Nouvel axe de pompe filwatt cassé...
+8
looping68
Fondateur
Bthony
Alf95
besnard
Fred'eau
Paulo-17
plouf-plouf
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
nouvel axe de pompe
bonjour
tu peux aussi mettre une pompe vide cave a l endroit le plus profond et mettre le tuyau d évacuation dans le skimer
tu peux aussi mettre une pompe vide cave a l endroit le plus profond et mettre le tuyau d évacuation dans le skimer
besnard- Maitre nageur
Re: Nouvel axe de pompe filwatt cassé...
cc
alors nous avons donc refixer l'axe avec 1 vis inox
l'ensemble tiens bien et fonctionne
mais lors de la remise en eau des bulles sorte de la pompe elle ne repart pas les joint sont peut-être mort !
Nous avons eu WAT ce matin car nous souhaiterions le remplacement gratuit suite à de nombreux soucis avec notre alarme etc...
enfin un geste commercial serais le bienvenue
mais nous nous interessons de tres pres au filtra a sable
Val45
alors nous avons donc refixer l'axe avec 1 vis inox
l'ensemble tiens bien et fonctionne
mais lors de la remise en eau des bulles sorte de la pompe elle ne repart pas les joint sont peut-être mort !
Nous avons eu WAT ce matin car nous souhaiterions le remplacement gratuit suite à de nombreux soucis avec notre alarme etc...
enfin un geste commercial serais le bienvenue
mais nous nous interessons de tres pres au filtra a sable
Val45
Notre blog
http://val-gilles.over-blog.com/
Céline08-Paso-Filwat-
Options : bâche à bulle-douche solaire-robot zodiac swing-
pompe filwat qui fait du bruit
bonjour a tous
j'ai depuis qq jours ma pompe filwatt(qui a tous juste un an)qui fait un bruit inhabituel
je suis encore avec mes easy bag mais la smne dernier can g voulu nettoyer celui ci je me suis apercu qu'il etait troue du cote exterieur je me demande donc si il ya pas des pepettes qui sont passees a travers et du fait elles seraient arrivees ds la pompe (d'ou le bruit )
alors ma question c 'est de savoir si je peux demonter la pompe pour la nettoyer et ceci sans vider l'eau et que se ne soit pas trop complique car suis pas fut fut
ps:ma piscine est bachee et avec une veranda au dessus donc l'eau est quasiment tjs nikel a part quelques bestioles araignees mouches ect... mais pas de feuille ni de sable
d'avance a qui pourra me renseigner
bonne baignade a ts les watter..
j'ai depuis qq jours ma pompe filwatt(qui a tous juste un an)qui fait un bruit inhabituel
je suis encore avec mes easy bag mais la smne dernier can g voulu nettoyer celui ci je me suis apercu qu'il etait troue du cote exterieur je me demande donc si il ya pas des pepettes qui sont passees a travers et du fait elles seraient arrivees ds la pompe (d'ou le bruit )
alors ma question c 'est de savoir si je peux demonter la pompe pour la nettoyer et ceci sans vider l'eau et que se ne soit pas trop complique car suis pas fut fut
ps:ma piscine est bachee et avec une veranda au dessus donc l'eau est quasiment tjs nikel a part quelques bestioles araignees mouches ect... mais pas de feuille ni de sable
d'avance a qui pourra me renseigner
bonne baignade a ts les watter..
jean-pierreprs- Petit baigneur
Bonjour
La source du bruit est certainement différente de ton problème de trou dans le bag, car pour qu'un insecte fasse du bruit il faut, soit qu'il soit très gros genre mulot, soit qu'il soit en plastique ou métalique (rare pour les insectes).
Malheureusement ça risque d'être ta pompe qui est sur le point de lâcher.
Essaye de profiter de la garantie sans parler de ton sac troué que tu peu réparer en le cousant et en collant les deux bouts avec de la colle à chaud.
Pour le démontage de la pompe personne n'a dit que c'était compliqué et tu n'est pas obligé d'enlever de l'eau.
A +
Paulo
La source du bruit est certainement différente de ton problème de trou dans le bag, car pour qu'un insecte fasse du bruit il faut, soit qu'il soit très gros genre mulot, soit qu'il soit en plastique ou métalique (rare pour les insectes).
Malheureusement ça risque d'être ta pompe qui est sur le point de lâcher.
Essaye de profiter de la garantie sans parler de ton sac troué que tu peu réparer en le cousant et en collant les deux bouts avec de la colle à chaud.
Pour le démontage de la pompe personne n'a dit que c'était compliqué et tu n'est pas obligé d'enlever de l'eau.
