Nettoyage escalier
4 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage escalier
Bonjour à vous tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour nettoyer (sans se servir d'abrasif) les interstices qui se trouve sur les marches car il met impossible d'éliminer le dépôt qui s'est formé dans l'anti dérapant ? Par avance Et Bon Bain à tous Chez moi aujourd'hui il fait 29° à l'ombre et l'eau est à 19,5 20° Espérons que ce temps va continuer mais attention les Saints de glace arrivent !!!!
[b]Madeleine 8, escalier Roman escalight, locaroc, liner Marbella, margelles Wat. Tous pour un et un pour tous.
Francis34- Bébé nageur
Re: Nettoyage escalier
Bonjour
Tu devrai essayer l'éponge magique du grand chauve qui a la réputation de très bien nettoyer la ligne d'eau, peu être que ça marche.
A +
Paulo
Tu devrai essayer l'éponge magique du grand chauve qui a la réputation de très bien nettoyer la ligne d'eau, peu être que ça marche.
A +
Paulo
nettoyage escalier
bonjour
pour ma part j utilise du ph moins liquide vaporise en petite quantité et c est nickel
pour ma part j utilise du ph moins liquide vaporise en petite quantité et c est nickel
besnard- Maitre nageur
Tu peux églaement utiliser de l'acide chlorhydrique, tout depends à quel point ton escalier est sale.
Attention, produit à utiliser en très faibles quantités et en se protégeant avec des gants.
Attention, produit à utiliser en très faibles quantités et en se protégeant avec des gants.
Alf95- Baigneur confirmé
Bonjour
La solution du nettoyeur haute pression fonctionne très bien aussi sous l'eau.
A +
Paulo
La solution du nettoyeur haute pression fonctionne très bien aussi sous l'eau.
A +
Paulo