Céline 07 avec Escatop devenu Cléa-1 410 inversé
+40
desirade
sylvain.p
Framboisebelgique
chritian
asia
jean-marc-de-34
maydai31
fred46
jacoulot
emebru
berenger_c
Laurent de Waterair
Pamela rose
djsmart
cedric25
Bouba12
pipo
bertetony
13or
jeronimo
maricha38
Riton
soho
labraise
marty.nat
scadinot
frederic69
Stephane
lolo78
lilybulle
Francis34
dom56
Mike44
legraindesable
looping68
besnard
laurent
Paulo-17
christophec94
duduche
44 participants
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: Céline 07 avec Escatop devenu Cléa-1 410 inversé
bonsoir tout le monde
la premier tentative de sechage s'est averée infucteuse
comme il a fallu demonter la pompe pour la faire secher j'en ai profité pour faire la modif afin de refroidir la pompe a filtration
contrairement a vous tous ou presque en pleine chaleur ca risque de chauffer dur ds le local technique
donc adieu garantie snif snif............
d'autres photos seront sur mon blog prochainement
bon courage a tous
a +
comme il a fallu demonter la pompe pour la faire secher j'en ai profité pour faire la modif afin de refroidir la pompe a filtration
contrairement a vous tous ou presque en pleine chaleur ca risque de chauffer dur ds le local technique
bon courage a tous
a +
celine07
ça aussi on te l avais dit c était quand même plus facile de le faire avant
besnard- Maitre nageur
Ahhhhhhhhh les bricoleurs du dimanche
Chez Casto, ils donnent des cours........
Oula, ça chambre dur !!!
Chez Casto, ils donnent des cours........
Oula, ça chambre dur !!!
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celine07
ta douche tu la raccordée comme ça la dernière foi que j ais travaille comme ça mon patron ma foutu dehors
besnard- Maitre nageur
bonsoir duduche,moi aussi j ai eu le probleme cet hiver ,remonte d eau dans l escatop compteur disjoncter .
je n ai pas demonter la pompe ,soufflage avec compresseur dans le boitier electrique de la pompe, et
sechage au seche cheveux sur 2 jours.
et hop tout est reparti.
bon courage
je n ai pas demonter la pompe ,soufflage avec compresseur dans le boitier electrique de la pompe, et
et hop tout est reparti.
bon courage
barbara9 :8m88x4m23,escatop,polaris 360[i][u]
Riton- Baigneur amateur
bonsoir
j'ai profité du soleil et mon seche cheveux (enfin celui de madame parce que moi .....)
n'arretait pas de s'arreter et puis comme tu as pu le voir j'en ai profité pour faire une petite modif
bon courage a toi aussi
ciao
merçi ritonriton a écrit:bonsoir duduche,moi aussi j ai eu le probleme cet hiver ,remonte d eau dans l escatop compteur disjoncter .
et hop tout est reparti.
bon courage
j'ai profité du soleil et mon seche cheveux (enfin celui de madame parce que moi .....)
n'arretait pas de s'arreter et puis comme tu as pu le voir j'en ai profité pour faire une petite modif
bon courage a toi aussi
ciao
Salut Fred,
ça c'est une belle photo qu'on attendait .... Super Cool ...
Comment elle a du être fier de son Papa de pouvoir se baigner après tant d'efforts pour cette réalisation.
Encore toutes mes félicitations et bonnes baignades maintenant ...
A Bientôt
Michaël
ça c'est une belle photo qu'on attendait .... Super Cool ...
Comment elle a du être fier de son Papa de pouvoir se baigner après tant d'efforts pour cette réalisation.
Encore toutes mes félicitations et bonnes baignades maintenant ...
