original: piscine gelee
2 participants
Page 1 sur 1
original: piscine gelee
Bonjour, chez nous aussi ça a gelé!!! comme on est très malin on a fait tourner toute la nuit mais pas le jour du coup hier tout etait gelé!!! Don on a oté la glace mais quand on lance la filtration les skimmers se vident complet ( style chasse d'eau ) backwash ca marche, filtrarion par la bonde de fond aussi mais des qu'on essait par les skimmers ils se vident et se remplissent des l'arret de la filtreation! Le niveau d'eau est bon!c'est sur que ca n'a pas gelé dans le local technique 'ai installé. Un petit radiateur!est ce la cata?quelqu'un a une idee?
margote24- Nombre de messages : 2
re
En vous lisant comme il faut...j'ai trouvé ce sont les volets du skimmer qui etait gelés j'ai degelé et tout marche je suis très Contente! Par contre j'ai pas su oter le volet!! j'etudirai ça cet ete comme il faut!!! maintenant ça tourne 24h sur 24! Jusque... a suivre
margote24- Nombre de messages : 2
Re: original: piscine gelee
Margote
C'est vrai que pour démonter le volet on est bien plus à l'aise de l’intérieur de la piscine, il y normalement un téton de chaque coté et un des deux est monté un peu plus souple pour permettre de le pousser avec un tourne vis, ne pas oublier de le faire avant les grands froids, mais tu aurais pu passer la totalité de ton aspiration sur la bonde de fond, pour le skimmer une petite protection thermique genre protection de pare-brise pliée en deux retarde le gel et n'est pas bien coûteux.
Bon tu a résolu ton problème c'est le principale
Paulo
C'est vrai que pour démonter le volet on est bien plus à l'aise de l’intérieur de la piscine, il y normalement un téton de chaque coté et un des deux est monté un peu plus souple pour permettre de le pousser avec un tourne vis, ne pas oublier de le faire avant les grands froids, mais tu aurais pu passer la totalité de ton aspiration sur la bonde de fond, pour le skimmer une petite protection thermique genre protection de pare-brise pliée en deux retarde le gel et n'est pas bien coûteux.
Bon tu a résolu ton problème c'est le principale
Paulo
Page 1 sur 1