projet 2010
+13
christophec94
besnard
looping68
Raynald07
sophie
nonochoco
Treets21
duduche
titeuf67
kalou
dom56
Paulo-17
thierry
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: projet 2010
Au moment du raccordement regarde dans "Réglementation Normes Electricité Décrets" j'ai fait un sujet.
bonjour a tous
je viens de faire mon reagreage et c est pas top!!! dur dur plus de bras plus de dos!!!!sa fait des vagues car mini fosse!!! demain seras t il sec je peux le poncer???? car j ai une pierre !! fo t il une perfection totale??
bonne soiree
je viens de faire mon reagreage et c est pas top!!! dur dur plus de bras plus de dos!!!!sa fait des vagues car mini fosse!!! demain seras t il sec je peux le poncer???? car j ai une pierre !! fo t il une perfection totale??
bonne soiree
thierry- Petit baigneur
Tu va le voir tout de suite si il est sec, en ponçant ça fait de la poussière sinon ça bourre la pierre et tu ponce pas.
Pour la perfection c'est juste une satisfaction personnel le principale c'est qu'il n'y ai pas de trou.
Paulo
cool donc pas de trou j ai juste quelque endroit avec la reprise !!! donc je prend rendez vous pour la pose du lineur
car local fini electricite fini juste a mettre asservissement pac pompe!! et fixer ma barriere en bois de securite et alarme!!!!
a plus
car local fini electricite fini juste a mettre asservissement pac pompe!! et fixer ma barriere en bois de securite et alarme!!!!
a plus
thierry- Petit baigneur
bonjour radier poncer mais il a quelque trou suite a des bulles fo t il les reboucher???Je peux utiliser du reagreage???
thierry- Petit baigneur
Moi j'avais quelques bulles que je n'ai trouvé que lorsque j'ai fais le nettoyage à la javel, je lai ai boucher avec du silicone marine.
Paulo
bonsoir a tous
voila douche pose reagreage terminé
barriere de securite piscine fini!!! ouf reste isoplan et feutrine avant pose du liner
voila douche pose reagreage terminé
barriere de securite piscine fini!!! ouf reste isoplan et feutrine avant pose du liner
thierry- Petit baigneur
thierry- Petit baigneur
oui mais reste a remblayer avec du concasse 20/40 tout autour et l annee prochaine plage en bois tout autour!!!!
bonne soiree
bonne soiree
thierry- Petit baigneur
Il y en a un qui à l'air d'être impatient que la baignoire soit remplie
PS: J'ai un peu modifié tes posts
PS: J'ai un peu modifié tes posts
bonjour a tous
prise de rendez vous pour liner le 2 aout a 9h cool!!!
samedi 31 juillet et 1 aout pose de l isoplan et feutrine!!!
et apres
prise de rendez vous pour liner le 2 aout a 9h cool!!!
samedi 31 juillet et 1 aout pose de l isoplan et feutrine!!!
et apres
thierry- Petit baigneur
bonjour a tous
je recois mon camion de 20/40 concasse aujourd hui je voudrais le mettre tout autour de la piscine etale sur la terre pour par la suite mettre la plage en bois
fo t il que je met un tissu geotextille entre la terre et les cailloux ou excite il autre chose?????je connais pas le nom???
je recois mon camion de 20/40 concasse aujourd hui je voudrais le mettre tout autour de la piscine etale sur la terre pour par la suite mettre la plage en bois
fo t il que je met un tissu geotextille entre la terre et les cailloux ou excite il autre chose?????je connais pas le nom???
thierry- Petit baigneur
Oui tu dois mettre du géotextile afin d'éviter que les différentes couches se mélange et tu n'aura pas beaucoup de choix, il y a peu de type défirent.
Paulo
bonsoir a tous
voila mise en eau se jour ouffff
pose de isoplan samedi dimanche pose de la feutrine et dimanche soir orage de m.....!!!
feutine qui flottait au fond le plus bas galere lundi prevu mise en eau!!!! lundi pluie mais le poseur est passe voir s il pouvait l apres midi!!!
mais pas de soleil donc reporter!!!!quand il a vu la feutrine il m as dit que c etait rien qu il allait tout faire le jour meme et que j avais a vider l eau au fond!!!de plus l isoplan commencait a se decole par endroit!!!!
un pro se poseur il a tout fait nickel et pose le liner cet apres midi!!! vraiment un grand a se poseur dans l est!!!
