Problème maxi. qui chauffe
2 participants
Problème maxi. qui chauffe
bonjour à tous
je n'avais pas fait attention jusque maintenant mais je me suis apperçu que l'une des bormes de la cellule etait très très chaude ! Avez vous déja constaté le même phénomene ?
ET bonne vacance
je n'avais pas fait attention jusque maintenant mais je me suis apperçu que l'une des bormes de la cellule etait très très chaude ! Avez vous déja constaté le même phénomene ?
ET bonne vacance
pascal27- Bébé nageur
Re: Problème maxi. qui chauffe
Je pencherais bien pour la vis desserrée, peu être le papillon mais là je suppose que tu l'aurais vu,
pour resserrer la vis interne tu met deux écrous que tu serre l'un contre l'autre et tu utilise celui le plus prêt de la cellule que tu resserre dans le sens anti-horaire sans forcer car on ne sais pas comment c'est fait derrière.
Chez moi je resserre régulièrement les deux vis qui ont tendance à se déserrer quand on bloque les papillons.
Paulo
Re: Problème maxi. qui chauffe
bonjour à tous
Paulo j'ai remplacé les papillons par deux écrous simples et en effet plus de surchauffe !!!!
je pense que cela venait du fait que les papillons etaient légerement rouillé ??
encore et bon WE
Paulo j'ai remplacé les papillons par deux écrous simples et en effet plus de surchauffe !!!!
je pense que cela venait du fait que les papillons etaient légerement rouillé ??
encore et bon WE
pascal27- Bébé nageur