Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

différence filtre FCW 100 et FCW 150

différence filtre FCW 100 et FCW 150 Empty différence filtre FCW 100 et FCW 150

Message  y-o-y Jeu 14 Nov 2024 - 16:39

Bonjour,

je cherche à remplacer mon vieux filtre WFR100 qui a cassé au niveau du filetage, si possible sans devoir payer 1000 EUR dans la boutique pour le remplacer  différence filtre FCW 100 et FCW 150 1f633

Je constate que le FCW100 conviendrait mais j'ai l'opportunité d'avoir un FCW150  (a priori, en tout cas il contient une cartouche CW150)

1) la nomenclature est bizarre car sur le filtre en lui-même ils indiquent CFW (et non pas "FCW" comme dans la boutique, mais passons) et l'étiquette indique les deux: 100 et 150

2) J'ai l'impression que la différence ce jour au niveau de la cartouche (CW100 vs. CW150) en elle-même, qui elle pour le coup est différente, même taille d'après la description mais + de plis donc de surface.
Mais donc le contenant serait identique ?

si qq'un a déjà eu à se poser la question et en saurait + ou encore mieux pourrait gracieusement donner les dimensions du "CFW 150" (diamètre ou circonférence à la base et hauteur totale)
ca serait génial !

Merci

y-o-y

Revenir en haut Aller en bas