PROJET PISCINE 2010 /2011.
+15
sanbeberto
nico79500
Paulo 31
lev31
yannech
jeronimo
frederic69
jean-marc-de-34
duduche
looping68
rouzault
besnard
Paulo-17
Mike44
alain 34
19 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: PROJET PISCINE 2010 /2011.
c est pas la bétonnière qui va pas vite c est celui qui l alimente
besnard- Maitre nageur
ca c pas impossible
nico79500- Petit baigneur
Merci mais effectivement une photo c'est mieux. Merci A+
le petit navigateur
alain 34- Baigneur confirmé
bonjour
fait un dessin de ce que tu veux fini comme ça on ne peut pas trop te renseigner
fait un dessin de ce que tu veux fini comme ça on ne peut pas trop te renseigner
besnard- Maitre nageur
Salut Besnard , j'ai posté les photos sur la page d'avant , c'est une question de hauteur et de largeur.
le petit navigateur
tu présente ta margelle en position finie en sachant qu'il faut environ en double encollage 1 cm de colle et tu mesure la différence
besnard- Maitre nageur
Ok mais je vais reprendre tout cela avec du béton et meilleure finition et je badigennerais avec un primaire d'accrochage. Finition avec une colle carrelage d'extérieur avec si je peu trouver résistante au gel.
Parle moi d'un robot qui est éfficace sans casser la tirelire .....
Parle moi d'un robot qui est éfficace sans casser la tirelire .....
le petit navigateur
alain 34 a écrit: c'est une question de hauteur et de largeur.
Pour la hauteur c'est évident que tu dois recharger pour arriver à 5 mm du haut de ton profil plastique car en utilisant un peigne de 9 ou 10 il reste la moitié après écrasement au maillet.
Pour la largeur, tes margelles font 32 cm de large avec 2 à 4 cm de débord il va te rester une trentaine de cm donc si tu ne veux pas de porte à faut il faut que ton béton fasse 30 cm.
Un robot efficace pas cher il ne me semble pas que ça existe, le seul vraiment super efficace c'est celui que tu met au bout de ton tuyau et que tu passe à la main.
Paulo
Salut
Donc voici les photos.
ceinture pas assez haute
apres a 5mm du prfilé
avec ce produit entre les deux
Bonne reception
Donc voici les photos.
ceinture pas assez haute
apres a 5mm du prfilé
avec ce produit entre les deux
Bonne reception
nico79500- Petit baigneur
pour le robot le top http://www.irrijardin.fr/produit/tc-11-irripool ou le r2 de chez wat
l ancien modèle irripool que j ais je l avais payé en 2007 1300 euro rein a dire vraiment top et aucun réglage
si tu veux des conseils tu vas ici http://www.reparation-panne-robot-piscine.fr/ avec les caractéristique de ta piscine ils te conseillerons en plus c est a coté de chez toi
l ancien modèle irripool que j ais je l avais payé en 2007 1300 euro rein a dire vraiment top et aucun réglage
si tu veux des conseils tu vas ici http://www.reparation-panne-robot-piscine.fr/ avec les caractéristique de ta piscine ils te conseillerons en plus c est a coté de chez toi
besnard- Maitre nageur
Se sont de bon conseils. Merci, Samedi nouvelle photos de ma nouvelle ceinture.A+ Effectivement Rue Ernest Michel n'est pas trés loin de chez moi.
le petit navigateur
Salut les gars, j'y suis ...pose des margelles à blanc , mais soucis , je compte commencer par le roman ? et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
A vrai dire , je suis un peu perdu.
A vrai dire , je suis un peu perdu.
le petit navigateur
Dois je me retrouver avec des découpes a faire entre les parties droites et courbes ? Actuellemnt je suis incapable de présenter les margelles avec un joint uniforme.
le petit navigateur
Salut à tous, voila ma drenière photo.Merci de voir pour me répondre sur le message précédent concernant les N° des margelles .
le petit navigateur
salut, personne ne m'a répondu sur les inscriptions situées sur les côtés des margelles. Donc a priori sans indications j'ai posé et j'attaque les joints.
peu m'en dire plus je suis preneur.
peu m'en dire plus je suis preneur.
le petit navigateur
alain 34 a écrit:Merci peu m'en dire plus je suis preneur.
A ta collection je pourrais t'ajouter "DRO" tout court et "LO" si on compte en plus celle ou la marque est gravé ça nous fais cinq gravures différentes pour des droites qui semblent identique.
Ça reste un grand mystère.
Paulo
Merci pour la réponse, en fait Wat...sans sert pour les différents traçés sur les lots de margelles.Se sont des modèles de départ avant découpe, des patrons en couture.Voilà.
Pour ma part j'attaque les joints .
J'ai acheté le bois pour les plages c'est du Cumaru 66euros le m2. avec clips et visseries inox.Pour les lambourdes je trouverais moins cher.
Mais je ferais des photos dans la journée. En ce moment nous avons une météo chaleureus 30 / 31° Mais la piscine ne dépasse guère 24° : A+
Pour ma part j'attaque les joints .