A Bientôt
Michaël
celine07
duduche a écrit:bonsoir tout le monde
bon courage a tous
a +
tu avais pris la temperatue du local avant ta modif
besnard- Maitre nageur
bonjour
pour mike : dommage c'est maman qui a pris la photo et elle n'a pas encore l'appareil en main
mais l'instant etait magique et tres agreable pour notre puce
content le papa ......
pour besnard : non je n'avais pas pris la temperature avant mais il y faisait certainement chaud car quand je levais le capot je sentais la chaleur bien qui fasse deja bien chaud ds l'abri
profitez bien du week end
bon courage
a +
pour mike : dommage c'est maman qui a pris la photo et elle n'a pas encore l'appareil en main
mais l'instant etait magique et tres agreable pour notre puce
content le papa ......
pour besnard : non je n'avais pas pris la temperature avant mais il y faisait certainement chaud car quand je levais le capot je sentais la chaleur bien qui fasse deja bien chaud ds l'abri
profitez bien du week end
bon courage
a +
bonjours a tous
petite soirée entre amis
bon dimanche
a +
petite soirée entre amis
bon dimanche
a +
Salut fred,
Arf .. mort de rire .. c'est la fête !!!! Trop Cool !!!
J'espère que l'effet tsunamie ne pose pas trop de soucis avec ton petit coin plantation .???
J'ai remarqué une petite bricole si tu me le permets.. Attention aux montres et bijoux car un incident en donnant un coups dans le liner peut éventuellement arriver. Je suis peut être trop préventif mais bon j'essaye de faire retirer un maximum de bijoux avant la baignade.
Pour ta fille c'est que du bonheur et c'est magique comme tu le dis ... j'espère que cela sera bénéfique pour elle et qu'elle va en profiter un maximum.
bonne fin de vveek-end également et à très bientôt
Michaël
Arf .. mort de rire .. c'est la fête !!!! Trop Cool !!!
J'espère que l'effet tsunamie ne pose pas trop de soucis avec ton petit coin plantation .???
J'ai remarqué une petite bricole si tu me le permets.. Attention aux montres et bijoux car un incident en donnant un coups dans le liner peut éventuellement arriver. Je suis peut être trop préventif mais bon j'essaye de faire retirer un maximum de bijoux avant la baignade.
Pour ta fille c'est que du bonheur et c'est magique comme tu le dis ... j'espère que cela sera bénéfique pour elle et qu'elle va en profiter un maximum.
bonne fin de vveek-end également et à très bientôt
Michaël
Dernière édition par Mike44 le Dim 27 Juin 2010 - 12:14, édité 1 fois
Hello Fred,
Je pense a une bricole ...
Voilà une idée pour ta fille :
Cette ceinture est vraiment géniale car elle donne entière satisfaction sur la sécurité d'un enfant dans l'eau et les floteurs restent toujours dans le dos et évitent le renversement. Tu l'accompagnes de deux brassards au niveau des bras et je t'assure qu'elle peut être absolument autonome et complètement à l'aise dans l'eau .... et question sécurité bien mieux qu'une bouée qui peut chavirer avec les jeux des grands hi hi hi ...
Si par hasard tu souhaites faire un essai avant de réaliser cet investissement n'hésites pas à me donner tes coordonnées et je te fais un petit carton pour te l'envoyer ... elle ne sert plus à mes enfants mais je souhaite la conserver pour les petits qui viennent se baigner à la maison.....
Voilà c'est juste une idée ... et si ça peut te rendre service et bien ça me fera grand plaisir.
Bonne continuation
Amicalement Michaël
Je pense a une bricole ...
Voilà une idée pour ta fille :
Cette ceinture est vraiment géniale car elle donne entière satisfaction sur la sécurité d'un enfant dans l'eau et les floteurs restent toujours dans le dos et évitent le renversement. Tu l'accompagnes de deux brassards au niveau des bras et je t'assure qu'elle peut être absolument autonome et complètement à l'aise dans l'eau .... et question sécurité bien mieux qu'une bouée qui peut chavirer avec les jeux des grands hi hi hi ...
