methode et produit pour hivernage piscine traité sel
2 participants
methode et produit pour hivernage piscine traité sel
bonjour , voila , tout et dans le titre !!!!
rien d indiqué dans les doc wat^pour mise en hivernage avec eau traité au sel
je souhaite faire hivernage passif , donc descendre niv eau sous skimmer pour vidanger tuyauterie , pac
par contre quel produit mettre pour arret , puis relance au printemps
d avance ^pour vos lumieres
rien d indiqué dans les doc wat^pour mise en hivernage avec eau traité au sel
je souhaite faire hivernage passif , donc descendre niv eau sous skimmer pour vidanger tuyauterie , pac
par contre quel produit mettre pour arret , puis relance au printemps
d avance ^pour vos lumieres
DESMO- Baigneur amateur
Re: methode et produit pour hivernage piscine traité sel
Moi je suis en électrolyseur et regul ph automatique.
Dès que l'eau passe sous les 12°C, je débranche ces deux appareils, je nettois le filtre et je fais un hivernage actif avec une filtration de quelques heures par jour. Rien de plus. Aucun produit ajouté.
Au printemps, dès que la temp repasse au dessus de 15°C, je fais un choc et remet l'electrolyseur et le regul ph en route (après avoir vérifié le taux de sel et ajusté si nécessaire) ... je commence même dès que la temp est au dessus de 12° mais sans brancher l'electrolyseur qui lui n'aime pas tourner avec une eau < 15°.
Dès que l'eau passe sous les 12°C, je débranche ces deux appareils, je nettois le filtre et je fais un hivernage actif avec une filtration de quelques heures par jour. Rien de plus. Aucun produit ajouté.
Au printemps, dès que la temp repasse au dessus de 15°C, je fais un choc et remet l'electrolyseur et le regul ph en route (après avoir vérifié le taux de sel et ajusté si nécessaire) ... je commence même dès que la temp est au dessus de 12° mais sans brancher l'electrolyseur qui lui n'aime pas tourner avec une eau < 15°.