surprise à la dépose du liner
4 participants
Page 1 sur 1
surprise à la dépose du liner
Bonjour,
Je vous laisse prendre connaissance de cette vidéo...
Merci pour vos conseils
Bruno
Je vous laisse prendre connaissance de cette vidéo...
Merci pour vos conseils
Bruno
koestel- Bébé nageur
Re: surprise à la dépose du liner
Bonjour,
Alors ce qui est curieux c'est effectivement d'avoir laissé les guides en bois qui servaient à la réalisation de la chappe.
Le reste est moins surprenant dans le sens où la préconisation W.a.t.e.r.a.i.r est de réaliser une chape maigre de 5cm d'épaisseur. Eventuellement de réaliser un ragréage afin d'obtenir une surface lisse.
Personnellement j'enlèverais effectivement les morceaux de bois et je reboucherais. Ensuite je ferais un ragréage pour bien lisser l'ensemble.
Franchement c'est en bon état et si ça n'a pas bougé ainsi depuis des années ça ne bougera pas plus par suite.
Bonne rénovation.
Bien cordialement
Michaël
Alors ce qui est curieux c'est effectivement d'avoir laissé les guides en bois qui servaient à la réalisation de la chappe.
Le reste est moins surprenant dans le sens où la préconisation W.a.t.e.r.a.i.r est de réaliser une chape maigre de 5cm d'épaisseur. Eventuellement de réaliser un ragréage afin d'obtenir une surface lisse.
Personnellement j'enlèverais effectivement les morceaux de bois et je reboucherais. Ensuite je ferais un ragréage pour bien lisser l'ensemble.
Franchement c'est en bon état et si ça n'a pas bougé ainsi depuis des années ça ne bougera pas plus par suite.
Bonne rénovation.
Bien cordialement
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44 a écrit:Bonjour,
Bonne rénovation.
Bien cordialement
Michaël
Ok donc je rebouche les crevasses avec du ciment et je fais un ragréage à la surface?, car la piscine à des pentes de tout les cotés.
Merci
Piscine Carola 09 / Date de pose 2006
koestel- Bébé nageur
Alors c'est effectivement ce que je ferais mais attendez toujours l'avis d'autres membres dès fois qu'il y ait d'autres propositions.
Votre fond est une mini fosse donc normal qu'il y ait différentes pentes.
Maintenant j'espère que le jour où je rénoverai la mienne cela sera aussi propre ....
(il n'y aura pas de bois déjà de source sûre hi hi hi !!)
Michaël
Votre fond est une mini fosse donc normal qu'il y ait différentes pentes.
Maintenant j'espère que le jour où je rénoverai la mienne cela sera aussi propre ....
(il n'y aura pas de bois déjà de source sûre hi hi hi !!)
Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Le ciment ne tiendra pas sur de faibles épaisseurs.
Si j’avais le cas je reboucherai avec un enduit ciment fibré spécial rebouchage et ensuite faire un réagréage uniquement si ce n’est pas lisse
Si j’avais le cas je reboucherai avec un enduit ciment fibré spécial rebouchage et ensuite faire un réagréage uniquement si ce n’est pas lisse
Fredcol- Bébé nageur
Le Clavex est un produit idéal pour ce genre de reprise, aucun retrait et bien plus dure que le mortier.
Le poseur m'a demandé de mettre de la colle à carrelage au dessu du mortier et ensuite je vais devoir poncer, car même avec la feutrine cela se verra.
Du coup sur la partie plate de la piscine, je vais encore faire un ragréage et sur les joints en mortiers une couche de colle à carrelage et ponçage .
Du coup sur la partie plate de la piscine, je vais encore faire un ragréage et sur les joints en mortiers une couche de colle à carrelage et ponçage .
Piscine Carola 09 / Date de pose 2006
koestel- Bébé nageur