Cerceau plastique de la bouche du skimmer
3 participants
Page 1 sur 1
Cerceau plastique de la bouche du skimmer
,
Le "cerceau du skimmmer" en plastique ne tient plus.
Je voudrais le remettre en place mais sans descendre le niveau d'au sous le skimmer.
Y-a-t-il un produit miracle permettant de le recoller sous l'eau ?
Le "cerceau du skimmmer" en plastique ne tient plus.
Je voudrais le remettre en place mais sans descendre le niveau d'au sous le skimmer.
Y-a-t-il un produit miracle permettant de le recoller sous l'eau ?
fabthebab- Petit baigneur
Re: Cerceau plastique de la bouche du skimmer
Tu a le Proflex qui va très bien que tu peu poser sous l'eau http://www.tenrev.com/proflex-blanc.php
tu a juste à bien brossé les deux cotés pour enlever les micro particules qui pourrait être là.
Paulo
Merci
bien Paulo ! toujours des bons conseils.
A ce propos, j'ai bêtement mis de l'antimousse dans ma pelouse, bilan il en est tombé sur mes dalles et cela donne d'horribles tâches couleur rouille
Aurais-tu une idée miracle ?
J'ai essayé: l'acide chlorydrique, l'extrait de javel, l'eau de javel, le Lakeone mais pour l'instant rien n'a marché !
J'ai vraiment flingué mes dalles... Même le Karcher n'en vient pas à bout... Au secours !
A ce propos, j'ai bêtement mis de l'antimousse dans ma pelouse, bilan il en est tombé sur mes dalles et cela donne d'horribles tâches couleur rouille
Aurais-tu une idée miracle ?
J'ai essayé: l'acide chlorydrique, l'extrait de javel, l'eau de javel, le Lakeone mais pour l'instant rien n'a marché !
J'ai vraiment flingué mes dalles... Même le Karcher n'en vient pas à bout... Au secours !
Je pense que ton désherbant devait être à base de sulfate de fer, si tu n'a pas fait trop d'essais avec divers produits qui auraient cuit la tache et si tu n'a pas une grande surface non plus tu peu essayer le détachant rouille de madame sinon tu devrais pouvoir en avoir raison avec du Stop-Métal mais pas garanti.
Il existe aussi des produits spécifiques au rayon jardinage des GSB.
Le produit le plus spécifique serai celons certaines sources "Acide fluorhydrique dilué, surveiller la couleur et rincer à très grand eau dès que la couleur est OK. Produit dangereux, à manipuler avec précaution." Peu bouffer les pierres à base de calcaire.
Paulo
bonsoir
tu a ça qui va très bien et tu pourra même détartrer ta cafetière et machine a laver http://www.mon-droguiste.com/acide-sulfamique-amidosulfurique,fr,4,ACISUL01042DSN.cfm
tu a ça qui va très bien et tu pourra même détartrer ta cafetière et machine a laver http://www.mon-droguiste.com/acide-sulfamique-amidosulfurique,fr,4,ACISUL01042DSN.cfm
besnard- Maitre nageur
D'accord avec Besnard en plus le conditionnement est peu être plus avantageux pour des grandes surface
bonjour
pour tes margelles tu les mouilles et tu saupoudre dessus et tu bosse avec une grosse brosse nylon après tu rince
pour tes margelles tu les mouilles et tu saupoudre dessus et tu bosse avec une grosse brosse nylon après tu rince
besnard- Maitre nageur
Je vais tester
à tous pour vos infos, je vais de ce pas faire une commande et je vous tiendrai au courant.
J'espère que cela va marcher la saison va débuter !
J'espère que cela va marcher la saison va débuter !
Encore bien joué les amis !
Bonjour à tous,
Décidémment à chaque fois que je pose une question sur ce forum, vous tapez dans le mille
J'ai commandé le fameux acide sulfamique vanté par besnard. Et hop j'ai mouillé les dalles et saupoudré mes tâches de rouille, j'ai attendu une minute et frotté tel le damné avec la bonne brosse de nylon !
Résultat ça marche mes dalles sont sauvées !!
Yes Yes & Yes, bon reste que je n'avais pris qu'un kilo de ce produit miracle, mais hônnetement le résultat est bluffant.
J'ai rincé à grande eau et puis avec le temps qu'il fait dans la région... je pense qu'il n'y en aura plus une trace dans les minutes qui viennent !
Décidémment à chaque fois que je pose une question sur ce forum, vous tapez dans le mille
J'ai commandé le fameux acide sulfamique vanté par besnard. Et hop j'ai mouillé les dalles et saupoudré mes tâches de rouille, j'ai attendu une minute et frotté tel le damné avec la bonne brosse de nylon !
Résultat ça marche mes dalles sont sauvées !!
Yes Yes & Yes, bon reste que je n'avais pris qu'un kilo de ce produit miracle, mais hônnetement le résultat est bluffant.
J'ai rincé à grande eau et puis avec le temps qu'il fait dans la région... je pense qu'il n'y en aura plus une trace dans les minutes qui viennent !