J'ai acheté le bois pour les plages c'est du Cumaru 66euros le m2. avec clips et visseries inox.Pour les lambourdes je trouverais moins cher.
Mais je ferais des photos dans la journée. En ce moment nous avons une météo chaleureus 30 / 31° Mais la piscine ne dépasse guère 24° : A+
le petit navigateur
bonjour alain
pour tes lambourdes tu peux utiliser des chevrons de toiture ca le fait et se sera moins cher que celles en cu machin
a + et bon courage
pour tes lambourdes tu peux utiliser des chevrons de toiture ca le fait et se sera moins cher que celles en cu machin
a + et bon courage
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
RE à tous, voila ok pour les chevrons à condition d'en trouver des droits et non ceux qui font des vrilles et des courbes.
Maintenant , qui peux me dire si il existe un produit avec lequel je pourrais faire revenir les margelles blanches. Avec les travaux certaines ont subies qq mésaventures? Et en plus serait -il bon de traiter avec un produit hydrofuge mes margelles pour quelles restent intacts ???? MERCI
Maintenant , qui peux me dire si il existe un produit avec lequel je pourrais faire revenir les margelles blanches. Avec les travaux certaines ont subies qq mésaventures? Et en plus serait -il bon de traiter avec un produit hydrofuge mes margelles pour quelles restent intacts ???? MERCI
le petit navigateur
bonjour
pour nettoyer tes margelles
http://www.mon-droguiste.com/acide-sulfamique-produits-chimiques-et-matieres-premieres-droguerie,fr,4,acidesulfamiquedsn.cfm
pour l hydrofuge chez ton marchand de matériaux tu va trouver ton bonheur tu en as a tous les prix
pour nettoyer tes margelles
http://www.mon-droguiste.com/acide-sulfamique-produits-chimiques-et-matieres-premieres-droguerie,fr,4,acidesulfamiquedsn.cfm
pour l hydrofuge chez ton marchand de matériaux tu va trouver ton bonheur tu en as a tous les prix
besnard- Maitre nageur
Salut à tous, aprés un bref ralentissement de mes travaux piscine pour d'autres travaux , je reprend du service , car je n'est toujours pas fini les joints des margelles et finition sous les margelles , pour parfaire les finitions. Suite , Jeudi j'attaque les plages bois. Mais , je pars avec des interrogations .....je vous en parlerais au fur et à mesure .
Bonsoir à tous.
Bonsoir à tous.
le petit navigateur
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire.
Nous allons bientôt signer avec water air, le montage ce fait facilement?
Je me pose beaucoup de question, ce sera une olivia.
Meme si on est pas un grand bricoleur il y a t'il des choses à savoir, ou tout est bien expliquer sur la notice de montage.
Merci de vos réponses.
D'après ce que j'ai pu lire tout le monde à l'air content de sa piscine.
Je viens juste de m'inscrire.
Nous allons bientôt signer avec water air, le montage ce fait facilement?
Je me pose beaucoup de question, ce sera une olivia.
Meme si on est pas un grand bricoleur il y a t'il des choses à savoir, ou tout est bien expliquer sur la notice de montage.
Merci de vos réponses.
D'après ce que j'ai pu lire tout le monde à l'air content de sa piscine.
sanbeberto- Nombre de messages : 1
bienvenu au club. Moi j'ai trouvé tout long, difficile et loud mais avec l'envie et un peu de courage et de folie on y arrive. Alors pas etre pessimiste et réaliser une belle piscine te fera à la sortie tout oublier.
Bon courage et n'hésite pas a poser des question.
Au fait cré un post pour l'ensemble de ton oeuvre .Tu auras toutes tes questions et réponses sur la meme page ( plusieurs pages) spécial à toi.
Salut A+ bon courage , je serais un peu plus bavard plus tard.
Non la notice est pas trés bien faite. Pose tes questions sur le blog et tu verra les piliers de ce forum te répondrons avec joie et sérieux. Trés compétents , ils seront te rendre service sans hésiter. Paulo , Mike ,Loopind Besnard et j'en oubli ....te ferons découvrir chacun dans son domaine tout les contours du savoir faire et comment faire .
Une autre chose , téléphone à l'assistance technique , ils pourrons te conseiller. ....
Bonne jouneé.
Bon courage et n'hésite pas a poser des question.
Au fait cré un post pour l'ensemble de ton oeuvre .Tu auras toutes tes questions et réponses sur la meme page ( plusieurs pages) spécial à toi.
Salut A+ bon courage , je serais un peu plus bavard plus tard.
Non la notice est pas trés bien faite. Pose tes questions sur le blog et tu verra les piliers de ce forum te répondrons avec joie et sérieux. Trés compétents , ils seront te rendre service sans hésiter. Paulo , Mike ,Loopind Besnard et j'en oubli ....te ferons découvrir chacun dans son domaine tout les contours du savoir faire et comment faire .
Une autre chose , téléphone à l'assistance technique , ils pourrons te conseiller. ....
Bonne jouneé.
le petit navigateur
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24