POMPE P 75
3 participants
Page 1 sur 1
POMPE P 75
Suite a l'inondation de mon locatec, ma pompe est a la masse.
W... me propose un changement pour la modique somme de 408€!!
Y a t il moins cher et quelle est la marque de cette pompe (il y a juste l'étiquette W... sur le boitier électrique)
Est il possible de commander des cartouches pour filtre Scherlock 100 moins cher que les 134€ deW...
Merci d'avance de votre aide.
NICO 76- Nombre de messages : 2
Re: POMPE P 75
Je vois que Wat t'a fait un super prix, il se sont vraiment cassé sur se coup là.
Ta pompe doit être une Pompe ESPA Silver 15 Mono 0.75 cv 15m³/h que l'on trouve sur le net au prix exorbitant de 322€ port inclus là:
http://www.piscine-center.net/pompe-silver-15-mono-0-75-cv-15m-h/391/3541
et peu être sur d'autre site.
Tu peu peu être sauver ton ancienne pompe en l'étuvant, c'est à dire tu la met dans un four à chaleur tournante à 40° en surveillant, pour enlever l'humidité qui est dans les enroulements, deux heures peuvent être nécessaire et ça coute rien d'essayer.
Pour les cartouche c'est un peu plus compliqué on les trouvaient au US normalement sur ce site à 65$ mais il faut voir pour le port:
http://www.poolcenter.com/filter_cartridge_elements_jacuzzi.htm
J'ai donné plusieurs fois ce lien mais personne ne m'a confirmé si c'était toujours d'actualité.
Paulo
pompe p 75
tu vas surement la reconnaitre ici www.espa.fr
besnard- Maitre nageur
MERCI
à tous, c'est bien une pompe espa , je l'ai commandée chez piscine privee.com, reçue en 4 jours, ça c'est de l'efficacité!!!
Je n'ose pas commander les filtres aux US: quelqu'un l'a déjà fait? (Scherlock 100 134€ chez W!!)
Quelqu'un aurait il le plan de câblage du boitier électrique du locatec pour que je vérifie la pertinence de mon câblage avant la mise en tension.
D'avance .
Je n'ose pas commander les filtres aux US: quelqu'un l'a déjà fait? (Scherlock 100 134€ chez W!!)
Quelqu'un aurait il le plan de câblage du boitier électrique du locatec pour que je vérifie la pertinence de mon câblage avant la mise en tension.
D'avance .
NICO 76- Nombre de messages : 2
Re: POMPE P 75
Voila un plan d'un tableau Wat il est possible que tu n'ai pas de relais mais le principe reste.
Paulo