait une fuite après la mise en service ce sera très dur de déterminé l'emplacement sous vingt cm de béton et vingt cm de sable et comme ils ne doivent que le collage, au client le creusement pour accéder au tuyau et la réparation des plages. Ils joue la montre deux ans à partir de la livraison c'est vite passé.

Dans pratiquement tous les cas ou un client se plein d'une fuite chez Wat c'est de l'évaporation et il faut insister lourdement pour avoir gain de cause.

Pour Looping je ne comprend pas tes remarques, quant on constate une malfaçon et qu'on leur envoie des photos, on ne peu pas être plus précis.

A +
Paulo


LA GARANTIE 091026114230211244722717
LA GARANTIE 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  looping68 Mer 29 Avr 2009 - 8:09

Bonjour,

Je donnais un conseil pour mettre toutes les chances de son côté et que les démarches aboutissent. Si on téléphone tout énervé, sans recul et sur un coup de tête parce qu'on vient de s'apercevoir d'un défaut, on n'aura pas l'air crédible. :0013:

Pour moi, l'envoi de photos est précis, je n'ai rien à redire la dessus. C'est un malentendu entre nous, j'aurais du être plus précis. Embarassed

J'ai aussi à me plaindre du SAV.

Maintenant, je me demande ce que ferai une autre entreprise. Répondrait-elle au téléphone? Comment ça se passe chez piscine "desbijoux" ou "piscinair" ?

Pour faire avancer le débat sur ce foutu SAV, il faudrait que l'on se renseigne pour comparer. study

Peut-être un post sur le forum "oplésir" serait utile.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GARANTIE Empty Re: LA GARANTIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum