Céline 07 avec Escatop devenu Cléa-1 410 inversé
+40
desirade
sylvain.p
Framboisebelgique
chritian
asia
jean-marc-de-34
maydai31
fred46
jacoulot
emebru
berenger_c
Laurent de Waterair
Pamela rose
djsmart
cedric25
Bouba12
pipo
bertetony
13or
jeronimo
maricha38
Riton
soho
labraise
marty.nat
scadinot
frederic69
Stephane
lolo78
lilybulle
Francis34
dom56
Mike44
legraindesable
looping68
besnard
laurent
Paulo-17
christophec94
duduche
44 participants
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: Céline 07 avec Escatop devenu Cléa-1 410 inversé
A c'est vrai que je n'ai pas fait attention 44 sur mike, tu es de quel coin exactement ?
t'inquiètes, on va se débrouiller tout seul ... LOL
Nat
Je suis sur l'immaculée à Saint Nazaire. Mais bon si tu as besoin d'un avis ou que tu veux venir ici pour avoir une idée pas de soucis, cela sera avec plaisir.
Bon courage en attendant et bonne continuation à vous deux.
Mike
lolo78 a écrit:duduche a écrit:
OUAHHHHHOUUUHHHHHHH
Quand on voit le petit massif derrière avec ses plantes de 20/30 cm et ton épuisette monstrueuse, vous ne devez pas être bien grands tous les 2
Bonjour,
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es tombé sur la tête !!!!!!- de 20° ah mon poto!!!!!!! congratulationneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
T'as dû kiffé tout de même va après tout tes efforts....allez éclatez vous maintenant
@+
bonsoir a tous
journée de merxe
les plombs sautaient quand je mettais en route ma pac
probleme resolue paulo et lolo78
ensuite fuite au niveau d'un bipass
et le bleu que j'avais etait trop vieux donc a chier pour etancheifier les collage que j'ai fait hier pour ma pac
il me manquait un carreau pour finir ma douche
et pour finir je suis en train de faire une pose a blanc des margelles et je trouve que les joints sont pas bien parallele
est ce normal ???
pour vos lumieres
je suis aller voir le blog de cojah et apparemment c'est normal
a + en esperant que demain sera un jour meilleur
journée de merxe
les plombs sautaient quand je mettais en route ma pac
probleme resolue paulo et lolo78
ensuite fuite au niveau d'un bipass
et le bleu que j'avais etait trop vieux donc a chier pour etancheifier les collage que j'ai fait hier pour ma pac
il me manquait un carreau pour finir ma douche
et pour finir je suis en train de faire une pose a blanc des margelles et je trouve que les joints sont pas bien parallele
est ce normal ???
pour vos lumieres
je suis aller voir le blog de cojah et apparemment c'est normal
a + en esperant que demain sera un jour meilleur
Salut Fred,
Surprenant ton message ??
Tu déplaces des montagnes pendant des mois et voilà qu'un petit soucis de plomb, un carreau manquant et une petite fuite te rendent a se point là démoralisé ?? On dirait que tu viens de finir le trou et que tu te rends compte de tout ce qu'il te reste à accomplir ?? hi hi hi ..
Allez Allez .. on se remotive un peu et on termine ce petit projet jusqu'au bout .. Ce n'est pas encore terminé et moi je veux voir des belles photos avec la fresque, avec les margelles .. et la petite puce dans l'eau ... etc etc .....
Bon courage et bonne continuation
Michaël
Surprenant ton message ??
Tu déplaces des montagnes pendant des mois et voilà qu'un petit soucis de plomb, un carreau manquant et une petite fuite te rendent a se point là démoralisé ?? On dirait que tu viens de finir le trou et que tu te rends compte de tout ce qu'il te reste à accomplir ?? hi hi hi ..
Allez Allez .. on se remotive un peu et on termine ce petit projet jusqu'au bout .. Ce n'est pas encore terminé et moi je veux voir des belles photos avec la fresque, avec les margelles .. et la petite puce dans l'eau ... etc etc .....
Bon courage et bonne continuation
Michaël
Dernière édition par Mike44 le Dim 13 Juin 2010 - 21:34, édité 1 fois
bonsoir
je ne suis pas demoralisé je rassure mon ami mike
j'etais juste un peu enerver c'est tout
la douche est terminée les appliques sont posées et c'est pas celles que j'avais prevue a la base elle eclairaient trop peu et ne plaisaient pas specialement a bigchef
le savon protecteur de l'enduit est casi fini d'appliquer
j'ai mis ma bache pour que ca chaufe mieux ( pas sur que ca y fasse grand chose ........)
en attente pour la fresque on est pas encore decider sur les motif a suivre
mais ca a quand meme de la gueule une piscine couverte .............
allez a plus et bon courage a tous et merde a ceux qui attendent que la meteo revienne au beau
je ne suis pas demoralisé je rassure mon ami mike
j'etais juste un peu enerver c'est tout
la douche est terminée les appliques sont posées et c'est pas celles que j'avais prevue a la base elle eclairaient trop peu et ne plaisaient pas specialement a bigchef
le savon protecteur de l'enduit est casi fini d'appliquer
j'ai mis ma bache pour que ca chaufe mieux ( pas sur que ca y fasse grand chose ........)
en attente pour la fresque on est pas encore decider sur les motif a suivre
mais ca a quand meme de la gueule une piscine couverte .............
allez a plus et bon courage a tous et merde a ceux qui attendent que la meteo revienne au beau
Salut Fred,
Tu as raison, fais chauffer l'eau afin qu'on puisse fêter ça .. quand je vois comment terminent tes apéros j'aime autant être mis à l'eau à 28° .... mort de rire ..
Bonne continuation et bonne semaine
Mike
Tu as raison, fais chauffer l'eau afin qu'on puisse fêter ça .. quand je vois comment terminent tes apéros j'aime autant être mis à l'eau à 28° .... mort de rire ..
Bonne continuation et bonne semaine
Mike
Tu ne va peu être pas y gagner beaucoup en chauffage mais sur l'évaporation c'est considérable.duduche a écrit:j'ai mis ma bache pour que ca chaufe mieux ( pas sur que ca y fasse grand chose ........)
Paulo
bonsoir
petites photos pour faire languir ceux qui attendent que la meteo revienne au beau fixe
et puis une du chantier de ce week end
depuis les joints on ete fait et la douche posée
a + et bon courage a vous
petites photos pour faire languir ceux qui attendent que la meteo revienne au beau fixe
et puis une du chantier de ce week end
depuis les joints on ete fait et la douche posée
a + et bon courage a vous
bonsoir,
tu pensais à moi???
c très joli avec le projo.
j'adore ta douche....pense à mettre une photo une fois posée.
allez bientôt à notre tour!
bonsoir,
tu pensais à moi???
c très joli avec le projo.
j'adore ta douche....pense à mettre une photo une fois posée.
allez bientôt à notre tour!
lilybulle- Baigneur amateur
bonsoir tout le monde
c'est bizzard mais depuis que la piscine est en eau
j'ai une fleme je vous raconte pas
va falloir que je me remu un peu
a + et bon courage a ceux qui bossent encore sur leur projet
Salut Fred,
tu vois je t'avais dit que tu me remercierais d'avoir décaller ton rendez vous pour la pose du liner afin que tu puisses terminer le plus gros des finitions .... On sait ce que c'est quand on est déjà passé par là .. mort de rire ...
Enfin toi ça va elle est fermée, moi je n'ai pas pu arrêter tant que je n'avais pas mis la bâche de sécurité ...
Bon week-end et à plus tard
Mike
tu vois je t'avais dit que tu me remercierais d'avoir décaller ton rendez vous pour la pose du liner afin que tu puisses terminer le plus gros des finitions .... On sait ce que c'est quand on est déjà passé par là .. mort de rire ...
Enfin toi ça va elle est fermée, moi je n'ai pas pu arrêter tant que je n'avais pas mis la bâche de sécurité ...
Bon week-end et à plus tard
Mike
duduche a écrit:bonsoir tout le monde
Bonjour amigo,
Tu n'es pas le seul d'avoir attrapé la plegmaingite aigü..... seuk blem toi tu peux en profiter de ta grande baignoire moi je ne fais que la contempler saint MEDARD....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il caille.........EAU à 21° ce matin température extérieure 18°......................................................
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
@+
C'est vrai que tu est au sud par rapport à moi mais à ce point moi j'ai 11° de température extérieur
et ma piscine est à 17°
on va encore se baigner comme ça
Paulo
Bonjour à tous
Ho ben ..... Il va falloir faire quelque chose hi hi hi !!
Nous devons être sur la même lattitude mais je suis un peu plus à l'ouest ..
Il fait super beau aujourd'hui .. l'eau est à 29° .. et les enfants sont déjà dedans pendant que je m'occupe du jardin ..
J'y retourne (pour surveiller lol)
Bonne journée et bonne fête à ceux qui sont Papa !
Michaël
Il fait super beau aujourd'hui .. l'eau est à 29° .. et les enfants sont déjà dedans pendant que je m'occupe du jardin ..
Michaël
celine07
Mike44 a écrit:Bonjour à tous
la surveillance c est permanent apres c est tro tard
Michaël
besnard- Maitre nageur
Salut Besnard,
tu as raison.. Comme quoi il faut bien apporter l'ensemble des précisions lorsqu'on écrit quelque chose ... lol !!!
