debut des questions
5 participants
Page 1 sur 1
debut des questions
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.je suis livré dans 15 jours d'une olivia 9.45 sur 4.75.hauteur 1.20m à 1.50m.Je viens de prendre connaissance de la notice de montage qui me parait un peu mince.Plein de questions me viennent au fur et à mesure de la lecture.Mais procédons par étape.
La 1ere question que je me pose est la suivante:
la hauteur du trou n'etant pas la meme d'un bout à l'autre, les toles ont elles des hauteurs differentes, .
Si elles sont de même hauteur, doit on mettre rehausser les margelles en fonction de la hauteur.
Merci pour vous reponses.
Je suis nouveau sur le forum.je suis livré dans 15 jours d'une olivia 9.45 sur 4.75.hauteur 1.20m à 1.50m.Je viens de prendre connaissance de la notice de montage qui me parait un peu mince.Plein de questions me viennent au fur et à mesure de la lecture.Mais procédons par étape.
La 1ere question que je me pose est la suivante:
la hauteur du trou n'etant pas la meme d'un bout à l'autre, les toles ont elles des hauteurs differentes, .
Si elles sont de même hauteur, doit on mettre rehausser les margelles en fonction de la hauteur.
Merci pour vous reponses.
daveturtle- Nombre de messages : 1
Re: debut des questions
Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Concernant les panneaux, quelque soit la profondeur de la piscine ils sont toujours de 1,20m et doivent donc tous reposer à 1,20m de profondeur sur le même niveau par rapport à la hauteur définitive du Point 0 où tu souhaites arriver dans ton jardin (bien compter la hauteur des margelles .. si tu dois les aligner à une terrasse ou les faire reposer dessus).
Donc tu dois bien aligner l'ensemble des dalettes effectivement sur le même niveau afin que la structure soit totalement d'aplomb.
A noter que tu ne dois en aucun cas combler par de la terre le manque de niveau. il faut que ce soit stable et définitif.
Bon courage et bonne continuation.
A ton service en cas de besoin.
Bien cordialement Michaël.
Concernant les panneaux, quelque soit la profondeur de la piscine ils sont toujours de 1,20m et doivent donc tous reposer à 1,20m de profondeur sur le même niveau par rapport à la hauteur définitive du Point 0 où tu souhaites arriver dans ton jardin (bien compter la hauteur des margelles .. si tu dois les aligner à une terrasse ou les faire reposer dessus).
Donc tu dois bien aligner l'ensemble des dalettes effectivement sur le même niveau afin que la structure soit totalement d'aplomb.
A noter que tu ne dois en aucun cas combler par de la terre le manque de niveau. il faut que ce soit stable et définitif.
Bon courage et bonne continuation.
A ton service en cas de besoin.
Bien cordialement Michaël.
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Salut,
Ce n'est pas la hauteur des tôles mais la profondeur de la piscine qui change, si tu as choisi l'option mini fosse.
Bon courage.
Ce n'est pas la hauteur des tôles mais la profondeur de la piscine qui change, si tu as choisi l'option mini fosse.
Bon courage.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Les pentes composées n'existe pas chez Wat, il n'y a que trés peu de variante de fond:
Le fond plat
Le fond incurvé jusqu'à 1.80m
La mini fosse jusqu'à 1.80m
La grand bain avec fosse à 2.40m (liner différent)
Mais à part le fond plat à 1.20m les autres fonds ont une partie plate qui ne dépasse pratiquement pas les 60cm de large et les tôles font toujours 1.20m de haut.
Si tu a un fond incurvé à 1.50 seul le centre de la piscine sera à cette hauteur tout le restant sera en pente de 1.20 au niveau des tôles à 1.50 au centre du trou, c'est tout bien expliqué sur ta notice.
Paulo
Bonjour, et bienvenue sur le forum !
La réponse que vous a fait Mike44 est tout à fait vraie : même avec dans votre cas, avec une mini-fosse, les panneaux doivent tous reposer à 1,20m de profondeur. Félicitations pour avoir choisi Wat...., n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils.
A bientôt !
La réponse que vous a fait Mike44 est tout à fait vraie : même avec dans votre cas, avec une mini-fosse, les panneaux doivent tous reposer à 1,20m de profondeur. Félicitations pour avoir choisi Wat...., n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils.
A bientôt !
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé