Eau fereuse et Stop Metal
2 participants
Eau fereuse et Stop Metal
Bonjour,
j'ai une eau qui semble fereuse qui colore en jaune brun les plastique imergés de la piscine, à savoir l'escalier, les buses, la bonde de fond et le skimmer.
L'utilisation de stop metal rend comme neuf ces plastiques qui deviennent d'un blanc éclatant en moins d'une heure.
Par contre, au bout d'une semaine, la coloration reviens petit à petit.
je comprend que le Stop metal provoque une réaction qui fait que les atomes ou molécules de fer s'attirent en se détachant des plastiques, ... mais comment sont-elles évacuées ?
Que faut-il faire (et non pas Fer:cheers: ) pour que cela ne revienne plus (à part vide ma piscine).
Merci de votre aide
Christophe
j'ai une eau qui semble fereuse qui colore en jaune brun les plastique imergés de la piscine, à savoir l'escalier, les buses, la bonde de fond et le skimmer.
L'utilisation de stop metal rend comme neuf ces plastiques qui deviennent d'un blanc éclatant en moins d'une heure.
Par contre, au bout d'une semaine, la coloration reviens petit à petit.
je comprend que le Stop metal provoque une réaction qui fait que les atomes ou molécules de fer s'attirent en se détachant des plastiques, ... mais comment sont-elles évacuées ?
Que faut-il faire (et non pas Fer:cheers: ) pour que cela ne revienne plus (à part vide ma piscine).
Merci de votre aide
Christophe
Re: Eau fereuse et Stop Metal
bonjour.
avant la remise en route le matin, avec le balai aspirateur manuel évacuer le fond du bassin et envoyer à l'égout ou avec un aspirateur à eau.
cordialement.
avant la remise en route le matin, avec le balai aspirateur manuel évacuer le fond du bassin et envoyer à l'égout ou avec un aspirateur à eau.
cordialement.
si tu as un aspirateur à eau, filtration arrêter, sinon tu as pas le choix?.
cordialement .
cordialement .
Je n'ai pas d'aspirateur à eau, j'ai un robot autonome, et suis équipé d'un filtre à cartouche.
Comment devrais-je utiliser ce produit ?
Comment devrais-je utiliser ce produit ?
la seul chose a faire demain matin, filtration arrêter, et mettre le robot, les brindilles ferreux sont plus lourd et se déposes au fond.
cordialement.
cordialement.