LA GARANTIE
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phil83
steph68om
Paulo-17
7 participants
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Re: LA GARANTIE
salut . j'ai actuellement un probleme d'etancheite sur mon filtre de type cfr100 . celui ci n'est plus sous garantie depuis deux ou trois ans . apres de longues discutions souvent avec des personnes peu competantes , je suis enfin tombe sur quelqu'un qui connait son sujet . resultat , ils me changent le filtre gratuitement car defaut de fabrication ...
steph68om- Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: LA GARANTIE
j'ai eu un soucis avec le volet du skimmer qui etait cassé (le petit teton qui fait office de charniere, etait cassé et le morcequ restant collé dans la partie mere du skimmer)
WA ne m'a rien changer ils ne se sont pas estimé responsable....
le soucis c'est qu'il restait toujours en position ouverte et a chaque arret de la pompe rebalançait toutes les saletés dedans...
j'ai eu beau pesté, rien y a fait !
j'ai du vidé la piscine sous le skimmer, tenté de faire sauter le petit bout de teton cassé, impossible, j'ai percé avec une percessuse miniature ce truc et remis une bidouille a l'africaine sur le volet pour retrouver un fonctionnement correcte !!!
pas trop normal tout ça quand meme...
WA ne m'a rien changer ils ne se sont pas estimé responsable....
le soucis c'est qu'il restait toujours en position ouverte et a chaque arret de la pompe rebalançait toutes les saletés dedans...
j'ai eu beau pesté, rien y a fait !
j'ai du vidé la piscine sous le skimmer, tenté de faire sauter le petit bout de teton cassé, impossible, j'ai percé avec une percessuse miniature ce truc et remis une bidouille a l'africaine sur le volet pour retrouver un fonctionnement correcte !!!
pas trop normal tout ça quand meme...
Re: LA GARANTIE
Bonjour,
L'horloge de programation ne fonctionnait pas dès la mise en service !
Appel au SAV, et réception d'une nouvelle horloge le surlendemain avec proposition de w....... d'envoyer un technicien la changer gratuitement.
Donc rien à redire.
@+ Geo
L'horloge de programation ne fonctionnait pas dès la mise en service !
Appel au SAV, et réception d'une nouvelle horloge le surlendemain avec proposition de w....... d'envoyer un technicien la changer gratuitement.
Donc rien à redire.
@+ Geo
Olivia3 475 Mini-fosse, Isoplan, Filtre à sable, Liner turquoise.
Pac Islandicus, Robot Aquasolo.
Blog : http://geopiscine.blog4ever.com/
Re: LA GARANTIE
heureusement qu'il y a des cas comme le tien parce que sinon il aurait fermé boutique.
Pour ma part, après mise en place du liner par un technicien, il y avait 2 plis sous l'escalier mais impossible à enlever (ou bien il fallait changer le liner, donc vider l'eau etc....).
Résultat après lettre avec AR, 1 an de produit gratos, c'est pas mal pour 2 plis qui se voient pas.
Mais je pense que leur gros soucis se trouvent surtout au niveau du Filwat et de la pompe.
Pour ma part, après mise en place du liner par un technicien, il y avait 2 plis sous l'escalier mais impossible à enlever (ou bien il fallait changer le liner, donc vider l'eau etc....).
Résultat après lettre avec AR, 1 an de produit gratos, c'est pas mal pour 2 plis qui se voient pas.
Mais je pense que leur gros soucis se trouvent surtout au niveau du Filwat et de la pompe.
Sav pendant la pose
Bonsoir
Petite anecdote avec Wat, lorsque j'ai été faire le tour de ma piscine pour me remettre au travail j'ai un peu tous regardé d'un œil nouveau et j'ai trouvé un collage pas très catholique et je leur ai expédié les photos qui suivent
La distance de collage fait environ 8 mm alors qu'elle devrai faire plus de 2 cm, le technicien qui m'a rappeler aujourd'hui m'a assuré que le collage était bon, que l'escalier avait été essayer sous pression, bla bla, donc je leur ai demander de me le confirmer par écrit pour la pérennité de la garantie.
S'est vrai que ça peu tenir, mais si ça tenait bien comme cela pourquoi le fabriquant fait un repère qui est la distance d'enfoncement du tuyau ?
Le gros problème pour eux c'est que pour un collage raté ça oblige pratiquement à remplacer la totalités des buses balnéo car il n'y a que des collages.
On va voir si ils m'envoient l'écrit, de toute façon si il ne répare pas je ferai quelque chose car je ne vais pas enterrer à 40 cm un collage qui risque de fuir même en condamnant la balnéo.
Je vous tiens au courant de l'avancée.
A +
Paulo
Petite anecdote avec Wat, lorsque j'ai été faire le tour de ma piscine pour me remettre au travail j'ai un peu tous regardé d'un œil nouveau et j'ai trouvé un collage pas très catholique et je leur ai expédié les photos qui suivent
La distance de collage fait environ 8 mm alors qu'elle devrai faire plus de 2 cm, le technicien qui m'a rappeler aujourd'hui m'a assuré que le collage était bon, que l'escalier avait été essayer sous pression, bla bla, donc je leur ai demander de me le confirmer par écrit pour la pérennité de la garantie.
S'est vrai que ça peu tenir, mais si ça tenait bien comme cela pourquoi le fabriquant fait un repère qui est la distance d'enfoncement du tuyau ?
Le gros problème pour eux c'est que pour un collage raté ça oblige pratiquement à remplacer la totalités des buses balnéo car il n'y a que des collages.
