Eau trouble
3 participants
Eau trouble
Bonjour,
Je trouve mon eau un peu trouble....ph entre 7-2 et 7-4 !!!!!Liner propre et nettoyé par un robot....que puis je faire pour que j'obtienne une eau limpide et claire.
J'ai effectué un traitement de choc à la sortie de mon hivernage actif et l'eau était devenue très belle....J'ai a l'issue mis mes deux galets fournis par wat....et le produit anti algues...
Voilà mes manips effectuées.
Merci pour vos réponses.
Le graindesable
Je trouve mon eau un peu trouble....ph entre 7-2 et 7-4 !!!!!Liner propre et nettoyé par un robot....que puis je faire pour que j'obtienne une eau limpide et claire.
J'ai effectué un traitement de choc à la sortie de mon hivernage actif et l'eau était devenue très belle....J'ai a l'issue mis mes deux galets fournis par wat....et le produit anti algues...
Voilà mes manips effectuées.
Merci pour vos réponses.
Le graindesable
Re: Eau trouble
bonjour.
vérifiés le ph est le taux de désinfectant, un chlore doit avoir au moins 2mg/l, cette eau trouble est apparu après une forte fréquentation de la piscine?.
vérifiés le ph est le taux de désinfectant, un chlore doit avoir au moins 2mg/l, cette eau trouble est apparu après une forte fréquentation de la piscine?.
alexandre a écrit:bonjour.
Merci pour ta réponse rapide,mais simplement une seule petite baignade de mes enfants et de bibi depuis l'ouverture de la saison lol....J'y ai mis deux galets précaunisé par Wat...et hop UNE eau trouble mais légèrement,avec le soleil et la filtration en marche cela est moindre.
Cordialement
un Pb de durée de filtration peux-être ???
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
titeuf67 a écrit:un Pb de durée de filtration peux-être ???
Tu peux m'en dire plus stp ?je filtre en ce moment 1 heure toutes les 4 heures et toujours pendant les baignades.je remarque que dès le retrait de la bâche à bulles mon eau redevient plus claire oxygénation ptêtre?
@+
ne sois pas étonner ton problème viens d'un manque de filtration, filtre pendant 24h et ton eau sera limpide, ensuite il faut filtrer au moins 10h par jour.
cordialement
cordialement
alexandre a écrit:ne sois pas étonner ton problème viens d'un manque de filtration, filtre pendant 24h et ton eau sera limpide, ensuite il faut filtrer au moins 10h par jour.
cordialement
Merci Alexandre,je vais m'y employer.
legraindesable a écrit:alexandre a écrit:ne sois pas étonner ton problème viens d'un manque de filtration, filtre pendant 24h et ton eau sera limpide, ensuite il faut filtrer au moins 10h par jour.
cordialement
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre eau claire comme au robinet....Un grand Alexandre et Paulo77 pour vos conseil sur la toile.
@+
legraindesable a écrit:alexandre a écrit:ne sois pas étonner ton problème viens d'un manque de filtration, filtre pendant 24h et ton eau sera limpide, ensuite il faut filtrer au moins 10h par jour.
cordialement
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre eau claire comme au robinet....Un grand Alexandre et Paulo77 pour vos conseils sur la toile.
@+