tableau electrique
2 participants
Page 1 sur 1
tableau electrique
bonjour ,
comme vous pouvez la savoir W..... fourni le tableau étanche mes voila leur tableau fait 8 modules et moi il me faut 12 modules
donc j'ai acheter un tableau simple comme ceux de maison mes voila une question me flash a l'instant
Le tableau est a l'abris de l'eau met dans ce local ne comporte pas encore de porte ni fenetre donc il est soumis au condition meteorologie ( chaud froid) il est a de la pluie et du vent
donc doit obligatoirement metre un tableau IP 55 ou un classique suffit
d'avance
comme vous pouvez la savoir W..... fourni le tableau étanche mes voila leur tableau fait 8 modules et moi il me faut 12 modules
donc j'ai acheter un tableau simple comme ceux de maison mes voila une question me flash a l'instant
Le tableau est a l'abris de l'eau met dans ce local ne comporte pas encore de porte ni fenetre donc il est soumis au condition meteorologie ( chaud froid) il est a de la pluie et du vent
donc doit obligatoirement metre un tableau IP 55 ou un classique suffit
d'avance
Modèle : Cléa Dimensions : 8,93m x 4,57m x 2,96m Escalier : Pacio pompe filwat ;(
Re: tableau electrique
Si ton tableau est dans ton local technique un IP55 est obligatoire par contre si il est dans un local indépendant non technique et sans canalisation d'eau que tu a l’intention de mettre hors d'eau et hors d'air un standard IP40 ira bien, tu le protège en attendant d'avoir fini.
Paulo
Re: tableau electrique
Merci paulo pour ton conseil j'aime les soucis resolu aussi vite
Modèle : Cléa Dimensions : 8,93m x 4,57m x 2,96m Escalier : Pacio pompe filwat ;(