de plus une fois le liner pose je vais dans la piscine et devine quoi UN CAILLOU ah la haine !!! j appel sa femme et 15 min apres il etait la!!!!
il est passer sous le liner pour faire propre vraiment un pro et tout est nickel donc on as continuer la mise en eau!!! et arreter vers 9h se soir!!!
voila prochaine etape demain!!!
un grand au poseur c est un pro!!!!
reste a faire le grand
bonne soiree
voila mise en eau se jour ouffff
pose de isoplan samedi dimanche pose de la feutrine et dimanche soir orage de m.....!!!
feutine qui flottait au fond le plus bas galere lundi prevu mise en eau!!!! lundi pluie mais le poseur est passe voir s il pouvait l apres midi!!!
mais pas de soleil donc reporter!!!!quand il a vu la feutrine il m as dit que c etait rien qu il allait tout faire le jour meme et que j avais a vider l eau au fond!!!de plus l isoplan commencait a se decole par endroit!!!!
un pro se poseur il a tout fait nickel et pose le liner cet apres midi!!! vraiment un grand a se poseur dans l est!!!
de plus une fois le liner pose je vais dans la piscine et devine quoi UN CAILLOU ah la haine !!! j appel sa femme et 15 min apres il etait la!!!!
il est passer sous le liner pour faire propre vraiment un pro et tout est nickel donc on as continuer la mise en eau!!! et arreter vers 9h se soir!!!
voila prochaine etape demain!!!
un grand au poseur c est un pro!!!!
reste a faire le grand
bonne soiree
thierry- Petit baigneur
thierry- Petit baigneur
bonjour a tous
question je suis en train de repmplir ma piscine arret la nuit reprise le matin mais aujourd hui il pleut es que je peux reprendre le remplissage ou non sachant que je suis deja au dessus du projecteur??? ou fo il attendre le beau temps!!!!
pour vos reponse
bonne journee
question je suis en train de repmplir ma piscine arret la nuit reprise le matin mais aujourd hui il pleut es que je peux reprendre le remplissage ou non sachant que je suis deja au dessus du projecteur??? ou fo il attendre le beau temps!!!!
pour vos reponse
bonne journee
thierry- Petit baigneur
Tu peu continuer à remplir sauf si tu à des plis qui partent plus facilement quand le liner est chaud.
Paulo
paulo
comme d hab reponse rapide!!
pas un seul pli!!!donc je continu!!!
bonne journee
comme d hab reponse rapide!!
pas un seul pli!!!donc je continu!!!
bonne journee
thierry- Petit baigneur
BONJOUR
voila pompe a chaleur qui tourne depuis hier depart de l eau a 19°C et apres 20H de chauffe entree pompe a 23°c et sortie a 24°c!!!!
tout le monde est impassiant de faire le premier bain!!
voila pompe a chaleur qui tourne depuis hier depart de l eau a 19°C et apres 20H de chauffe entree pompe a 23°c et sortie a 24°c!!!!
tout le monde est impassiant de faire le premier bain!!
thierry- Petit baigneur
bonsoir a tous
premier aujourd hui eau a 27°c super top!!!!la pac le top!!!!!
bonne soiree
se soir bain de minuit avec ma femme
premier aujourd hui eau a 27°c super top!!!!la pac le top!!!!!
bonne soiree
se soir bain de minuit avec ma femme
thierry- Petit baigneur
tro top!!!! eau a 26°c !!!! lumiere etc............!!!
bonne soiree
bonne soiree
thierry- Petit baigneur
bonjour a tous
voila geotextil pose et cailloux pose depuis peu dur dur!!!
prochaine etape ceinture margelles et apres repos!!! plages en bois l annee prochaine
bonne journee
voila geotextil pose et cailloux pose depuis peu dur dur!!!
prochaine etape ceinture margelles et apres repos!!! plages en bois l annee prochaine
bonne journee
thierry- Petit baigneur
Salut,
Une fois que tu en arrives là, y'a plus que les détails.
Merci pour les photos.
Une fois que tu en arrives là, y'a plus que les détails.
Merci pour les photos.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
oui c est sure le + dur est fait en tout cas c est dur quand on le fait tout seul!!!!!!!!!!!
mais le plaisir de voir sa ptite famille dedans on oubli tout!!!
bonne soiree
mais le plaisir de voir sa ptite famille dedans on oubli tout!!!
bonne soiree
thierry- Petit baigneur
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6