Si par hasard tu souhaites faire un essai avant de réaliser cet investissement n'hésites pas à me donner tes coordonnées et je te fais un petit carton pour te l'envoyer ... elle ne sert plus à mes enfants mais je souhaite la conserver pour les petits qui viennent se baigner à la maison.....
Voilà c'est juste une idée ... et si ça peut te rendre service et bien ça me fera grand plaisir.
Bonne continuation
Amicalement Michaël
'tention aux margelles non scellées sur le bord de la piscine....
si elle tombe, c'est le trou dans le liner.
si elle tombe, c'est le trou dans le liner.
dom56- Baigneur confirmé
salut
pour vos commentaires
pour l'istant mike la boué n'est pas encore approprié
mais quand meme mike
par contre dom pour les margelles c'est trop tard une margelle est tombée et j'ai un trou
depart rapide chez le pisciniste du coin et reparation ce soir quand tout le monde sera parti mla fente fait deux cm de long
bonne fin de Wat........ end a tous
a +
pour vos commentaires
pour l'istant mike la boué n'est pas encore approprié
mais quand meme mike
par contre dom pour les margelles c'est trop tard une margelle est tombée et j'ai un trou
depart rapide chez le pisciniste du coin et reparation ce soir quand tout le monde sera parti mla fente fait deux cm de long
bonne fin de Wat........ end a tous
a +
bonne fin de Wat........................ end a tous
désolé
dom56- Baigneur confirmé
Rrroooo C'est pas bien ça ... Arf voilà on veut faire du préventif et on arrive trop tard ... Vraiment désolé en tout cas également.
Pour la ceinture pas de soucis, ce n'était qu'une proposition ... mais bon si ça te tente un jour ça tient toujours ..
Bonne fin de journée en attendant
Mike
Pour la ceinture pas de soucis, ce n'était qu'une proposition ... mais bon si ça te tente un jour ça tient toujours ..
Bonne fin de journée en attendant
Mike
bonsoir a tous
la reprise des travaux est pour bientot
j'ai une fleime en ce moment c'est pas croyable hihihihihihi!!!!!!
au programme
montage de briquette de 5 au platre pour faire un enduit ton pierre coté rue et pose des gouttieres coté rue aussi
tout un programme
bon courage a tous ceux qui sont encore ds les travaux et bonne baignades aux autres
a +
la reprise des travaux est pour bientot
j'ai une fleime en ce moment c'est pas croyable hihihihihihi!!!!!!
au programme
montage de briquette de 5 au platre pour faire un enduit ton pierre coté rue et pose des gouttieres coté rue aussi
tout un programme
bon courage a tous ceux qui sont encore ds les travaux et bonne baignades aux autres
a +
bonjour a tous
ca y est je m'y suis remis
bon j'ai pas encore commencer ce que j'ai ecrit plus haut mais je me suis attaqué aux margelles
il fait deja tres chaud a 10.00
j'ai fait une pose a blanc et quand j'ai obtenu mon les bons intervals entre chaque margelle j'ai tracé un trait au crayon pour ne pas depasser en mettant la colle ensuite en etallant la colle j'ai volontairement mis la colle en retrain de deux cms par rapport a mon trait pour que quand je vais appliquer la margelle la colle ne deborde pas sur le carrelage
ca evite d'avoir a nettoyer et de beurrer la margelle de colle
il me reste le plus casse tete a faire ....
le tour de l'escatop et le retour coté mur et coin de plante
a + et bon courage a tous ceux qui bossent sous ce cagnard
ca y est je m'y suis remis
bon j'ai pas encore commencer ce que j'ai ecrit plus haut mais je me suis attaqué aux margelles
il fait deja tres chaud a 10.00
j'ai fait une pose a blanc et quand j'ai obtenu mon les bons intervals entre chaque margelle j'ai tracé un trait au crayon pour ne pas depasser en mettant la colle ensuite en etallant la colle j'ai volontairement mis la colle en retrain de deux cms par rapport a mon trait pour que quand je vais appliquer la margelle la colle ne deborde pas sur le carrelage
ca evite d'avoir a nettoyer et de beurrer la margelle de colle
il me reste le plus casse tete a faire ....
