chape angle 45
5 participants
Page 1 sur 1
chape angle 45
bonjour, je vais attaquer la chape de fond et je dois faire les angle a 45 car fond a 1.50, comment faire sans se rater , une astuce , des conseils etc....
par avance
par avance
mallo- Bébé nageur
Re: chape angle 45
Bonjour,
Il suffit de réaliser un gabarit. Manu sur le forum a donné une idée avec des fers à béton ...
Agréable continuation et bonne réalisation.
Bien Cordialement
Michaël
Il suffit de réaliser un gabarit. Manu sur le forum a donné une idée avec des fers à béton ...
Agréable continuation et bonne réalisation.
Bien Cordialement
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
mallo- Bébé nageur
Salut Mike, j'espère que tu vas bien ? Cela fait un moment que je n'ai pu intervenir...
Bonjour Mallo,
Effectivement, j'avais fait un petit gabarit, c'était bien plus simple .
J'aurais du le faire un peu plus long pour aller plus vite ...
J'ai fait les grandes longueur en premier, puis j'ai disqué les deux partie extérieur du guide pour les utiliser dans les angles ...
Bonjour Mallo,
J'ai fait les grandes longueur en premier, puis j'ai disqué les deux partie extérieur du guide pour les utiliser dans les angles ...
Sara9 fond plat 1.50 filtration sable
manu70800- Nageur professionnel
manu70800 a écrit:Salut Mike, j'espère que tu vas bien ? Cela fait un moment que je n'ai pu intervenir...
Bonjour Mallo,
Bonjour manu, j’ai pareil que vous, je l’ai posé sur parpaing banchés, le problème c’est que si je veux faire 30x30 je vais devoir monter trop haut sur la tôle... savez vous si je peux faire 27x27?
Mulliez-chantreux- Nombre de messages : 4
Bonjour,
Quand vous dite trop haut , vous êtes à combien ? Car avec 30x30 le bais remonte de 2cm sur le panneau
Quand vous dite trop haut , vous êtes à combien ? Car avec 30x30 le bais remonte de 2cm sur le panneau
Mulliez-chantreux aime ce message
manu70800 a écrit:Bonjour,
Manu suis exactement pareil que vous... dalle plus parpaing bancher mais au bas de la tôle suis à 26,5cm +2cm =28,5cm. Je me demandais si je peux faire 28,5x28,5cm au lieu de 30x30? Enfin est-ce que le minet est post-formé à ce niveau? Parce que sinon ça devrait passé? Content de voir quelqu’un qui a fait exactement pareil. Merci de votre retour. Quand j’ai vu vos photos me suis dit lui va me donner des conseils. Votre piscine est fini?
Je n'ai pas souvenir que le liner soit spécifique a ce niveau, il est juste plus long pour les fond plat 1.50. Je ne vois pas en quoi 1.5cm de moins poserais problème ....
J'avais fait une petite erreur au niveau de la marche sous l'escalier, j'avais envoyé un petit mail a wat pour qu'il valide ... Cela à été fait rapidement.
Je te conseil de faire pareil au cas ou ... On ne pourra pas te reproché cela au moins !
Oui elle a été mise en eau en Juin 2019 ;-)
J'avais fait une petite erreur au niveau de la marche sous l'escalier, j'avais envoyé un petit mail a wat pour qu'il valide ... Cela à été fait rapidement.
Je te conseil de faire pareil au cas ou ... On ne pourra pas te reproché cela au moins !
manu70800 a écrit:Je n'ai pas souvenir que le liner soit spécifique a ce niveau, il est juste plus long pour les fond plat 1.50. Je ne vois pas en quoi 1.5cm de moins poserais problème ....
Merci Manu, effectivement je peux leur faire un mail pour qu’il valide car par téléphone j’ai deux son de cloche différent. Quelle était votre erreur sous l’escalier svp? Je dois faire une pente aussi? Je suis désolé de vous poser autant de questions mais pour une fois que je tient quelqu’un qui a fait comme moi. En plus quand j’appel W******, il reprenne juste le bouquin avec moi. Ce qui m’apporte rien de plus
Je partage mon expérience car je découvre ce jour le forum qui m’aurait été bien utile à certains moments.
J’ai réalisé un gabarit en fer qui m’a servi à tirer le ciment.
Une fois la pente réalisée cela m’a permis de faire le fond plat en prenant appui sur le bas du biais. Je n’ai pas utilisé de règles.
J’ai réalisé un gabarit en fer qui m’a servi à tirer le ciment.
Une fois la pente réalisée cela m’a permis de faire le fond plat en prenant appui sur le bas du biais. Je n’ai pas utilisé de règles.
Fredcol- Bébé nageur
Page 1 sur 1