PROBLEME PAC
3 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME PAC
Bonsoir,
J'ai voulu mettre ma pompe à chaleur (o'foetun) en position auto mais l'erreur EE20 s'affiche (manque débit d'eau). J 'ai fait mes branchements comme indiqué dans la notice. La pompe doit-elle être positionnée sur horloge ? Est-ce bien la PAC qui met la pompe en marche ? Visiblement, j'ai fait une erreur mais laquelle ? si quelqu'un peut me conseiller.
Merci beaucoup
Jean-françois
J'ai voulu mettre ma pompe à chaleur (o'foetun) en position auto mais l'erreur EE20 s'affiche (manque débit d'eau). J 'ai fait mes branchements comme indiqué dans la notice. La pompe doit-elle être positionnée sur horloge ? Est-ce bien la PAC qui met la pompe en marche ? Visiblement, j'ai fait une erreur mais laquelle ? si quelqu'un peut me conseiller.
Merci beaucoup
Jean-françois
Jean-françois- Bébé nageur
Re: PROBLEME PAC
mets toi sur horloge sur coffret elec wat , tout les piquots rentré
ensuite mets toi sur full auto sur ta pac , demarre ta pac , ensuite lorsque ton def manque debit (ee20) apparait lance la pompe (horloge forcé sur 1 ) , le def va disparaitre et apres 3 MIN repasse sur horloge du coffret wat , la pompe va redemarré normalement et ensuite elle sera piloté par le relais de la pac
ensuite mets toi sur full auto sur ta pac , demarre ta pac , ensuite lorsque ton def manque debit (ee20) apparait lance la pompe (horloge forcé sur 1 ) , le def va disparaitre et apres 3 MIN repasse sur horloge du coffret wat , la pompe va redemarré normalement et ensuite elle sera piloté par le relais de la pac
DESMO- Baigneur amateur
Jean-françois a écrit: Est-ce bien la PAC qui met la pompe en marche ? Visiblement, j'ai fait une erreur mais laquelle ?
Si tu a bien réalisé le raccordement de l'asservissement (câble supplémentaire de la Pac à l'horloge) ça devrait marcher.
Paulo
bonjour
tu me parle de cable supplementaire j'ai bien relie les deux cable qu'i y a d'indiquer sur la notice
un quio part de la pac du repaire 1 vers l'horloge sur le repaire 4 et l'autre de la pac repaire 2 vers l'horloge repaire 1
quand je fait comme desmo ma dit j'ai ee03 qi s'affiche et quand je remet sur horloge c'est ee20
je suis plutot perdu deja que l'electique et moi sa fait deux
je vais essayer de revoir tout ca de pres
quand meme pour vos reponses
jean francois
tu me parle de cable supplementaire j'ai bien relie les deux cable qu'i y a d'indiquer sur la notice
un quio part de la pac du repaire 1 vers l'horloge sur le repaire 4 et l'autre de la pac repaire 2 vers l'horloge repaire 1
quand je fait comme desmo ma dit j'ai ee03 qi s'affiche et quand je remet sur horloge c'est ee20
je suis plutot perdu deja que l'electique et moi sa fait deux
je vais essayer de revoir tout ca de pres
quand meme pour vos reponses
jean francois
Tes branchements ne semble pas correct les fils 1 et 2 de la Pac vont sur 3 et 4 de l'horloge
bonjour
je vai esayer ce branchement donc le 1 de la pac sur le 3 de l'horloge et le 2 sur le 4
moi j'ai suivi le branchement qu'il y a indiquer page 7 de la notice
paulo je t'avais envoyer la notice peux tu me dire a quoi correspond ce branchement page 7
pour ton aide
jean francois
je vai esayer ce branchement donc le 1 de la pac sur le 3 de l'horloge et le 2 sur le 4
moi j'ai suivi le branchement qu'il y a indiquer page 7 de la notice
paulo je t'avais envoyer la notice peux tu me dire a quoi correspond ce branchement page 7
pour ton aide
jean francois
C'est fils du contact sec de la Pac 1 et 2 qui doivent être en parallèle avec le contact de l'horloge tel qu'il est représenté sur le dessin, il ne faut pas s'occuper des numéros écrits à droite c'est un exemple pas une réalité, de plus sur 99% des horloges 1 et 2 sont l'alimentation et il ne faut rien brancher dessus.
