Pose des margelles
3 participants
Page 1 sur 1
Pose des margelles
Bonjour à tous
Je vais attaquer la pose des margelles sur une Carole 09.
Je me pose tout de même une question.
J'ai pris les margelles w....... et celles ci ont une "ligne d'arrête" bien marquée sur le dessus entre la sur-épaisseur proche de l'eau et le coté plus plat, proche des dalles.
Est ce que c'est cette "ligne d'arrête" qui doit venir se mettre à l'aplomb des panneaux pour suivre les courbures de la forme ?
Dans ce cas là, je trouve que l'on voit bien où les positionner et c'est très bien mais en revanche je trouve qu'elles "rentrent" de beaucoup dans la piscine ( 4/5 cm) mais c'est certainement normal.
Sinon, vous les avez "rentrées" de combien dans la piscine, vos margelles ?
Merci pour vos réponses
A+
Je vais attaquer la pose des margelles sur une Carole 09.
Je me pose tout de même une question.
J'ai pris les margelles w....... et celles ci ont une "ligne d'arrête" bien marquée sur le dessus entre la sur-épaisseur proche de l'eau et le coté plus plat, proche des dalles.
Est ce que c'est cette "ligne d'arrête" qui doit venir se mettre à l'aplomb des panneaux pour suivre les courbures de la forme ?
Dans ce cas là, je trouve que l'on voit bien où les positionner et c'est très bien mais en revanche je trouve qu'elles "rentrent" de beaucoup dans la piscine ( 4/5 cm) mais c'est certainement normal.
Sinon, vous les avez "rentrées" de combien dans la piscine, vos margelles ?
Merci pour vos réponses
A+
C FABRY- Bébé nageur
Re: Pose des margelles
Bonjour
Wat préconise 4 cm comme cela
Moi avec les arrondis en 4.15 après plusieurs éssais j'ai trouvé que 3 cm donnait un meilleur résultat pour la largeur des joints.
Toi avec plusieurs rayons différents, c'est la pose à blanc qui va te guider.
A +
Paulo
Wat préconise 4 cm comme cela
Moi avec les arrondis en 4.15 après plusieurs éssais j'ai trouvé que 3 cm donnait un meilleur résultat pour la largeur des joints.
Toi avec plusieurs rayons différents, c'est la pose à blanc qui va te guider.
A +
Paulo
Re: Pose des margelles
Bonjour,
Pareil pour moi.
Avec deux rayons différents (modèle madeleine) et un escalier Paso, il faut effectivement voir au moment de la pose à blanc.
J'en ai qui avancent de 4 cm, d'autres de 7 cm maxi.
Pareil pour moi.
Avec deux rayons différents (modèle madeleine) et un escalier Paso, il faut effectivement voir au moment de la pose à blanc.
J'en ai qui avancent de 4 cm, d'autres de 7 cm maxi.
pose ddes margelles
Merci Paulo et Looping 68 pour vos expériences réciproques.
Je vais attaquer par une pause à blanc et faire au mieux.
A+
Je vais attaquer par une pause à blanc et faire au mieux.
A+
C FABRY- Bébé nageur
Page 1 sur 1