Fuite corps pompe P75-1
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fuite corps pompe P75-1
Je pense que tes charlottes ne sont pas suffisamment passante (trop fine) ou un problème sur les paniers mais les deux seraient étonnant.
Les pompes aspirent correctement mais c'est pas du produit de compétition, aspirer une chaussette ou un sac filtrant ça c'est vu mais pas de panier.
Pour ton taux de chlore tout dépend de ta quantité de stabilisant qu'il va te rester, à moins de 10 tu peu traiter entre 0.4 et 1.5 ppm, à 30/50 il est préférable d’être au dessus de 2 ppm.
Avec peu de baigneur tu peu rester en partie basse et tu augmente pour les baignades.
ppm = mg/l
Paulo
bonjour
tout dépend de la grosseur de la petite pierre elle a peut être contribué a un mauvais passage de l eau
tout dépend de la grosseur de la petite pierre elle a peut être contribué a un mauvais passage de l eau
besnard- Maitre nageur
Tu es tombé de ton lit besnard ?(5:41)
Une charlottes , c'est bien la chaussette que l'on pose autour du panier du skimmer?Si oui , moi j'ai déjà eu la chaussette aspiré jusqu’à mon pré-filtre
Mais de la a bousiller le panier :s
Bonne réparation venturi .
Et bon week-end a vous !
Une charlottes , c'est bien la chaussette que l'on pose autour du panier du skimmer?Si oui , moi j'ai déjà eu la chaussette aspiré jusqu’à mon pré-filtre
Mais de la a bousiller le panier :s
Bonne réparation venturi .
Et bon week-end a vous !
MODEL PISCINE : OLIVIA 2 357 +1 module (OV2 357 +1)
DIMMENSSION : 8,23m x 3,50m
TYPE DE FOND : MF (mini fosse)
PROFONDEUR : 1,60m
Sta-rite s5p2rd-1
Filtre Cartouche WFR Jacuzzi
chris ibiza- Baigneur confirmé
Les Netskim ou charlotte ou chaussettes divers ça se met dans le panier pas autour
Besnard c'est un lève tôt, ces horaires sont courant
Paulo
Paulo-77, ok pour le taux de chlore. Là je suis toujours entre 5 et 10 après mon choc.
besnard, j'avais mis un mini galet, vraiment pas le gros truc. C'est peut être suffisant surtout si la maille de ma charlotte est trop fine Les 2 combinés ça peut donner ce résultat...
chris ibiza, oui la charlotte se met dans le skimmer donc a priori aucun risque d'avalement de celle-ci
Bon j'ai regardé un peu ce matin, j'ai juste 1/2 mailles de casser à mes paniers, pas si grave que ça.
Bonne journée à tous !
besnard, j'avais mis un mini galet, vraiment pas le gros truc. C'est peut être suffisant surtout si la maille de ma charlotte est trop fine Les 2 combinés ça peut donner ce résultat...
chris ibiza, oui la charlotte se met dans le skimmer donc a priori aucun risque d'avalement de celle-ci
Bon j'ai regardé un peu ce matin, j'ai juste 1/2 mailles de casser à mes paniers, pas si grave que ça.
Bonne journée à tous !
venturi- Bébé nageur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3