A +
Paulo
paulo effectivement elle vient de lacher je viens de la demonter et la tige qui relie le moteur a la pompe est cassee au niveau du filetage j'ai vu avec w....... il m'en envoi une autre et c 'est pris en garantie; sauf fo que j'attend la smne prochaine pour la recevoir et ensuite quant je l'ai recu je dois les rappeler pour qu'il m'envoi un technicien pour la remplacer donc pdt ce temps ve devoir mettre une pompe vide cave et mettre des pastilles de chlore car je suis avec un electrolyseur
suite... et encore besoin de votre aide
voilà Mr à réussi a réparer l'axe de la pompe celle-ci tourne
mais nous pensons mainteant qu'il y a une prise d'air quelque part.... puisqu'elle ne repare pas
quand à w....... je ne leur ferai certainement pas le plaisir de leur racheter un axe ou une nouvelle pompe !!!!!!
la garantie est bien entendu terminer il tienne compte de la date d'achat et non de la mise en Eau
il connaisse parfaitement se problème plus que récurant
aucun geste commercial d'autant que nous vons déjà été pas mal enbêter avec notre alarme (problème d'initialisation) renvoyer 3 fois à WAT bien entendu à nos frais !
Dès notre retour de congés nous allons étudier très sérieusement la filtration à sable
Val45
mais nous pensons mainteant qu'il y a une prise d'air quelque part.... puisqu'elle ne repare pas
quand à w....... je ne leur ferai certainement pas le plaisir de leur racheter un axe ou une nouvelle pompe !!!!!!
la garantie est bien entendu terminer il tienne compte de la date d'achat et non de la mise en Eau
aucun geste commercial d'autant que nous vons déjà été pas mal enbêter avec notre alarme (problème d'initialisation) renvoyer 3 fois à WAT bien entendu à nos frais !
Dès notre retour de congés nous allons étudier très sérieusement la filtration à sable
Val45
Notre blog
Céline08-Paso-Filwat-
val45 a écrit:suite... et encore besoin de votre aide
Val45
nouvelle appel de w....... fin de matinée
il nous prenne la pompe en garantie :004:
pour info le technicien reconnais qu'il y a de nombreux soucis récurant sur les axes
qui depuis ont été remplacer par un filtage en acier et ceux depuis Aout 2008
voilà la suite au retour de nos vacances au SOLEIL :008: :011:
Val45
Notre blog
Céline08-Paso-Filwat-
tant mieux si ils ont change l'axe en acier je dois en recevoir un la semaine prochaine on verra si c 'est bien vrai
bonjour
j'ai reçu la mienne de piscine au debut aout
j'espere que je serais concerné par le nouvel axe
a lire tout vos probleme que vous avez rencontrer avec vos axes
j'avoue que j'aurais du prendre une filtration a sable
lors de la signature de la commande
a+
a+
nouvel axe de pompe
duduche a écrit:bonjour
a+
tu n est pas concerne sur l escatop ce n est pas le même système
besnard- Maitre nageur
nouvel axe de pompe
duduche a écrit:ouf ...
un soucis de moins.....
merçi a plus
le problème sur l escatop ou escawat la pompe chauffe car elle est dans un local non ventile il faut mettre un extracteur d air regarde le blog de paulo ou faire comme j ais fait tous sortir
besnard- Maitre nageur
nouvel axe de pompe
duduche a écrit:il faut percer l 'escatop
alors et la garantie ?
a +
tu sais les garanties chez wat regarde le post a ce sujet
besnard- Maitre nageur
oui je me doute bien qu'il ne faut pas compter dessus
j'ai lu le post dessus ( c'est abusé soit dit en passant
je viens de lire la page 28 de paulo
et j'etais de reflechir comment j'allais faire
j'ai pense a passé un fil de plus avant de coulé mais pas de reservation pour un ventilateur
il va falloir bidouillé quelque chose ......
au fait ca se perce facilement ou pas?
le mieux serait de percer derriere la pompe non?
a+
j'ai pense a passé un fil de plus avant de coulé mais pas de reservation pour un ventilateur
a+
nouvel axe de pompe
duduche a écrit:oui je me doute bien qu'il ne faut pas compter dessus
a+
tu perce a l endroit le plus facile ou par la suite tu pourra passer tes tuyaux ci tu veux mettre une filtration sable pour découper une bonne scie sauteuse ou sabre
besnard- Maitre nageur
axe de pompe
g bien recu mon nouvel axe de pompe mais celle ci est tjs en plastique :022: :022: :022:
jean-pierreprs a écrit:g bien recu mon nouvel axe de pompe mais celle ci est tjs en plastique :022: :022: :022:
idem pour nous donc rebelotte dans peu de temps je rapelle WAT pour leur signaler
mais à mon avis il écoule leur STOCK
Notre blog
Céline08-Paso-Filwat-
re
oui il ecoule leur stock tres certainement mais comme g repare l'ancienne avec une vis je le laisse tant que ca fonctionne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3