problème branchement électrique pompe star-rite 5P2R
2 participants
Page 1 sur 1
problème branchement électrique pompe star-rite 5P2R
Bonjour,
mon installation est fin-prête et la piscine remplie, mais la pompe star-rite 5P2R ne fonctionne pas correctement; elle disjoncte après environ 15sec de fonctionnement, accompagné d'une surchauffe au niveau des ailettes; elle repart après refroidissement, mais redisjoncte immanquablement avec la même surchauffe; dans le laps de temps o elle fonctionne, elle pompe et refoule correctement (mais insuffisamment); je soupçonne mon branchement électrique de n'être pas correct (voir photo ci joint)
Je ne comprends absolument rien au schéma de montage électrique de la notice; qulequ'n pourrait il m'aider? (merci de ne pas m'indiquer comment trouver la notice de branchement, c'est duchinois pour moi); une phot? quel fil à brncher sur quel autre?
encore merci
mon installation est fin-prête et la piscine remplie, mais la pompe star-rite 5P2R ne fonctionne pas correctement; elle disjoncte après environ 15sec de fonctionnement, accompagné d'une surchauffe au niveau des ailettes; elle repart après refroidissement, mais redisjoncte immanquablement avec la même surchauffe; dans le laps de temps o elle fonctionne, elle pompe et refoule correctement (mais insuffisamment); je soupçonne mon branchement électrique de n'être pas correct (voir photo ci joint)
Je ne comprends absolument rien au schéma de montage électrique de la notice; qulequ'n pourrait il m'aider? (merci de ne pas m'indiquer comment trouver la notice de branchement, c'est duchinois pour moi); une phot? quel fil à brncher sur quel autre?
encore merci
metabolomics- Nombre de messages : 2
Re: problème branchement électrique pompe star-rite 5P2R
T'a oublier la photo, de préférence pas flou que l'on voit bien la position des branchements et la couleur des fils.
Sinon le branchement à prendre en compte c'est celui qui est au dos du capot de branchement plutôt que celui de la notice.
Tu peu aussi en faire une photo au cas où il y aurait des variantes.
Je pense que tu est mal branché par rapport au condensateur.
Paulo
pour la réponse ultra rapide; je ne parviens pas à charger la photo dans le message, la fonction hébergement d'image restant en rade (décidemment!)
en fait ce qui m'aiderait c'est une photo du montage, ou un schéma compréhensible pour une non professionnel.
encore
ciao
en fait ce qui m'aiderait c'est une photo du montage, ou un schéma compréhensible pour une non professionnel.
encore
ciao
metabolomics- Nombre de messages : 2
Voila comment est câblé ma Sta-Rite
C'est le respect du schéma au dos du capot
En respectant la position du neutre et de la phase.
Paulo