le tour de l'escatop et le retour coté mur et coin de plante
a + et bon courage a tous ceux qui bossent sous ce cagnard
celine07
colle ça bien que ça finisse pas au fond de la piscine
besnard- Maitre nageur
Alors .. margelle au fond de la piscine ... ça c'est fait ... je le note .... lol !!!!
re
ca devrait aller c'est de la colle a carrelage celle que j'avais pris pour mon carrelage justement
il me reste les plus chiantes a poser mais il faisait trop chaud apres midi 36 °
a +
pour la piqure de rappel je note aussi lol
ca devrait aller c'est de la colle a carrelage celle que j'avais pris pour mon carrelage justement
il me reste les plus chiantes a poser mais il faisait trop chaud apres midi 36 °
a +
pour la piqure de rappel je note aussi lol
bonjour a tous
je n'ai toujours pas recuperer mon ordi
en attendant je bosse un peu
avant
pendant
apres
un petit coup de barbouille et pose de la gouttiere et ce sera fini coté rue
il me reste la facade coté jardin mais il fait trop chaud du coup ca tire trop
donc baignades baignades et encore baignades
a + et bon courage a tous ceux qui attendent leur poseur et a ceux qui bossent
je n'ai toujours pas recuperer mon ordi
en attendant je bosse un peu
avant
pendant
apres
un petit coup de barbouille et pose de la gouttiere et ce sera fini coté rue
il me reste la facade coté jardin mais il fait trop chaud du coup ca tire trop
donc baignades baignades et encore baignades
a + et bon courage a tous ceux qui attendent leur poseur et a ceux qui bossent
Salut,
J'espère que tu vas pas la revendre tout de suite ta maison, car elle semble bien confortable !
Bonnes baignades !
J'espère que tu vas pas la revendre tout de suite ta maison, car elle semble bien confortable !
Bonnes baignades !
salut looping et les autres
c'est le gros probleme avec moi quand j'ai fini je m'ennuie et je suis pris d'une envie d'autre chose la derniere maison c'est ce que ca a fait
5 ans de travaux et 2 ans apres on vendait ......
le plus dur est de decider madame hihihihihihi
et comme je suis pas du tout materialiste ......
les plans de la prochaine sont deja ds le tiroir
mais j'y suis pas encore il me reste encore plein de chose a faire dont une terasse devant l'abri piscine
et en face on a une dependance et on pense y faire une chambre d'hote
que de projet ........
bon courage a tous a+
vivement que je recupere mon ordi ca me casse les bonbons........
c'est le gros probleme avec moi quand j'ai fini je m'ennuie et je suis pris d'une envie d'autre chose la derniere maison c'est ce que ca a fait
5 ans de travaux et 2 ans apres on vendait ......
le plus dur est de decider madame hihihihihihi
et comme je suis pas du tout materialiste ......
les plans de la prochaine sont deja ds le tiroir
mais j'y suis pas encore il me reste encore plein de chose a faire dont une terasse devant l'abri piscine
et en face on a une dependance et on pense y faire une chambre d'hote
que de projet ........
bon courage a tous a+
vivement que je recupere mon ordi ca me casse les bonbons........
Salut,
Hé ben ce Fred quand il bosse il ne fait jamais les choses à moitié et c'est toujours un plaisir de voir les photos ...
Allez Allez.... Bosses encore ....on veut voir des photos ...
Bon courage en attendant et à bientôt j'espère
Michaël
Hé ben ce Fred quand il bosse il ne fait jamais les choses à moitié et c'est toujours un plaisir de voir les photos ...
Allez Allez.... Bosses encore ....on veut voir des photos ...
Bon courage en attendant et à bientôt j'espère
Michaël
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32