Margelles piscine sara 08
3 participants
Page 1 sur 1
Margelles piscine sara 08
Bonjour à tous .J'suis un petit nouveau dans le forum . J'ai fini ma piscine et je voudrais y mettre des margelles suite à un changement de réalisation de terrasse . Je voudrait les faire réaliser par un pro mais il me demande le rayon exact des arrondie ou les dimensions des margelles de chez W****** .Ma piscine une Sara 08 de 736 cm sur 364 cm .Merci pour votre aide .
jacques- Nombre de messages : 2
Re: Margelles piscine sara 08
Sur ton plan piscine et sur les panneaux tu as le diamètre de la courbure.
Sur le plan MOD vaut 930 mm, lorsqu'un panneau est indiqué 2 MOD 475 cela signifie que le panneau a un déployé de 1860 mm avec un diamètre de courbure de 475 mm.
jacques aime ce message
Re: Margelles piscine sara 08
Salut Jacques,
J'habite juste a coté (St Maximin), j'ai moi aussi construit une Sara 08 et moi aussi j'ai le même problème de margelles que toi !
Les arrondies c'est des panneaux 1.5 MOD 178
Je voulais faire des margelles arrondie a l’intérieur et en angle droit a l’extérieur, soit 3 margelles par angle pour rattraper l'arrondie des angles et repartir droit pour le reste du dallage (voir photo suivante), mais vue les cotes on m'a annoncé des prix autour de 2 000€ pour juste les angles sur mesures ...
Du coup pour l'instant j'ai abandonné cette idée, les margelles suivront surement "bêtement" l'arrondie des angles, et le dallage devra être découpé pour récupérer l'angle droit de chaque angle (voir photo suivante) ...
Je t'envoie un MP pour échanger nos infos
Et au passage si des gens ont des bons plans pour faire les angles comme sur la 1ere photo je suis MEGA preneur !!!
J'habite juste a coté (St Maximin), j'ai moi aussi construit une Sara 08 et moi aussi j'ai le même problème de margelles que toi !
Les arrondies c'est des panneaux 1.5 MOD 178
Je voulais faire des margelles arrondie a l’intérieur et en angle droit a l’extérieur, soit 3 margelles par angle pour rattraper l'arrondie des angles et repartir droit pour le reste du dallage (voir photo suivante), mais vue les cotes on m'a annoncé des prix autour de 2 000€ pour juste les angles sur mesures ...
Du coup pour l'instant j'ai abandonné cette idée, les margelles suivront surement "bêtement" l'arrondie des angles, et le dallage devra être découpé pour récupérer l'angle droit de chaque angle (voir photo suivante) ...
Je t'envoie un MP pour échanger nos infos
Et au passage si des gens ont des bons plans pour faire les angles comme sur la 1ere photo je suis MEGA preneur !!!
onilink5- Bébé nageur
jacques aime ce message