PROBLEME SUR POLPE ESCATOP
2 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME SUR POLPE ESCATOP
Bonjour tout le monde!
Je viens de nettoyer le fond de ma piscine celine08 enfin il me semble...j'ai tourné ma vanne 3 voies vers l'égout tout c'est bien passé !et là je remet ma vanne au bon endroit,je mets ma filtration en route et la pompe fonctionne mais plus rien ne se passe...plus d'aspiration ,plus de refoulement plus rien quoi,j'ai l'impression que la pompe tourne dans le vide...peut être même qu'il y a de l'air dedans je ne sais pas mais si c'est le cas,comment faire pour la reamorser ?
J'espère avoir des retours !
Merci d'avance !
Je viens de nettoyer le fond de ma piscine celine08 enfin il me semble...j'ai tourné ma vanne 3 voies vers l'égout tout c'est bien passé !et là je remet ma vanne au bon endroit,je mets ma filtration en route et la pompe fonctionne mais plus rien ne se passe...plus d'aspiration ,plus de refoulement plus rien quoi,j'ai l'impression que la pompe tourne dans le vide...peut être même qu'il y a de l'air dedans je ne sais pas mais si c'est le cas,comment faire pour la reamorser ?
J'espère avoir des retours !
Merci d'avance !
Mika mika- Nombre de messages : 7
Re: PROBLEME SUR POLPE ESCATOP
Normalement en suivant la notice ça fonctionne mais ça peut etre long.
Coté refoulement tu envoie de l'eau avec un tuyau d’arrosage souvent ça aide l'amorçage.
Re: PROBLEME SUR POLPE ESCATOP
Merci pour le retour,mais ça y est j'ai fini il y a 30 min depuis cet après-midi je suis dessusen faite j'ai démonter ma pompe et il y avait plein de saleté dans l'hélice !!et c'est reparti
Merci quand meme
Merci quand meme
Mika mika- Nombre de messages : 7