On va voir si ils m'envoient l'écrit, de toute façon si il ne répare pas je ferai quelque chose car je ne vais pas enterrer à 40 cm un collage qui risque de fuir même en condamnant la balnéo.
Je vous tiens au courant de l'avancée.
A +
Paulo
sav
soudure du liner a lacher au bout de deux mois de mise en eau wat voulait me mettre une rustine apres avoir bataille tres dure il me change le liner cette annee aucune lettre d excusse aucun geste commercial je verrais bien comment se passe la posse du 2 liner prevu pour le 19 mai location aspirateur et remplissage a mes frais quand on signe avec wair on signe avec un sav de merde
gueugnon- Bébé nageur
- Nombre de messages : 11
Localisation : trevol 03
Date d'inscription : 08/08/2008
Re: LA GARANTIE
Bonjour,
Pour l'instant, j'ai toujours obtenu gain de cause, concernant des pièces défecteuses à changer. Mais il faut bien identifier le problème avant de les appeler et être très précis.
Pour l'instant, j'ai toujours obtenu gain de cause, concernant des pièces défecteuses à changer. Mais il faut bien identifier le problème avant de les appeler et être très précis.
la garantie
vous n avez jamais eu de gros probleme parce que mettre une rustine sur un liner de 2 mois pour moi ce n est pas tres pro
gueugnon- Bébé nageur
- Nombre de messages : 11
Localisation : trevol 03
Date d'inscription : 08/08/2008
Re: LA GARANTIE
Bonsoir
J'ai reçu la réponse de Wat
Ils on même pas honte de donner une réponse comme celle ci pour une entreprise qui affirme dans ses pubs faire tous ce qui lui est possible pour satisfaire le client, qui a une certification qualité "EURO QUALITY SYSTÈM ISO 9001", surement que celui qui contrôle les collages travaillait pas ce jour là.
Je me doutais un peu de leur réponse, de plus même si il y avait une fuite après la mise en service ce sera très dur de déterminé l'emplacement sous vingt cm de béton et vingt cm de sable et comme ils ne doivent que le collage, au client le creusement pour accéder au tuyau et la réparation des plages. Ils joue la montre deux ans à partir de la livraison c'est vite passé.
Dans pratiquement tous les cas ou un client se plein d'une fuite chez Wat c'est de l'évaporation et il faut insister lourdement pour avoir gain de cause.
Pour Looping je ne comprend pas tes remarques, quant on constate une malfaçon et qu'on leur envoie des photos, on ne peu pas être plus précis.
A +
Paulo
J'ai reçu la réponse de Wat
Nous vous confirmons l'entretien téléphonique que vous avez eu avec notre technicien : le contrôle en eau sur l'escalier a été fait et il n'y a pas de crainte particulière à avoir sur le collage.
Ils on même pas honte de donner une réponse comme celle ci pour une entreprise qui affirme dans ses pubs faire tous ce qui lui est possible pour satisfaire le client, qui a une certification qualité "EURO QUALITY SYSTÈM ISO 9001", surement que celui qui contrôle les collages travaillait pas ce jour là.
Je me doutais un peu de leur réponse, de plus même si il y avait une fuite après la mise en service ce sera très dur de déterminé l'emplacement sous vingt cm de béton et vingt cm de sable et comme ils ne doivent que le collage, au client le creusement pour accéder au tuyau et la réparation des plages. Ils joue la montre deux ans à partir de la livraison c'est vite passé.
Dans pratiquement tous les cas ou un client se plein d'une fuite chez Wat c'est de l'évaporation et il faut insister lourdement pour avoir gain de cause.
Pour Looping je ne comprend pas tes remarques, quant on constate une malfaçon et qu'on leur envoie des photos, on ne peu pas être plus précis.
A +
Paulo
Re: LA GARANTIE
Bonjour,
Je donnais un conseil pour mettre toutes les chances de son côté et que les démarches aboutissent. Si on téléphone tout énervé, sans recul et sur un coup de tête parce qu'on vient de s'apercevoir d'un défaut, on n'aura pas l'air crédible. :0013:
Pour moi, l'envoi de photos est précis, je n'ai rien à redire la dessus. C'est un malentendu entre nous, j'aurais du être plus précis.
J'ai aussi à me plaindre du SAV.
Maintenant, je me demande ce que ferai une autre entreprise. Répondrait-elle au téléphone? Comment ça se passe chez piscine "desbijoux" ou "piscinair" ?
Pour faire avancer le débat sur ce foutu SAV, il faudrait que l'on se renseigne pour comparer.
Peut-être un post sur le forum "oplésir" serait utile.
Je donnais un conseil pour mettre toutes les chances de son côté et que les démarches aboutissent. Si on téléphone tout énervé, sans recul et sur un coup de tête parce qu'on vient de s'apercevoir d'un défaut, on n'aura pas l'air crédible. :0013:
Pour moi, l'envoi de photos est précis, je n'ai rien à redire la dessus. C'est un malentendu entre nous, j'aurais du être plus précis.
J'ai aussi à me plaindre du SAV.
Maintenant, je me demande ce que ferai une autre entreprise. Répondrait-elle au téléphone? Comment ça se passe chez piscine "desbijoux" ou "piscinair" ?
Pour faire avancer le débat sur ce foutu SAV, il faudrait que l'on se renseigne pour comparer.
Peut-être un post sur le forum "oplésir" serait utile.
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