Problème branchement coffret hors gel Astrapool
2 participants
Page 1 sur 1
Problème branchement coffret hors gel Astrapool
Bonjour à tous,
je sollicite votre aide.
j'avais déjà demandé de l'aide concernant le branchement de mon coffre Hors Gel Astrapool
J'ai branché le 9 sur A1 comme indiqué sur la notice. Puis en suivant un conseil sur ce site j'ai branché le 8 sur le 1 de l'horloge mais cela ne marche toujours pas.
j'ai également essayé de faire un pont en suivant un autre conseil entre 6 et 8 mais ca ne marche pas.
Je ne comprends vraiment pas d'où provient mon erreur.
Est ce que vous m'indiquer d'autres alternatives pour les branchement des câbles 8 et 9 ?
Merci beaucoup pour votre aide
Mickael
je sollicite votre aide.
j'avais déjà demandé de l'aide concernant le branchement de mon coffre Hors Gel Astrapool
J'ai branché le 9 sur A1 comme indiqué sur la notice. Puis en suivant un conseil sur ce site j'ai branché le 8 sur le 1 de l'horloge mais cela ne marche toujours pas.
j'ai également essayé de faire un pont en suivant un autre conseil entre 6 et 8 mais ca ne marche pas.
Je ne comprends vraiment pas d'où provient mon erreur.
Est ce que vous m'indiquer d'autres alternatives pour les branchement des câbles 8 et 9 ?
Merci beaucoup pour votre aide
Mickael
Mickael1823- Nombre de messages : 5
Re: Problème branchement coffret hors gel Astrapool
Pour câbler sans risque d'erreur tu mets 8 et 9 sur 1 et 4 de ton horloge.
Si ton horloge fonctionne le hors gel fonctionnera mais sans priorité comme l'horloge.
Je donne beaucoup de conseil et fais de schéma de branchement mais souvent ils ne sont que pour celui qui a fait la demande, bien sûr certain sont adaptable à tous les tableaux.
Bonjour Paul,
Merci pour ta réponse.
Il me semble que j'ai essayé ce schéma également (8 et 9 sur 1 et 4 de l'horloge) sans succès.
Mais je vais quand même essayer de nouveau vendredi en rentrant de déplacement et je te tiens informé.
Je laisse donc ensuite le coffret sur AUTO, grâce à l'horloge la pompe se mettra bien en marche chaque matin dans le créneau que j'ai sélectionné (je compte le laisser).
Avec ce branchement, grâce au coffret hors gel, la pompe se mettra également en marche lorsque la température descendra en dessous du seuil indiqué sur le coffret hors gel.
C'est bien ça ?
En tous cas beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Mickael
Merci pour ta réponse.
Il me semble que j'ai essayé ce schéma également (8 et 9 sur 1 et 4 de l'horloge) sans succès.
Mais je vais quand même essayer de nouveau vendredi en rentrant de déplacement et je te tiens informé.
Je laisse donc ensuite le coffret sur AUTO, grâce à l'horloge la pompe se mettra bien en marche chaque matin dans le créneau que j'ai sélectionné (je compte le laisser).
Avec ce branchement, grâce au coffret hors gel, la pompe se mettra également en marche lorsque la température descendra en dessous du seuil indiqué sur le coffret hors gel.
C'est bien ça ?
En tous cas beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Mickael
Le contact 8 - 9 est un contact sec (exent de tension) il doit etre ouvert et ne se fermer que lorsque la température descend.
Donc soit il y a un mauvais câblage ou un entre-fil quelque part mais il n' a que toi qui peut trouver, de loin ce ne sont que des hypothèses.