Un nouveau problème !! Aidez moi je ne sais pas comment ni quoi faire!! merci d'avance.
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau problème !! Aidez moi je ne sais pas comment ni quoi faire!! merci d'avance.
hier soir, nouveau problème. Dans un local dont l'ancien propriétaire nous a dit que c'était pour les piscines, il y a comme un chauffe eau., enfin une grande cuve de +- 1.20m. Est ce le fait qu'il y ait eu une coupure de courant, elle fait un bruit régulier ? je suis mais comme c'est nos premières piscines je ne sais pas ce qu'il faut faire ? il y a un dijoncteur à côté. Faut il l'arrêter ?
d'avance pour vos réponses
d'avance pour vos réponses
Re: Un nouveau problème !! Aidez moi je ne sais pas comment ni quoi faire!! merci d'avance.
Bonjour,
Le problème concerne-t-il la piscine ou le chauffage de ta maison ?
Peux-tu nous montrer des photos de l'appareil ?
Le problème concerne-t-il la piscine ou le chauffage de ta maison ?
Peux-tu nous montrer des photos de l'appareil ?
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Re: Un nouveau problème !! Aidez moi je ne sais pas comment ni quoi faire!! merci d'avance.
ok je vais essayer de prendre des photos et de les mettre
et excusez moi . ce n'était pas un problème de piscine mais un problème de pompe du puit qui fonctionnait à vide car un robinet avait été mal fermé.
je n'y connais rien.
Parlez moi de maroquinerie ou de commerce je vous répondrais mais les piscines c'est vraiment tout nouveau pour moi et mon mari. En plus mon mari est handicapé, il se baisse difficilement donc il faut faire avec.
Encore désolé et
je n'y connais rien.
Parlez moi de maroquinerie ou de commerce je vous répondrais mais les piscines c'est vraiment tout nouveau pour moi et mon mari. En plus mon mari est handicapé, il se baisse difficilement donc il faut faire avec.
Encore désolé et