test d'étanchéité
2 participants
Page 1 sur 1
test d'étanchéité
Bonjour à tous:je sais que ce sujet a été abordé, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. J'aimerais savoir comment s'effectue le test d'étanchéité avant remblaiement?
Je me suis bien appliqué pour faire mes collages, mais on ne sais jamais!!!!
Faut t il l'effectuer avec de l'air ou avec directement de l'eau?
d'avance pour vos retour d'expérience
Sinon bonne journée a tous, et a bientot sur ce super forum qui est vraiment un complément indispensable a la bible Wat.............
Je me suis bien appliqué pour faire mes collages, mais on ne sais jamais!!!!
Faut t il l'effectuer avec de l'air ou avec directement de l'eau?
d'avance pour vos retour d'expérience
Sinon bonne journée a tous, et a bientot sur ce super forum qui est vraiment un complément indispensable a la bible Wat.............
balata-69- Petit baigneur
Re: test d'étanchéité
Bonjour balata,
J'avais posé à peu près la même question dans un post il y a qques semaines ; les échanges (et le bon tuyau de Paulo notamment) sont là :
http://www.montage-W******.com/t3073-comment-tester-la-tuyauterie-hors-local-technique-avant-remblai#33698
Bons tests,
Renaud
J'avais posé à peu près la même question dans un post il y a qques semaines ; les échanges (et le bon tuyau de Paulo notamment) sont là :
http://www.montage-W******.com/t3073-comment-tester-la-tuyauterie-hors-local-technique-avant-remblai#33698
Bons tests,
Renaud
Renaud J.- Petit baigneur
Bonjour: effectivement je l'avais lu le post. Je te remercie et je vais agencer le montage en espérant que je ne détecte pas de fuite.
A bientot, bonne journée Renaud
A bientot, bonne journée Renaud
balata-69- Petit baigneur
Je t'en prie balata,
Et du coup, ta question m'a incité à retourner sur ce post et je me suis rendu compte que je n'avais pas décrit mon test ... c'est dommage, ça sert à ça le forum ! Donc j'ai détaillé tout ça.
Tu peux peut-être aller voir pour vérifier si le mode opératoire te donne des idées ?
Tiens nous informé des résultats et surtout des variantes que tu as pu trouver pour enrichir le forum !
@+,
Renaud
Et du coup, ta question m'a incité à retourner sur ce post et je me suis rendu compte que je n'avais pas décrit mon test ... c'est dommage, ça sert à ça le forum ! Donc j'ai détaillé tout ça.
Tu peux peut-être aller voir pour vérifier si le mode opératoire te donne des idées ?
Tiens nous informé des résultats et surtout des variantes que tu as pu trouver pour enrichir le forum !
@+,
Renaud
Renaud J.- Petit baigneur