robot hydraulique ou electrique ???
+6
bertoy
looping68
gilles03
alexandre
Paulo-17
lilybulle
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
robot
avec un escawat ou escatop pas besoin d un surpresseur pour un polaris ou victor
besnard- Maitre nageur
Re: robot hydraulique ou electrique ???
Cela dépend chez Polaris seul le 360 fonctionne sur la filtration.
A +
Paulo
A +
Paulo
besnard a écrit:avec un escawat ou escatop pas besoin d un surpresseur pour un polaris ou victor
la je suis car tout le monde na pas de filtre cartouche et tout le monde n'en veut pas non plus je parle en général et pas que pour les W A R T E R A I R
lemagicien- Nombre de messages : 8
bonsoir,
g commandé le victor piranha identique au victor moins cher et pas le même nom. (60€ de moins que le victor).
g commandé le victor piranha identique au victor moins cher et pas le même nom. (60€ de moins que le victor).
lilybulle- Baigneur amateur
victor 300 sur le refoulement : nickel.
dom56- Baigneur confirmé
à lilybulle (et aux autres aussi): Tu seras donc obligé d'enlever la bille orientable du refoulement à chaque fois que tu veux utiliser le robot ?
Pour ma part, je regrette un peu l'achat de mon robot. L'aspirateur balai fourni par Wat me convient parfaitement et marche très bien. J'ai galéré un peu au début mais maintenant c'est tip top. Le seul pb, c'est que mon flexible est trop court pour faire le devant de mon escalier et l'escalier lui même, faut que j'achète une rallonge.
Concernant mon robot (Dirt Devil Rampage) identique au Tiger Shark, je peux pas dire qu'il ne marche pas bien, il fait bien son boulot mais je suis aobligé de le surveiller pour ne pas qu'il se bloque sous la première marche de l'escalier du PASO. A chaque fois il s'arrête après ce blocage (toujours au même endroit). Faudrait que je le bricole pour faire une sorte de "détrompeur". Celui qui a une idée, je suis preneur.
A+
Laurent
Pour ma part, je regrette un peu l'achat de mon robot. L'aspirateur balai fourni par Wat me convient parfaitement et marche très bien. J'ai galéré un peu au début mais maintenant c'est tip top. Le seul pb, c'est que mon flexible est trop court pour faire le devant de mon escalier et l'escalier lui même, faut que j'achète une rallonge.
Concernant mon robot (Dirt Devil Rampage) identique au Tiger Shark, je peux pas dire qu'il ne marche pas bien, il fait bien son boulot mais je suis aobligé de le surveiller pour ne pas qu'il se bloque sous la première marche de l'escalier du PASO. A chaque fois il s'arrête après ce blocage (toujours au même endroit). Faudrait que je le bricole pour faire une sorte de "détrompeur". Celui qui a une idée, je suis preneur.
A+
Laurent
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour, lolo,
ce robot se met aussi sur le skimmer où on met "une chaussette" pour éviter de trop encrasser le filtre (pour moi c une cartouche).
pour ce que tu dis, pour faire le nettoyage manuellement : mais comme je suis une femme!!!!j'en ai assé avec mon aspirateur, mon balai et mon repassage....si tu vois ce que je veux dire....
par contre dom, je ne pensais pas que je pourrais le brancher sur le refoulement!
ce robot se met aussi sur le skimmer où on met "une chaussette" pour éviter de trop encrasser le filtre (pour moi c une cartouche).
pour ce que tu dis, pour faire le nettoyage manuellement : mais comme je suis une femme!!!!j'en ai assé avec mon aspirateur, mon balai et mon repassage....si tu vois ce que je veux dire....
par contre dom, je ne pensais pas que je pourrais le brancher sur le refoulement!
le Victor R300 ne fonctionne pas autrement que sur le refoulement.
il faut enlever la rotule orientable, que je n'ai jamais utilisé, et tu visses l'adaptateur à la place. dès que tu quittes ta piscine, tu le branches et il travaille à ta place (il ne fait pas le repassage).
il faut enlever la rotule orientable, que je n'ai jamais utilisé, et tu visses l'adaptateur à la place. dès que tu quittes ta piscine, tu le branches et il travaille à ta place (il ne fait pas le repassage).
dom56- Baigneur confirmé
lilybulle a écrit:bonjour, lolo,
Bonsoir
Ton robot ne se branche pas sur le refoulement comme le Victor de base mais uniquement sur l'aspiration, donc pour toi se sera le skimmer avec l'adaptation qui doit être fourni ou un Skimvac.
A +
Paulo
SUPER-PAULO pour ta réactivité!!!!
robot
Le Robot de piscine Victor Piranha se branche facilement sur le système d’aspiration de votre piscine( skimmer ou prise balai).
Grâce à ses turbines à ailettes, le Piranha fonctionne même avec une pompe à faible débit (5m³/h).
Les grandes bouches d’aspiration permettent d’aspirer des saletés de taille plus importante.
Le robot Piranha s’installe en quelques minutes et ne nécessite aucun réglage.
Grâce à ses turbines à ailettes, le Piranha fonctionne même avec une pompe à faible débit (5m³/h).
Les grandes bouches d’aspiration permettent d’aspirer des saletés de taille plus importante.
Le robot Piranha s’installe en quelques minutes et ne nécessite aucun réglage.
besnard- Maitre nageur
robot
ça va plus vite et ça met tous le monde d accord
besnard- Maitre nageur
lilybulle a écrit:bonsoir,
Il faudra surtout que tu prenne un grand soin pour stocker les tuyaux qui doivent rester parfaitement droit sinon le robot fonctionne moins bien, certain en on fait l'amère expérience.
Il faut démonter à chaque fois tout les éléments et ne pas les rouler.
A +
Paulo
Page 2 sur 2 • 1, 2