coffrage ceinture haute
5 participants
Page 1 sur 1
coffrage ceinture haute
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'informer sur le type de bois à utiliser pour faire le coffrage pour la ceinture haute devant supporter les margelles ?
Merci !
Quelqu'un peut-il m'informer sur le type de bois à utiliser pour faire le coffrage pour la ceinture haute devant supporter les margelles ?
Merci !
Re: coffrage ceinture haute
contreplaqué de 0.5 cm pour moi j'ai coupé des lamelle dans la grande plaque pour faire une ceinture arrondie épousant la forme de la Céline cela est super pour les courbes.
:009:
:009:
Merci pour l'info ! Je pensais à ce genre de matériaux mais je ne savais pas quelle épaisseur prendre.
Et pour le skimmer ? Je pensais le contourner afin de pouvoir le changer en cas de casse lié au gel. Qu'en pensez-vous?
Et pour le skimmer ? Je pensais le contourner afin de pouvoir le changer en cas de casse lié au gel. Qu'en pensez-vous?
Salut,
J'avais encore une question. Comment mettre de niveau cette ceinture sachant qu'on ne peut poser la réglette que sur le coffrage extérieur?
J'avais encore une question. Comment mettre de niveau cette ceinture sachant qu'on ne peut poser la réglette que sur le coffrage extérieur?
Bonjour
Tu fait une règle comme cela
l-----------------------------------------------l
l--------------------------------------l
J'espère que tu comprend malgré la qualité du dessin
A +
Paulo
Tu fait une règle comme cela
J'espère que tu comprend malgré la qualité du dessin
A +
Paulo
Bonne idée! Le côté le plus haut sur le profilé et le côté le plus bas sur le coffrage extérieur, non? Merci !
Et pour le skimmer (voir plus haut), tu as une idée ?
Et pour le skimmer (voir plus haut), tu as une idée ?
looping68 a écrit:Bonne idée! Le côté le plus haut sur le profilé et le côté le plus bas sur le coffrage extérieur, non? Merci !
Affirmatif, tu peu aussi poser sur ton coffrage une règle droite et travailler avec un niveau sur ta règle.
looping68 a écrit:Et pour le skimmer (voir plus haut), tu as une idée ?
Moi je ferai le tour en laissant au moins cinq cm autour du skimer, tu fait la ceinture béton en forme d'oméga.
A +
Paulo
Merci ! Je vais suivre tes conseils et je remplirais la partie entre le skimmer et la tôle avec du sable.
encore une fois toujours de tres tres bonnes idées !! Merci les gars !
schanguy- Baigneur amateur
C'est une bonne idée que de remplir avec du sable autour du skimmer ...
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
Oui, mais je vais mettre un peu de silicone pour éviter qu'il s'infiltre à l'intérieur.
Page 1 sur 1