évacuation filtration
2 participants
Page 1 sur 1
évacuation filtration
bonjour
petite question
quel diametre de tuyau PVC doit on mettre dans le local technique pour l'évacuation d'eau de la filtration ( vidage ) , il me semble que tous les autres diamètres sont du 50 ( pompe etc .... )
y a t'il d'autres tuyaux a passer sous le local avant remblaiement , pour infos j'ai un filtre a cartouche , une pompe wat 50 et je vais installer une PAC .
pour votre aide !
petite question
quel diametre de tuyau PVC doit on mettre dans le local technique pour l'évacuation d'eau de la filtration ( vidage ) , il me semble que tous les autres diamètres sont du 50 ( pompe etc .... )
y a t'il d'autres tuyaux a passer sous le local avant remblaiement , pour infos j'ai un filtre a cartouche , une pompe wat 50 et je vais installer une PAC .
pour votre aide !
titounet- Petit baigneur
Re: évacuation filtration
Il faut bien sur que tu passe 2 tuyau de 50 jusqu’à ta Pac et deux câble électrique aussi mais avec tout cela si tes longeurs sont importante tu aurais peu être intérêt à prendre l'option pompe supérieur qui coûte quelques roros car les distances s’additionnent, si tu n'a pas reçu le matériel il doit être encore temps.
Pour l'évacuation avec le peu de fois que tu va l'utiliser tu peu passer du 32 (tuyau d’arrosage ou du PER) comme j'ai fais.
Le 63 c'est bien pour le skimmer aussi si tu a de la distance.
Paulo