Fond incurvé sur Rosalie
5 participants
Page 1 sur 1
Fond incurvé sur Rosalie
Bonjour à tous,
Je vais bientôt recevoir ma piscine Rosalie (la ronde !!), rien de m'inquiète vraiment mis à part la réalisation du fond incurvé.
Quelqu'un aurait il une idée ou mieux quelqu'un l'a-t-il déjà réalisé ? Là je sèche un peu ...
Merci d'avance !
Piscine Rosalie diam 5,34m
Fond 1,40 m (soit 20 cm en dessous des panneaux)
Je vais bientôt recevoir ma piscine Rosalie (la ronde !!), rien de m'inquiète vraiment mis à part la réalisation du fond incurvé.
Quelqu'un aurait il une idée ou mieux quelqu'un l'a-t-il déjà réalisé ? Là je sèche un peu ...
Merci d'avance !
Piscine Rosalie diam 5,34m
Fond 1,40 m (soit 20 cm en dessous des panneaux)
Cédric- Nombre de messages : 2
Re: Fond incurvé sur Rosalie
Bonjour et
A mon avis ton fond est un cône complet ( pour les autres modèles on parle de demi cône). tu peux le faire en pente douce, dans ce cas le fond plat sera réduit ou bien plus raide si tu veux avoir une profondeur de bain sur une plus grande surface. Enfin, une dernière possibilité, tu fait un rebord plat à 1,20 m de 20-30 cm de large, puis tu pars en pente jusque 1,40 m.
As-tu déjà reçu la notice ? Sinon, wat peut te l'envoyer par mail.
A mon avis ton fond est un cône complet ( pour les autres modèles on parle de demi cône). tu peux le faire en pente douce, dans ce cas le fond plat sera réduit ou bien plus raide si tu veux avoir une profondeur de bain sur une plus grande surface. Enfin, une dernière possibilité, tu fait un rebord plat à 1,20 m de 20-30 cm de large, puis tu pars en pente jusque 1,40 m.
As-tu déjà reçu la notice ? Sinon, wat peut te l'envoyer par mail.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Salut,
Voici le schéma pour ma mini-fosse. Peut-être cela peut-il t'aider.
[img][/img]
[img][/img]
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Salut,
Il ne faut pas s'inquièter tu vas recevoir tous les documents avant l'arrivée de ta piscine ... il faut juste jeter un petit coups d'oeil dans ta boite aux lettres ça ne devrait pas tarder
Bonne continuation et bons travaux.
Bien cordialement Michaël
Il ne faut pas s'inquièter tu vas recevoir tous les documents avant l'arrivée de ta piscine ... il faut juste jeter un petit coups d'oeil dans ta boite aux lettres ça ne devrait pas tarder
Bonne continuation et bons travaux.
Bien cordialement Michaël
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Re,
Merci pour votre aide.
je vais attendre la documentation pour étudier la question et voir les différentes solutions.
Merci encore.
Cdlt, Cédric.
Merci pour votre aide.
je vais attendre la documentation pour étudier la question et voir les différentes solutions.
Merci encore.
Cdlt, Cédric.
Cédric- Nombre de messages : 2
looping68 a écrit:Salut,
[img][/img]
Entre 0.37 et 0.75 on laisse un trou ? on fait quoi ? Si photo , je suis un peu paniquer sur ce truc.
les bikets- Baigneur confirmé
les bikets a écrit:Entre 0.37 et 0.75 on laisse un trou ? on fait quoi ? Si photo , je suis un peu paniquer sur ce truc.
Entre 0.37 et 0.75 c'est la même chose c'est l'angle de vue qui change, vue d'avion tu à un fond plat qui fait 37 cm X 75 cm voila.
Paulo
Page 1 sur 1