projet 2010
+13
christophec94
besnard
looping68
Raynald07
sophie
nonochoco
Treets21
duduche
titeuf67
kalou
dom56
Paulo-17
thierry
17 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: projet 2010
ok a tous je commence demain
thierry- Petit baigneur
Les pelles c'est bien mais il y a dix taille de pelle donc autant de quantité possible, le sceau est beaucoup plus judicieux à chacun de calculer le nombre de pelle.
La règle des 1 - 2 - 3 est la plus pratique:
Paulo
Salut,
Donc, avec mes seaux, je n'en étais pas loin, n'est-ce pas duduche ?
Donc, avec mes seaux, je n'en étais pas loin, n'est-ce pas duduche ?
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
bonjour
tout a fait
un seaux est egale a 4 pelle
donc ...
a +
tout a fait
un seaux est egale a 4 pelle
donc ...
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Bonjour
Mais non, mais non, moi j'ai 8 pelles pour un sceau mais j'ai une petite pelle et un grand sceau.
A +
Paulo
Mais non, mais non, moi j'ai 8 pelles pour un sceau mais j'ai une petite pelle et un grand sceau.
A +
Paulo
re
j'ai une pelle de 29 ( c'est pas une pelle de faineant ....)
ce qui bosse avec celles-là le disent....
et un sceau de 11 litres
de toute facon on est pas a une pelle pret
a +
j'ai une pelle de 29 ( c'est pas une pelle de faineant ....)
ce qui bosse avec celles-là le disent....
et un sceau de 11 litres
de toute facon on est pas a une pelle pret
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
coucou depuis se matin 8h agglo escalier ceinture presque fini!!! dur dur tout seul!! comme le dos!!!je suis cuito moi!!!
thierry- Petit baigneur
duduche a écrit: j'ai une pelle de 29
Pfffeeeee!!! fainéant va, moi j'ai pas peur de faire deux voyages
A +
Paulo
Salut,
Pareil, pelle de 29... C'est fini, oui !!!! Et un râteau de 50, pendant qu'on y est ?
Pareil, pelle de 29... C'est fini, oui !!!! Et un râteau de 50, pendant qu'on y est ?
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
projet 2010
bonsoir
avec ça tu remplie le godet et trois sac de ciment juste a soulever les sacs et après pousser les brouettes
[img][/img]
avec ça tu remplie le godet et trois sac de ciment juste a soulever les sacs et après pousser les brouettes
[img][/img]
besnard- Maitre nageur
re
c'est nul
a +
elle tire pas la chape toute seulebesnard a écrit:bonsoir
[img][/img]
c'est nul
a +
bonsoir petit question j avais mis mes escalight avant l hiver serre comme il dise sur la bible !!! et aujourd hui en passant mes gaines je me suis appercu que je pouvais encore visser!!! se sont ils devisses ou c est mormal??? une fois ramblaye plu acces!!!!!!!
thierry- Petit baigneur
Bonsoir
Tu a intérêt à les revisser mais c'est pas logique car celui qui a mit en eau et remblayer ne va pas les resserrer.
A +
Paulo
Tu a intérêt à les revisser mais c'est pas logique car celui qui a mit en eau et remblayer ne va pas les resserrer.
A +
Paulo
c est fait revisser!!!serrer!!! bonne soiree
thierry- Petit baigneur
voila au bout d une journee de boulot
thierry- Petit baigneur
bientot radier mais avant fo mettre du concasse car 25 cm par endroit!!! pour radier!!!
thierry- Petit baigneur
bonjour a tous !!
voila j ai attaque le radier hier dur dur tout seul!!! et preparation au local technique!!!je perce un mur de 28 cm en beton donc j y vais au marteau perfo cest du solide!!!!
W....... m as telephoner cette semaine pour nous annonce que la securite piscine a changer!!! maintenant obligatoire alarme+barriere ou alarme +bache de securite!!!mais pas grave pour moi car deja acheter ma barriere de piscine chez casto en bois!!!donc il nous offre un bon d achat de 250€ pour se que l on veut!!!pour l instant sa vas pour un cuisto comme moi mais c est physique!!! j espere la mettre en eau pour juin!!!!de plus je viens d etre papa d une petite manon!!!
bon dimanche
voila j ai attaque le radier hier dur dur tout seul!!! et preparation au local technique!!!je perce un mur de 28 cm en beton donc j y vais au marteau perfo cest du solide!!!!
W....... m as telephoner cette semaine pour nous annonce que la securite piscine a changer!!! maintenant obligatoire alarme+barriere ou alarme +bache de securite!!!mais pas grave pour moi car deja acheter ma barriere de piscine chez casto en bois!!!donc il nous offre un bon d achat de 250€ pour se que l on veut!!!pour l instant sa vas pour un cuisto comme moi mais c est physique!!! j espere la mettre en eau pour juin!!!!de plus je viens d etre papa d une petite manon!!!
bon dimanche
thierry- Petit baigneur
wouaaaa j'avais pas vu l'engin de la mort !!!
t'es courageux de faire le radier seul :/
t'es courageux de faire le radier seul :/
http://cabalpiscinewaterair.over-blog.com/
Céline 09 - Escalier Roman (Escalight) - Mini fosse 1.80m
cest ella ma chienne st bernard de un an !!! 55 kg!!! et dans un mois championnat du monde a ribeauville en classe jeune!!!!
thierry- Petit baigneur
bonsoir a tous
question bete mais je sais pas ou mettre les 4 silent blocs de ma pompes a chaleur de marque o'foehn!!!!
question bete mais je sais pas ou mettre les 4 silent blocs de ma pompes a chaleur de marque o'foehn!!!!
thierry- Petit baigneur
bonjour
entre les fixations de ta pac pour la sceller et ton sol beton
a +
entre les fixations de ta pac pour la sceller et ton sol beton
a +
duduche!!!
mon beau pere avait raison!!!
bonne soiree
mon beau pere avait raison!!!
bonne soiree
thierry- Petit baigneur
bonjour
pour brancher ma pac commbien de mm2 en fil il fo car j ai environ 7 metres de fil pour la relier au tableau electrique????
pour brancher ma pac commbien de mm2 en fil il fo car j ai environ 7 metres de fil pour la relier au tableau electrique????
thierry- Petit baigneur
bonjour
je crois que c'est du 2.5²
peut importe la longeur que tu as
la section du cable ne change pas sauf si tu avais 50 m
a +
peut importe la longeur que tu as
a +
projet 2010
duduche a écrit:bonjour
peut importe la longeur que tu as Paulo a fait un post pour ça
a +
besnard- Maitre nageur
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6