J'y retourne (pour surveiller). J'aurais du dire pour reprendre la surveillance à la place de ma Femme ...
Et j'ai d'ailleurs acheté un ordinateur Portable et installé le Wifi lors de la création de la piscine pour continuer mes activités infomatiques au bord de la piscine pour ne jamais les perdre de vue quand on est seul .. Comme quoi on n'est jamais assez prévoyant .. lol !!!
Enfin pour ta précision mais bon pas de soucis ... Comme on dit : Je gère hi hi hi !!!
Bonne continuation et à bientôt
Michaël
tu as raison.. Comme quoi il faut bien apporter l'ensemble des précisions lorsqu'on écrit quelque chose ... lol !!!
J'y retourne (pour surveiller). J'aurais du dire pour reprendre la surveillance à la place de ma Femme ...
Et j'ai d'ailleurs acheté un ordinateur Portable et installé le Wifi lors de la création de la piscine pour continuer mes activités infomatiques au bord de la piscine pour ne jamais les perdre de vue quand on est seul .. Comme quoi on n'est jamais assez prévoyant .. lol !!!
Enfin pour ta précision mais bon pas de soucis ... Comme on dit : Je gère hi hi hi !!!
Bonne continuation et à bientôt
Michaël
ATTENTION AU REMPLISSAGE AUTO
bonjour a tous
la journée commence mal ............
le local technique completement immergé..... la pompe a fait disjoncté le compteur general .
tout ca grace au remplissage automatique de la piscine. le tuyau c'est debranché et il a coulé une bonne partie de la nuit ds le local
ce qui m'a permis de constater que mon evacuation etait un peu limite .......
mais bon a part cette malchance je ne l'utiliserais pas
je ne sais pas si sur les autres systemes cela exsiste aussi
mais c'est a proscrire au du moins de l'utiliser en surveillant
voila pour ce matin
sortie du seche cheveux de rigueur et remise en route
bonne journée a tous
a +
la journée commence mal ............
le local technique completement immergé..... la pompe a fait disjoncté le compteur general .
tout ca grace au remplissage automatique de la piscine. le tuyau c'est debranché et il a coulé une bonne partie de la nuit ds le local
ce qui m'a permis de constater que mon evacuation etait un peu limite .......
mais bon a part cette malchance je ne l'utiliserais pas
je ne sais pas si sur les autres systemes cela exsiste aussi
mais c'est a proscrire au du moins de l'utiliser en surveillant
voila pour ce matin
sortie du seche cheveux de rigueur et remise en route
bonne journée a tous
a +
celine07
bonjour
comment tu l avais raccordé mais une photo
comment tu l avais raccordé mais une photo
besnard- Maitre nageur
celine07
re
ça métonne pas il faut le raccorder en tuyaux polyéthylène et raccord a visser voir même mettre un détendeur pour avoir une pression de 1,5 bar ou 2
ça métonne pas il faut le raccorder en tuyaux polyéthylène et raccord a visser voir même mettre un détendeur pour avoir une pression de 1,5 bar ou 2
besnard- Maitre nageur
bonjour
je le savais qu'il fallait mettre ca mais je l'ai pas fait c'est marque sur la notice
de toute facon je vais le laissez comme cela et faire le remplissage a ma guise car le laisser est le meilleur moyen de ne pas s'apercevoir qu'on a une fuite du faite que ça se remplisse automatiquement
quand meme besnard
a +
je le savais qu'il fallait mettre ca mais je l'ai pas fait c'est marque sur la notice
de toute facon je vais le laissez comme cela et faire le remplissage a ma guise car le laisser est le meilleur moyen de ne pas s'apercevoir qu'on a une fuite du faite que ça se remplisse automatiquement
quand meme besnard
a +
bonsoir tout le monde
la premier tentative de sechage s'est averée infucteuse
comme il a fallu demonter la pompe pour la faire secher j'en ai profité pour faire la modif afin de refroidir la pompe a filtration
contrairement a vous tous ou presque en pleine chaleur ca risque de chauffer dur ds le local technique
donc adieu garantie snif snif............
d'autres photos seront sur mon blog prochainement
bon courage a tous
a +
la premier tentative de sechage s'est averée infucteuse
comme il a fallu demonter la pompe pour la faire secher j'en ai profité pour faire la modif afin de refroidir la pompe a filtration
contrairement a vous tous ou presque en pleine chaleur ca risque de chauffer dur ds le local technique
donc adieu garantie snif snif............
d'autres photos seront sur mon blog prochainement
bon courage a tous
a +
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32