pompe filwat
4 participants
Page 1 sur 1
pompe filwat
bonjour à tous,
j'ai une celine 07 inversée avec un système filwatt, le tout depuis 5ans.
apres 2 casses de l'axe, cette fois j'ai un soucis avec la pompe que je n'arrive pas à résoudre:
la pompe ronronne mais ne se lance pas
j'en appelle à vous pour m'aider
j'ai une celine 07 inversée avec un système filwatt, le tout depuis 5ans.
apres 2 casses de l'axe, cette fois j'ai un soucis avec la pompe que je n'arrive pas à résoudre:
la pompe ronronne mais ne se lance pas
j'en appelle à vous pour m'aider
seloine- Nombre de messages : 6
Re: pompe filwat
Tu devrais essayer en enlevant le capot du ventilateur de lancer le moteur à la main lorsqu'il ronronne, si il tourne normalement c'est ton condensateur de démarrage qui est HS.
Tu peu aussi voir si à vide il tourne normalement ou si il a un dur mécanique.
Paulo
j'ai fais le test et ça s'amorce quand je le fais tourner;
alors ça ne devrait etre que le condensateur.
alors ça ne devrait etre que le condensateur.
Donc c'est bien le condensateur, tant mieux, tu en trouve partout sur le net, tu relève les caractéristiques inscrites en privilégiant les grandes enseignes.
Paulo
Paulo
Paulo-77 a écrit:Donc c'est bien le condensateur, tant mieux, tu en trouve partout sur le net, tu relève les caractéristiques inscrites en privilégiant les grandes enseignes.
Paulo
Bonsoir,
Encore une intervention de notre Mike Gyver....Nationale...Heureusement qu'il ne se fait pas rémunéré,il aurait une retraite complémentaire le bougre.... mince je viens d'ouvrir une brèche.......
@+
http://legraindesable91720.skyrock.com/
pour le renseignement;
c'est ce que je vais faire te vous tiens au courant
c'est ce que je vais faire te vous tiens au courant
bon, condensateur changé.
j'ai remis en route et la décollage d'un airbus.
puis la pompe s'arrête au bous de quelques temps, elle est tres chaude et maintenant elle ne veut même plus tourner, pffffffffffffff
marre de ça en plein mois de juillet....
j'ai remis en route et la décollage d'un airbus.
puis la pompe s'arrête au bous de quelques temps, elle est tres chaude et maintenant elle ne veut même plus tourner, pffffffffffffff
marre de ça en plein mois de juillet....
Tu a surement malheureusement les roulements à remplacer, si tu démonte profite de l’occasion pour remplacer aussi la garniture mécanique.
Paulo
les roulements et la garniture, donc il faut que je démonte la pompe entierement? et les roulements ils se situent ou sur la pompe?
euhhh suis un peu neuneu en bricolage...
enfin je m'y attelle des aujourd'hui
euhhh suis un peu neuneu en bricolage...
enfin je m'y attelle des aujourd'hui
ça y est, roulement sorti, mais la garniture métallique??????
Bonsoir
question relativement urgente, nous sommes entrain de démonter la pompe pour un remplacement standard, soit disant vite fait, 8 vis à retirer et le domino du cable électrique à retirer
sauf que...
on accede pas à ce soit disant domino qu'on voit pas, du coup nous sommes obligés de mettre la pompe en piece détachée, alors on s'en balance c'est la foutue, mais demain quand on aura la nouvelle ???
please helppppppppppp
question relativement urgente, nous sommes entrain de démonter la pompe pour un remplacement standard, soit disant vite fait, 8 vis à retirer et le domino du cable électrique à retirer
sauf que...
on accede pas à ce soit disant domino qu'on voit pas, du coup nous sommes obligés de mettre la pompe en piece détachée, alors on s'en balance c'est la foutue, mais demain quand on aura la nouvelle ???
please helppppppppppp
alizee- Bébé nageur
Tu suis le fil de la pompe tu va immanquablement arriver au connecteur de branchement dans un boitier à droite quand tu est à l'extérieur.
Paulo
de ta réponse.... entre temps on avait trouvé.. bon ok 2 neuneu mais on y connait rien et quand le technicien me disait le dominoo au niveau de la pompe, ben c'était au niveau de la pompe pas à l'autre bout
bref nouvelle pompe remontée facilement et oh bonheur plus de bruit de mobylette !!... en espérant qu'elle durera plus que les autres...
bref nouvelle pompe remontée facilement et oh bonheur plus de bruit de mobylette !!... en espérant qu'elle durera plus que les autres...
alizee- Bébé nageur