Soudure du liner?
3 participants
Page 1 sur 1
Soudure du liner?
Bonjour,
Ma piscine est terminé. Le liner a été posé par le prestataire W******. La piscine est remplie. Mais en plein milieu tout au long de la piscine il y a une ligne comme un joint qui est sans arrêt sale. J'ai beau nettoyé toute la saleté s'installe. J'ai appelé W****** qui me dit que c'est une soudure du liner mais sincèrement c'est très voyant et très laid au niveau esthétique. Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Ma piscine est terminé. Le liner a été posé par le prestataire W******. La piscine est remplie. Mais en plein milieu tout au long de la piscine il y a une ligne comme un joint qui est sans arrêt sale. J'ai beau nettoyé toute la saleté s'installe. J'ai appelé W****** qui me dit que c'est une soudure du liner mais sincèrement c'est très voyant et très laid au niveau esthétique. Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Snez- Nombre de messages : 5
Re: Soudure du liner?
On est malheureusement tous dans le même cas et lorsque la piscine est un peu plus longue tu en à plusieurs.
Après si tu as eu un mauvais poseur ou si tu n'as pas fait correctement les jointures du feutre tu en as deux de plus.
Par contre ce qui est laid c'est de laisser les cochonneries s'y déposer, tu passe le balai chaque matin et tu verras il n' a rien.
C'est ce qu'on fait tous les jours. On passe le balai et le robot. On a peur qu'au bout de quelques mois ça ne devienne compliqué et que la saleté ne s'incruste définitivement non? Ça fait combien de temps que vous l'avez la piscine?
Bonsoir.
les impuretés ou poussières se dépose souvent le long des soudures, et pas de pb. Juste le nettoyages réguliers avec le balais et cela disparait. de meme les depots ce font la ou l'eau circule le plus lentement.
les impuretés ou poussières se dépose souvent le long des soudures, et pas de pb. Juste le nettoyages réguliers avec le balais et cela disparait. de meme les depots ce font la ou l'eau circule le plus lentement.
Olivia 10.33*4.75
sweety69- Petit baigneur
Ça ne va pas s'incruster, c'est des morceaux de feuille ou du sable et si tu l’enlève régulièrement il n'y a aucun risque.
Ce qu'il faut faire attention c'est les petits animaux (lézards mulots et autres) qui laissent des taches difficile à enlever.
J'ai cette piscine depuis deux ans et la précédente dix ans et pas de taches causés par des salissure par contre le soleil c'est une catastrophe.
Merci beaucoup pour vos réponses. Ça me rassure.
Bonne journée.
Bonne journée.