cartouche mauvaise dimension
2 participants
Page 1 sur 1
cartouche mauvaise dimension
bonjour a tous et a toutes cela faisait longtemps que je n'avais cliqué sur le favori forun montage piscine, je suis tres content de constater que ce nouveau forum est toujours aussi actif que le precedent. voici une question a laquelle j'ai du mal a répondre:
j'ai un filtre WFR 100 depuis 3 ans que j 'ai terminé ma piscine aucun souci sauf que l 'an dernier j 'ai du recommander une cartouche . JE VAIS SUR LE site W....... 134 € pour la CFR 100 qui est le modele normale ment approprié je commande la meme cartouche pour105 € sur PISCINEO je la pose et depuis je retouve le probleme que certains d entre vous ont rencontré avec des dépots permanent de terre et de sable qui sont rejetés dans la piscine... aujourd'hui je m apercoit qu'en fait la nouvelle cartouche mesure 50.5 cm et l'ancienne
50cm . la partie superieure ne plaque pas et laisse donc passé des impuretés le modele d'origine etait une UNICEL et la nouvelle une ? TOP quelqu'un d'entre vous a t-il déja rencontré ce probleme? la cartouche de chez water est elle aussi annoncé a 50.5 cm de haut et je n arrive pas a retrouvé de cartouche unicel
a l'aide et pour tous les renseignements qui pourrais m etre utiles
alain74
j'ai un filtre WFR 100 depuis 3 ans que j 'ai terminé ma piscine aucun souci sauf que l 'an dernier j 'ai du recommander une cartouche . JE VAIS SUR LE site W....... 134 € pour la CFR 100 qui est le modele normale ment approprié je commande la meme cartouche pour105 € sur PISCINEO je la pose et depuis je retouve le probleme que certains d entre vous ont rencontré avec des dépots permanent de terre et de sable qui sont rejetés dans la piscine... aujourd'hui je m apercoit qu'en fait la nouvelle cartouche mesure 50.5 cm et l'ancienne
50cm . la partie superieure ne plaque pas et laisse donc passé des impuretés le modele d'origine etait une UNICEL et la nouvelle une ? TOP quelqu'un d'entre vous a t-il déja rencontré ce probleme? la cartouche de chez water est elle aussi annoncé a 50.5 cm de haut et je n arrive pas a retrouvé de cartouche unicel
a l'aide et pour tous les renseignements qui pourrais m etre utiles
alain74
alain74- Bébé nageur
Re: cartouche mauvaise dimension
Tu achète dans une grande surface un joint de chasse d'eau soit en mousse comme le fait Wat ou en caoutchouc mais c'est difficilement compressible et tu le pose en haut ça va compressé la cartouche mais il faut pas y aller trop fort car sinon tu plis la cartouche.
Paulo
Re: cartouche mauvaise dimension
bonjour et pour ta reponse rapide que je vais utiliser en attendant les cartouches que j ai commandé ( si elles arrivent)sur le site us que tu as donné. 200 dollar avec frais de port c'est 1/3 moins cher que le meilleur prix ici.
bonne nuit et encore pour le tuyau
ALAIN74
bonne nuit et encore pour le tuyau
ALAIN74
alain74- Bébé nageur