Conseil isoplan ou pas
+2
Paulo-17
papaille13
6 participants
Page 1 sur 1
Conseil isoplan ou pas
bonjour, nous avons reçu hier notre piscine olivia fond plat a 150 mais tole a 120 bref!! nous n'avons pas pris l'isoplan car nous habitons le sud donc pas besoin de degres en plus par contre pour l'esthetique et la pose du liner vous me conseillez d'en mettre ? pour vos reponses.
papaille13- Nombre de messages : 7
Re: Conseil isoplan ou pas
Bonjour
L'isoplan est pratiquement indispensable mais pas pour l'isolation car c'est pas les 5 mm au moins épais qui va changer quelque chose, c'est surtout l'aspect esthétique pour ne pas avoir l'impression de se baigner dans un bidon de 200 l.
Un petit aperçu:
A +
Paulo
L'isoplan est pratiquement indispensable mais pas pour l'isolation car c'est pas les 5 mm au moins épais qui va changer quelque chose, c'est surtout l'aspect esthétique pour ne pas avoir l'impression de se baigner dans un bidon de 200 l.
Un petit aperçu:
A +
Paulo
bonjour
paulo a tout a fait raison
je n'en avais pas et je l'ai finalement commandé apres
vous ne le regretterez pas
par contre ce qui est regrettable c'est que tous les commerciaux mettent en avant l'aspect preservation calorique de l'isoplan ( qui n'est d'ailleur pas du tout prouvé ) et non celui de l'esthetisme
effet bidon en tole n'a rien de joli.......
et j'ajouterais le confort lorsque tu es ds l'eau le long de la piscine l'aspect montagne russe ds le dos pas
a +
paulo a tout a fait raison
je n'en avais pas et je l'ai finalement commandé apres
vous ne le regretterez pas
par contre ce qui est regrettable c'est que tous les commerciaux mettent en avant l'aspect preservation calorique de l'isoplan ( qui n'est d'ailleur pas du tout prouvé ) et non celui de l'esthetisme
effet bidon en tole n'a rien de joli.......
et j'ajouterais le confort lorsque tu es ds l'eau le long de la piscine l'aspect montagne russe ds le dos pas
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
pour vos reponse et photo je vais les commander
Bonjour,
pour avoir vue une wat sans isoplan avec de commander la mienne, je peux vous dire que c'est tres tres moche , pour moi l'isoplan est une option (chere!), mais indispensable.
Pour le fond plat a 1.50 pouvez me dire comment vous comptez procedez ?
pour avoir vue une wat sans isoplan avec de commander la mienne, je peux vous dire que c'est tres tres moche , pour moi l'isoplan est une option (chere!), mais indispensable.
Pour le fond plat a 1.50 pouvez me dire comment vous comptez procedez ?
tito- Bébé nageur
Bonjour
Un vrai fond plat à 1.50 m n'existe pas chez Wat se qui est dommage, ce que les commerciaux appel un fond plat c'est sur 60 cm de large comme cela:
A +
Paulo
tito a écrit:Pour le fond plat a 1.50 pouvez me dire comment vous comptez procedez ?
Un vrai fond plat à 1.50 m n'existe pas chez Wat se qui est dommage, ce que les commerciaux appel un fond plat c'est sur 60 cm de large comme cela:
A +
Paulo
mon mari va monter 2 ranges de parpaing poser les toles dessus en mettant du beton mais je vous direz mieux
re
et pour le liner il va faire comment je suis curieux de savoir .......
et pour le liner il va faire comment je suis curieux de savoir .......
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
conseille
le liner va jusqu à 1,80
besnard- Maitre nageur
Il va à 1m80 jusqu'au fond de la piscine, par contre sur mon liner (qui va aussi jusqu'à 1m80), j'ai une soudure au bas des tôles.
Et je ne pense pas (même je suis sûr), qu'il y aura assez de liner pour le clipper si tu mets la couture au bas de la tôle.
Et je ne pense pas (même je suis sûr), qu'il y aura assez de liner pour le clipper si tu mets la couture au bas de la tôle.
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
Que tu fasse un fond plat à 1.20 ou un fond incurvé à 1.80 la soudure du liner est toujours en bas des tôle c'est la partie horizontal qui s'allonge et si on lui a demander 30% d'allongement, au lieux de 75/100 le liner ne fera que 50/100.
Les liners sont bien prévu pour 1.80 en MF mini fosse ou en FI fond incurvé, mais évidement pas en fond plat plus important, puisque le seul fond plat qui existe est à 1.20 m.
Pour une profondeur plus importante il y a le profil GB qui peu aller à 2.40 m en fosse à plonger.
A +
Les liners sont bien prévu pour 1.80 en MF mini fosse ou en FI fond incurvé, mais évidement pas en fond plat plus important, puisque le seul fond plat qui existe est à 1.20 m.
Pour une profondeur plus importante il y a le profil GB qui peu aller à 2.40 m en fosse à plonger.
A +
bonsoir, pour la pose du liner on nous le pose(W.......) il fait normalement 160 c'est ecris sur la boite
on a demande un fond plat de 150 d'eau
Ce qui veut dire qu'il "te" reste 10cm pour tendre et clipper le liner. C'est trop peu !!
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
http://buell.appartlaplagne.com/piscine/index_piscine.html --------- www.appartlaplagne.com
Voila ce que tu à écris
donc je t'ai demandé 160 de quoi
la distance du fond de fouille n'est pas indiqué sur la boite du liner
je te l'ai écrit plus haut un fond plat à 1.50 n'existe pas chez Wat c'est un fond incurvé
papaille13 a écrit: il fait normalement 160 c'est ecris sur la boite
donc je t'ai demandé 160 de quoi
la distance du fond de fouille n'est pas indiqué sur la boite du liner
je te l'ai écrit plus haut un fond plat à 1.50 n'existe pas chez Wat c'est un fond incurvé
conseille
ce que fourni procopy en remplacement pour un fond incurve[img][/img]
besnard- Maitre nageur