petite question
2 participants
Page 1 sur 1
petite question
Bonjour tout le monde,
Je viens enfin de recevoir ma bible et j'ai déjà une question qui me turlupine concernant le terrassement . Nous avons demandés pour notre Luna à fond plat une profondeur de 1.50 pour l'eau, et là il est noté que nous devons creuser à 1.20 + 5cm pour le radier. Je sais que je ne suis pas douée en math mais je ne vois pas comment avoir 1.5 d'eau pour 1.20 de creusé ....
d'avance pour vos conseils
Je viens enfin de recevoir ma bible et j'ai déjà une question qui me turlupine concernant le terrassement . Nous avons demandés pour notre Luna à fond plat une profondeur de 1.50 pour l'eau, et là il est noté que nous devons creuser à 1.20 + 5cm pour le radier. Je sais que je ne suis pas douée en math mais je ne vois pas comment avoir 1.5 d'eau pour 1.20 de creusé ....
d'avance pour vos conseils
LUNA 7.54x2.96 avec.buses + spot à leds de couleur + Filtre à sable
chris23- Bébé nageur
Re: petite question
Bonsoir Paulo,
Oui j'ai vérifié c'est bien indiqué pour fond plat pans coupé de 1.50m. Donc j'avoue que là ....
Oui j'ai vérifié c'est bien indiqué pour fond plat pans coupé de 1.50m. Donc j'avoue que là ....
chris23- Bébé nageur
Tu leur envois un mail pour qu'il t'expédie le complément de la notice ou la notice complete correspondant à ta piscine.
Tu a bien regardé quand même car c'est inscrit en plusieurs fois, la premiere tu creuse à 1.25 en fond plat et quelques pages plus loin il t'indique de faire la suite du creusement à ta cote définitive.
Paulo
Merci Paulo, je viens de leur poster un mail et je vais bien voir ce qu'ils vont me répondre. Pour avoir lu et relu la partie "réalisation de l'excavation" ils m'indique bien de creuser à 1.25 puis plus loin de 5cm supplémentaire pour la réalisation de la chape
Je te tiens informé dès que j'ai une réponse
et encore
Je te tiens informé dès que j'ai une réponse
et encore
chris23- Bébé nageur
Bonjour tout le monde
@ Paulo: ils m'ont retournés le schéma correspondant. Maintenant ya plus qu'à programmer le terrassement pour septembre et voir venir.
pour les conseils ....
je pense que j'aurai vraiment besoin de vous tous avant d'enterrer moi-même mon cher et tendre dans la piscine !!!
Bon courage à ceux qui sont dans les travaux et bonne baignade pour les autres !!!
@ Paulo: ils m'ont retournés le schéma correspondant. Maintenant ya plus qu'à programmer le terrassement pour septembre et voir venir.
pour les conseils ....
je pense que j'aurai vraiment besoin de vous tous avant d'enterrer moi-même mon cher et tendre dans la piscine !!!
Bon courage à ceux qui sont dans les travaux et bonne baignade pour les autres !!!
chris23- Bébé nageur
chris23 a écrit:Bonjour tout le monde
@ Paulo: ils m'ont retournés le schéma correspondant.
Tu pourrais m'en envoyer un exemplaire car ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est bien succin.
Paulo
Dernière édition par Paulo-77 le Mer 4 Juil 2012 - 22:10, édité 1 fois
schéma luna
Bonsoir Paulo,
J'avoue que c'est un peu succin mais au moins j'ai compris comment procéder. Je creuse à 1.50+5 ou + 10 selon la hauteur de ma dalle et je fais revenir à 3cm au dessus des tôles.
J'avoue que c'est un peu succin mais au moins j'ai compris comment procéder. Je creuse à 1.50+5 ou + 10 selon la hauteur de ma dalle et je fais revenir à 3cm au dessus des tôles.
chris23- Bébé nageur