led escalight
5 participants
Page 1 sur 1
led escalight
.salut
J'ai demonté les leds de l'escalight puisque je vidangé ma piscine et que sur 6 ,3 de mortes,le cout environ 3 euros,2euros la led,0.20 la resistance,et le reste pour du cable et de la gaine retractable ensuite comme au college tu soude l 'ensemble et tu gagnes 30 euros par spot du coup j'ai changé les 6 et en plus cela rappelle des souvenirs salut
J'ai demonté les leds de l'escalight puisque je vidangé ma piscine et que sur 6 ,3 de mortes,le cout environ 3 euros,2euros la led,0.20 la resistance,et le reste pour du cable et de la gaine retractable ensuite comme au college tu soude l 'ensemble et tu gagnes 30 euros par spot du coup j'ai changé les 6 et en plus cela rappelle des souvenirs salut
fred33- Petit baigneur
re leds escalight
Bonjour, tu les trouves ou tes leds de rechange j'ai aussi les leds qui marchent plus depuis longtemps, et je les avais même oubliés!! avais tu de l'eau dans le spot lors du démontage? Merci des réponses , Gérard pour Maricha38fred33 a écrit:
.salut
J'ai demonté les leds de l'escalight puisque je vidangé ma piscine et que sur 6 ,3 de mortes,le cout environ 3 euros,2euros la led,0.20 la resistance,et le reste pour du cable et de la gaine retractable ensuite comme au college du soude l 'ensemble et tu gagnes 30 euros par spot du coup j'ai changé les 6 et en plus cela rappelle des souvenirs salut
Céline9 minifosse 160 cm,Filtre sur sable, pompe F75 dans sous-sol maison-escalier Roman 272blanc avec escalight et buse balnéo, bonde de fond, Isoplan, liner ivoire, spot 300w
maricha38- Baigneur amateur
led escalight
Bonjour pour les leds je les trouves a Electro33 sur bordeaux
Effectivement les culos des spots etaient plein d' eau
a bientot
Effectivement les culos des spots etaient plein d' eau
a bientot
fred33- Petit baigneur
Re: led escalight
j'ai reçu un escalight balnéo a la place d'un escaform classic apparement c'est la gamme au dessus par rapport au classic sauf que je ne sais pas comment raccorder tout ça ensemble et ou? de ton aide...Help Fred33 (encore félicitation pour ton blog! tres bien fini ta terrasse!)
DA42- Bébé nageur
Leds escalight
Bonjour à tous.
Je viens de remplacer les 6 leds de mon escalight (alimentées malencontreusement en 220V !). Coût : 12 Euros au total. Et un peu de temps à bricoler.
Merci à Fred33 !
Cubitus
Je viens de remplacer les 6 leds de mon escalight (alimentées malencontreusement en 220V !). Coût : 12 Euros au total. Et un peu de temps à bricoler.
Merci à Fred33 !
Cubitus
XJL- Bébé nageur