Voila le raccordement type O'foehn :
En espérant que d'avoir raccordé un fil sur le 1 de l'horloge ne t'ai pas cramer le contact de la Pac
Voila le raccordement type O'foehn :
En espérant que d'avoir raccordé un fil sur le 1 de l'horloge ne t'ai pas cramer le contact de la Pac
bonjour
paulo apparement ca marche la programmation de ce matin a bien marche
j'avais programme pour ce soir 19h et cette apres midi j'ai voulu aspire j'ai donc mis la pompe sur marche et apres avoir aspire j'ai remis sur horloge et la la pompe a continue de marche
j'ai tout arreter et j'ai reprogramme et la ca remarche
comment doit t'on faire si on veut mettre la pompe en marche entre deux programmation?
jean francois
paulo apparement ca marche la programmation de ce matin a bien marche
j'avais programme pour ce soir 19h et cette apres midi j'ai voulu aspire j'ai donc mis la pompe sur marche et apres avoir aspire j'ai remis sur horloge et la la pompe a continue de marche
j'ai tout arreter et j'ai reprogramme et la ca remarche
comment doit t'on faire si on veut mettre la pompe en marche entre deux programmation?
jean francois
Soit tu met en marche forcé avec l’interrupteur extérieur soit tu programme une plage de filtration sur ton horloge de filtration.Jean-françois a écrit:comment doit t'on faire si on veut mettre la pompe en marche entre deux programmation?
Paulo
bonjour
desole mais je crois avoir un autre probleme car je pensais que cela remarchai et je m'appercois que la pompe elle continue a marche apres l'arret de la programmation la pac s'arrete mais pas la pompe et ca depuis que je l'ai mis en marche force
quelqu'un a t'il une solution a mon probleme je sais je ne suis vraiment pas doué
jean francois
desole mais je crois avoir un autre probleme car je pensais que cela remarchai et je m'appercois que la pompe elle continue a marche apres l'arret de la programmation la pac s'arrete mais pas la pompe et ca depuis que je l'ai mis en marche force
quelqu'un a t'il une solution a mon probleme je sais je ne suis vraiment pas doué
jean francois
bonsoir
aujoud'hui j'ai programme la Pac de 9h a 17H la pac ellec'est bien arrete a 17H la pompe elle c'est arrete a 18H peut etre que c'est normal?
je sais pas
ce matin j'ai recontrole les branchement et j'ai fait comme tu me l'a indique paulo
jean francois
aujoud'hui j'ai programme la Pac de 9h a 17H la pac ellec'est bien arrete a 17H la pompe elle c'est arrete a 18H peut etre que c'est normal?
je sais pas
ce matin j'ai recontrole les branchement et j'ai fait comme tu me l'a indique paulo
jean francois
Jean-françois a écrit:bonsoir
je sais pas
Moi encore moins j'ai pas la Pac sous le nez, quand ça le fait tu déconnect l'asservissement pour voir si c'est bien la Pac qui commande.
Tu te baigne à partir de 17 h
Paulo
bonjour
paulo pour toute ces reponses
Moi encore moins j'ai pas la Pac sous le nez je ne comprend pas trop?
Tu te baigne à partir de 17 h moi non mais madame oui
je vais essayer ce que tu me demande
comment faite vous pour recopier les mesages avec l'encadre et la repone en couleur bleu?
bonne journee
jean francois
paulo pour toute ces reponses
Moi encore moins j'ai pas la Pac sous le nez je ne comprend pas trop?
Tu te baigne à partir de 17 h moi non mais madame oui
je vais essayer ce que tu me demande
comment faite vous pour recopier les mesages avec l'encadre et la repone en couleur bleu?
bonne journee
jean francois
Pour avoir le message précédent tu fait citer à la place de répondre et dans le message qui apparait tu ajoute une ligne ensuite tu sélectionne la couleur que tu veux tape ton texte entre les ]XX[ tu peu faire prévisualiser pour voir si ça fonctionne.
Si tu a un double tarif EDF c'est mieux de chauffer en heures creuses à condition qu'il ne fasse pas trop froid.
Paulo