branchement électrique PAC?
4 participants
Page 1 sur 1
branchement électrique PAC?
Bonjour,
je suis arrivé au branchement électrique de la PAC et je me demande comment raccorder les fils dans les broches prévues à cet effet?
on voit sur la photo les cables en 6mm² arrivés car il me restait un peu de longueur en provenance de l'alimmentation du tableau général
je suis arrivé au branchement électrique de la PAC et je me demande comment raccorder les fils dans les broches prévues à cet effet?
on voit sur la photo les cables en 6mm² arrivés car il me restait un peu de longueur en provenance de l'alimmentation du tableau général
desirade- Baigneur amateur
Re: branchement électrique PAC?
Bonjour,
Tu as juste a inserer les fils dans chaques petit rond en face de chaques couleur
ce sont des connections automatiques sans vis
Pour toi marron en face rouge (L)
bleu en face bleu (N)
vert jaune en face jaune (PE)
Les bornes 1 et 2 sont pour l'asservissement avec la pompe mais ça tu peux t'en occuper plus tard si tu veux
Bonne journée
Vincent
Tu as juste a inserer les fils dans chaques petit rond en face de chaques couleur
ce sont des connections automatiques sans vis
Pour toi marron en face rouge (L)
bleu en face bleu (N)
vert jaune en face jaune (PE)
Les bornes 1 et 2 sont pour l'asservissement avec la pompe mais ça tu peux t'en occuper plus tard si tu veux
Bonne journée
Vincent
céline 07 inv roman escalight, filtre sable , liner toscane , Pac 8kw
vincent25- Bébé nageur
onjour,
pour la réponse,
j'ai essayé de les emboiter automatiquement mais il y a une résistance, peut être que la section (6mm²) est trop importante et que je devrais essayé avec du 2.5mm²?
mais j'hésite car pour les enlever en cas d'erreur et/ou de problème il me semble qu'il faut utiliser un tournevis qui doit être engagé juste au-dessus c'est ça?
Merci de vos précisions
pour la réponse,
j'ai essayé de les emboiter automatiquement mais il y a une résistance, peut être que la section (6mm²) est trop importante et que je devrais essayé avec du 2.5mm²?
mais j'hésite car pour les enlever en cas d'erreur et/ou de problème il me semble qu'il faut utiliser un tournevis qui doit être engagé juste au-dessus c'est ça?
Merci de vos précisions
desirade- Baigneur amateur
Tu as tout a fait raison sur tout et je pense que le 2.5 mm2 irait dedans tout seul.
Pour la section je ne suis pas assez caler pour te donner l'information entre le 6 et le 2.5
pour l'alimentation d'une pac
peut être que paulo paurra intervenir sur la question ?
Lui il doit savoir
bonne soirée
vincent
Pour la section je ne suis pas assez caler pour te donner l'information entre le 6 et le 2.5
pour l'alimentation d'une pac
peut être que paulo paurra intervenir sur la question ?
Lui il doit savoir
bonne soirée
vincent
céline 07 inv roman escalight, filtre sable , liner toscane , Pac 8kw
vincent25- Bébé nageur
Bonjour,
quelle puissance la pac?
quelle puissance la pac?
dam56- Bébé nageur
Le 6² rentre dans ces bornes c'est des 1.5 à 6² mais elle ne sont pas automatique comme des wago, il faut insérer un tourne vis (ou un outil dédié) juste au dessus, si il fait la bonne taille (surement un 5.5) le fil rentre tout seul, si le tourne vis est un peu petit il faut le faire monter ou descendre pour ouvrir la borne
Paulo