FUITE PISCINE
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FUITE PISCINE
Ayant constaté une fuite d'eau dont nous ignorons l'origine, nous avons contacté le service après-vente de W****** pour demander une intervention de recherche de fuite et de réparation.
Il ne nous a été proposé que la date du 15 mai pour cette intervention,, et nous étonnons donc de ce manque de réactivité qui dénote quelque peu avec la présentation qui nous avait été faite de cette société lorsque nous avons été initialement démarchés
D'autres clients ont-ils rencontré une difficulté similaire ?
Il ne nous a été proposé que la date du 15 mai pour cette intervention,, et nous étonnons donc de ce manque de réactivité qui dénote quelque peu avec la présentation qui nous avait été faite de cette société lorsque nous avons été initialement démarchés
D'autres clients ont-ils rencontré une difficulté similaire ?
LBDELMAS- Nombre de messages : 1
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 19/10/2015
Re: FUITE PISCINE
Bonjour,
Je suppose que ce manque de réactivité vient probablement de la situation exceptionnelle de cette crise sanitaire qui doit considérablement compliquer les plannings d'interventions. De plus nous sommes en pleine période d'installation de Liner suite à la réalisation des piscines durant la saison hivernale et j'imagine que le planning des techniciens est bien chargé en ce moment.
Concernant votre fuite, dans l'attente d'une intervention, vous pouvez réaliser un chlore choc de manière à protéger votre eau et filtrer durant 24h00 et ensuite tout couper de façon à laisser descendre le niveau d'eau afin de savoir à quel endroit se situe la fuite. (Si malheureusement c'est dans le fond attention de ne pas laisser descendre le niveau d'eau au delà de la première marche d'escalier (soit 20/30cm du bas du panneau quelque soit le type de fond).
Lorsque le niveau d'eau se stabilise il faut vérifier le liner, et l'ensemble des pièces qui se situeraient à cet endroit (skimmer, prise nettoyeur, projecteur, refoulement, joint d'escalier, tuyauterie etc ... )
Bonne recherche et agréable continuation.
Bien Cordialement
Michaël
Je suppose que ce manque de réactivité vient probablement de la situation exceptionnelle de cette crise sanitaire qui doit considérablement compliquer les plannings d'interventions. De plus nous sommes en pleine période d'installation de Liner suite à la réalisation des piscines durant la saison hivernale et j'imagine que le planning des techniciens est bien chargé en ce moment.
Concernant votre fuite, dans l'attente d'une intervention, vous pouvez réaliser un chlore choc de manière à protéger votre eau et filtrer durant 24h00 et ensuite tout couper de façon à laisser descendre le niveau d'eau afin de savoir à quel endroit se situe la fuite. (Si malheureusement c'est dans le fond attention de ne pas laisser descendre le niveau d'eau au delà de la première marche d'escalier (soit 20/30cm du bas du panneau quelque soit le type de fond).
Lorsque le niveau d'eau se stabilise il faut vérifier le liner, et l'ensemble des pièces qui se situeraient à cet endroit (skimmer, prise nettoyeur, projecteur, refoulement, joint d'escalier, tuyauterie etc ... )
Bonne recherche et agréable continuation.
Bien Cordialement
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Re: FUITE PISCINE
Moi je trouve que les délais sont super en cette période.
Pour comparaison Darty a plus de 15 jours de délais pour dépanner un congélateur.
Franchement une fuite de piscine est loin d'etre urgent
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